Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les centres d'appels un metier d'avenir ou pas?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Moi, je pense que les centres d'appels constituent un metiers comme un autre. Des nos jours, avec le contexte economique actuel, il faut savoir s'adapter. Les raisonnements tels que : "je n'ai pas fait toutes ces etudes pour avoir un travail comme ca" ou "ce travail peut etre fait par n'importe qui" sont treeeeeeeeeeees depassees a mon avis. Aujourd'hui il faut regarder de l'avant.
    C'est une porte qui nous permet d'entrer dans le monde de travail. Apres ca, si on a etudie, qu'on est intelligent et bien forme, on va pouvoir tirer notre epingle du jeu, soit en accedant a des postes de responsabilite, soit en ouvrant un jour son propre centre d'appel, soit en s'inspirant de ce centre d'appel pour faire autre chose. Et c'est la ou les etudes rentrent en jeu. La grande difference entre quelqu'un qui a etudie et quelqu'un qui n'a pas etudie est que celui qui a etudie devrait (normalement si ces etudes sont vraiment solides) pouvoir rebondir a partir de ca.

En somme c'est un commerce comme un autre ou on doit commencer par le bas de l'echelle, et travailler fort pour monter petit a petit.

Comment

de quel avenir tu parles aujourd'hui une fille s'est suicidée elle travaille dans un centre d'appel devine de quoi elle s'est suicidée !!!!?????
      N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence!!!:shhh::shhh::shhh::shhh:

Comment

Envoyé par JOJO
        Moi, je pense que les centres d'appels constituent un metiers comme un autre. Des nos jours, avec le contexte economique actuel, il faut savoir s'adapter. Les raisonnements tels que : "je n'ai pas fait toutes ces etudes pour avoir un travail comme ca" ou "ce travail peut etre fait par n'importe qui" sont treeeeeeeeeeees depassees a mon avis. Aujourd'hui il faut regarder de l'avant.
        C'est une porte qui nous permet d'entrer dans le monde de travail. Apres ca, si on a etudie, qu'on est intelligent et bien forme, on va pouvoir tirer notre epingle du jeu, soit en accedant a des postes de responsabilite, soit en ouvrant un jour son propre centre d'appel, soit en s'inspirant de ce centre d'appel pour faire autre chose. Et c'est la ou les etudes rentrent en jeu. La grande difference entre quelqu'un qui a etudie et quelqu'un qui n'a pas etudie est que celui qui a etudie devrait (normalement si ces etudes sont vraiment solides) pouvoir rebondir a partir de ca.

En somme c'est un commerce comme un autre ou on doit commencer par le bas de l'echelle, et travailler fort pour monter petit a petit.

Raisonnement logique, car les centres d'appels est une nouvelle industrie qui ne cesse d'évoluer mais pour quel soit un métier comme les autres, il faut réviser les conditions de travail (horaires, sécurité social.....), et comme dans chaque métier, que le meilleur gagne, si on est vraiment doué on réussira sûrement et on décrochera un poste important avec un salaire important (manager, change manager, project manager ou même sdm)

Comment

Je pense que les centres dappel sont just un job de dépannage.Entre tant pn peu cherché un autre poste qi va avc nos études,mais en ce qi concerne la formation elle est + tot interessante et elle differt:technique,commercial...Par contre qd tu te trouve sur plato c un peu difficile,enfin ca depend de la personne elle meme,yen a qi peuv gérer le stress d'autre on un seuil + limité.Mai avc le tan ca devien de la routine car c'est une tache qi se repete tt le temps:recevoir ou emettre des appels,assi devant un p.c ** des heur,poz de 10min chaq 2h presk,planning non stable,tjr des surprises et changemnt...coté salair il faut addmettre qe c mieu qe dautre boulot mais ca reste tjr peu
          Conclusion c une experience pr pratiquer la langue francaise,avoir une idée sur tt cqi est dépannage technique et commerce,contacte et discussion avc les gens mais ca reste un job à changer un jour

Comment

pour ceux qui sont titulaires ds un centre d'appels. pensez vous que vous etre dans une situation professionnelle stable ??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X