Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous faites quoi dans votre vie ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• vous faites quoi dans votre vie ?

salut a tous les Marhabiens ..
    ca m'interesserai de savoir ce que fait chacun dans ca vie ( si ca ne vous derange pas bien sur) , ca nous permettera de mieux se connaitre les uns et les autres
    ben , je commence:
    moi , je suis etudiante ( lettres francaises , pour etre precise)
    et vous ,vous faites quoi ?
    merci d'avance ...

waw...
    top secret je pense..

Comment

Envoyé par toutta
      salut a tous les Marhabiens ..
      ca m'interesserai de savoir ce que fait chacun dans ca vie ( si ca ne vous derange pas bien sur) , ca nous permettera de mieux se connaitre les uns et les autres
      ben , je commence:
      moi , je suis etudiante ( lettres francaises , pour etre precise)
      et vous ,vous faites quoi ?
      merci d'avance ...
      LOL sallam toutta

tu devrai regarder là il y a peu pres tout ce que tu veux savoir lol :D
      http://www.marhba.com/forums/showthr...ighlight=ville
      a bientot et encore bienvenue a toi

Comment

Envoyé par etounsi

tu devrai regarder là il y a peu pres tout ce que tu veux savoir lol :D
        http://www.marhba.com/forums/showthr...ighlight=ville
        ben si j ai l'ai vue mais il ya esentiellement asv c tou
        en plus c pas tres evident de fouiller parmis tt ces information et il ya bcp de messages
        c pour ca que j'ai cree cette discussion , ca sera plus facile pour tt le monde
        ps : merci pour le conseil

Comment

Envoyé par toutta
          ben si j ai l'ai vue mais il ya esentiellement asv c tou
          en plus c pas tres evident de fouiller parmis tt ces information et il ya bcp de messages
          c pour ca que j'ai cree cette discussion , ca sera plus facile pour tt le monde
          ps : merci pour le conseil
          Ok je commence alors lol

je suis etudiant en maitrise d'informatique finance. J'ai 23 ans et j'habite Paris.

au suivant lol

Comment

merci etounsi
            et au suivant comme tu dis

Comment

7itiste j'ai etudié la 7itologie et j'etais le premier dans 7it parade j'ai 22ans et qlq poussiéres..
              وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
              وانتظرها،
              ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
              كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
              وانتظرها،
              تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
              كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
              وانتظرها،
              ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
              وانتظرها
              لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
              لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
              فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
              وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
                7itiste j'ai etudié la 7itologie et j'etais le premier dans 7it parade
                wensit la these de 7itologie elli t7adher fiha
                lool
                le , bel7a9 , serieux..

Comment

Et bien moi j'ai 23 ans et je suis nourrice..Je vais garder des enfants aux domiciles des parents,j'habite en banlieue parisienne(92) et tant qu'on y est je suis mariée!!!! Voilà!!

Comment

Envoyé par ATHENA
                    Et bien moi j'ai 23 ans et je suis nourrice..Je vais garder des enfants aux domiciles des parents,j'habite en banlieue parisienne(92) et tant qu'on y est je suis mariée!!!! Voilà!!

Enchanté Mme
                    Dites donc, on a pleins de couples ici

Comment

J'ai suivi un cursus dans le domaine du commerce, je suis en 4éme année là, il me reste uniquement mon mémoire de fin d'étude pour avoir la maîtrise
                      Enchantée toutta

Comment

Disons j’ai 23 moins des poussières, étudiant de 4 eme informatique, je fais ma soutenance dans quelque temps, w bé3 w rawwa7

Comment

Sorti de l'Athénée Royal de Seraing (Belgique) le 30 juin 1966, j'ai prêté le serment d'employé de greffe à la Justice de paix de cette commune. J'ai ensuite, comme tout citoyen belge à l'époque, effectué mon service militaire. J'ai opté pour le Corps de la Police Militaire. Nommé commis-greffier de la Justice de Saint-Nicolas (Liège) en octobre 1970, puis greffier en 1997, je fêterais cette année ma 40 ème année de fonction dans l'Ordre Judiciaire. Comme activité complémentaire non rémunérée, je suis administrateur au comité national de l'association royale de la Police Militaire belge. Voici chère amie une partie de mon cv !

Comment

Homme sympa 29 ans et qui fait une thèse de math, mécanique et medecine pas encore marié pb de temps

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
                              Sorti de l'Athénée Royal de Seraing (Belgique) le 30 juin 1966, j'ai prêté le serment d'employé de greffe à la Justice de paix de cette commune. J'ai ensuite, comme tout citoyen belge à l'époque, effectué mon service militaire. J'ai opté pour le Corps de la Police Militaire. Nommé commis-greffier de la Justice de Saint-Nicolas (Liège) en octobre 1970, puis greffier en 1997, je fêterais cette année ma 40 ème année de fonction dans l'Ordre Judiciaire. Comme activité complémentaire non rémunérée, je suis administrateur au comité national de l'association royale de la Police Militaire belge. Voici chère amie une partie de mon cv !

Ravi Mr Le Justicier

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X