Annonce

Collapse
No announcement yet.

Publicités Tunisiennes!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Publicités Tunisiennes!!!

Salut tlm!!!
    Aprés mon entretien hier soir avec des marhabiens je vous informe nous avons décidé de faire revivre le Business Forum
    Le concept est simple : a chaque fois eje poste une publicité tunisienne et tt le monde donne son avis !!!
    Voici la première :
    C'est une Pub pour SISLEY du type affichage urbain faite le 15/04/2006 et titré "J'adore les Berges du lac"

Alors Vous en pensé koi???
    Last edited by l'alchimiste; 16-04-2006, 17h20. Motif: faute d'orthographe

C'est une publicité pour quoi ?
    Vétement ? cosmétique ???

Comment

Envoyé par lili
      C'est une publicité pour quoi ?
      Vétement ? cosmétique ???
      Vètement pour la nouvelle boutique au Lac

Comment

Envoyé par AsmodeE
        Salut tlm!!!
        Aprés mon entretien hier soir avec des marhabiens je vous informe nous avons décidé de faire revivre le Business Forum
        Le concept est simple : a chaque fois eje poste une publicité tunisienne et tt le monde donne son avis !!!
        Voici la première :
        C'est une Pub pour SISLEY du type affichage urbain faite le 15/04/2006 et titré "J'adore les Berges du lac"

Avant de critiquer la pub , j'aimerai savoir un truc, pourquoi on voit "j'adore Cannes"???

C'est une marque de vêtement lili

Comment

tu voudrai savoir ce qu'on pense de la pub ou de la femme??
          je plaisante parce qu'elle est tres belle et tres mince (je me demande comment elle font pour rester si mince!!) la pub est pas si mal mais justement pourquoi jadore cannes alors que la publicité parle des berges du lac..????
          et puis g limpression que la photo a été piquée a une autre pub!!

Comment

pour j'adore canne c pour dire que la marque est glamour et branché et le titre de la ;pub évoque ça!! c un truc marketing
            donc la vision c "j'adore canne, j'adore le lac"
            voila

Comment

c'est typique et ya rien d'original la dedans...dommage, on est tres loin des pubs etrangers...dont certains te laisse WôW cote creativite et finesse...

et puis ce genre de pubs ne va pas attirer beaucoups de jeunes tuns a mon avis...seulement ka3bete ki oseront porter ca...il y en a de plus en plus certes mais toujours minime...

voili voilou ce que je pense...

Comment

Meilleur pub de l'année!!

La saga Saïd a été sacré meilleur compagne de pub en tunisie par des pros!!!

Date:11/02/2006
                Titre:La saga Said
                Type de media: Presse - Tele - Urbain
                Annonceur : SAID
                Agence:FP7 MC CANN

Comment

j'm cella!!

Envoyé par AsmodeE
                  La saga Saïd a été sacré meilleur compagne de pub en tunisie par des pros!!!

Date:11/02/2006
                  Titre:La saga Said
                  Type de media: Presse - Tele - Urbain
                  Annonceur : SAID
                  Agence:FP7 MC CANN
                  j'ai bien aimé cette pub ... pleine d'humour, originale...
                  أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                  :wub::wub::wub:

Comment

c vrai que cette pub etait la plus sympa; moi meme je ladorai a chaque fois qu'elle passsait je la regardait je me lassait pas!

Comment

elle a eté sacré meilleur saga publicitaire pour son innovation!!!
                      "Ma arwa3ak !!!"
                      elle est manifique la pub

Comment

J'adooooore cette publicité, je pense qu'elle est original et sort du comun lol

Comment

Envoyé par AsmodeE
                          Salut tlm!!!

Voici la première :

donc la vision c "j'adore canne, j'adore le lac"
                          elle est où la source de tes infos?? Qui dit que c'est une pub faites par des tunisiennes???

La marque est étrangere, elle ouvre ses portes à tunis, et c'est pas une raison pour dire que la pub est faites par des tunisiens !!!

Et puis "j'adore Cannes" ça ne veut pas dire "j'adore les berges du Lac" !!!

" j'adore cannes" peut etre une sorte de slogan pour la marque, et puis, "les berges du Lac, c juste le lieu où la marque ouvrera sa boutique...

Comment

le nom de la pub c "J'adore les berges du lac"
                            et ma source est Eolia Advertising

PS: Tout le monde peut poster des pubs mais il faut qu'elles soient tunisiennes ou présentes dnas le paysages publicitaire tunisien!!

Comment

Envoyé par AsmodeE
                              le nom de la pub c "J'adore les berges du lac"
                              et ma source est Eolia Advertising
                              C'est ça ta source??? tu m'explique stp, si c un site ou le nom de ta grand -mère?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X