Annonce

Collapse
No announcement yet.

recherche atelier de confection Bizerte-Zarzounaa

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• recherche atelier de confection Bizerte-Zarzounaa

Bonjour,
    Je suis gérante d'une boutique en France et j'aimerais créer ma propre marque, je suis donc à la recherche d'un petit atelier de confection de prêt-à-porter pour femmes et filles. Idéalement j'aimerais commencer par des petites quantités. Pour un travail efficace il faudrait que je puisse travailler avec l'atelier par internet (consigne...). c'est une demande pour une collaboration sur du long terme donc pas sérieux s'abstenir. Je cherche principalement sur Bizerte, Zarzouna, MenzelJemil..; mais j'étudie toutes propositions. Merci pour votre attention

bonsoir yesmine je suis technicien supérieur en textile j'ai 15 ans d’expérience et j'occupe actuellement une poste de directeur de production d'une grande marque,et vue que je suis en tarin d’étudier mon projet de lancement d'une unité de confection ,je pense qu'on peut collaboré ensemble.

cordialement
    bachir

Comment

salut yasmine
      nous sommes une societé de confection francaise implantée en tunisie depuis 2012.
      nous realisons tous les modeles homme+ femme ainsi qu'on a travaillé pour des défilés de la mode a paris .
      nous fabriquons de haute qualité aussi que des prix trés raisonnable
      merci de nous contacter :+21655593750 ou +21697196180
      salah

Comment

salut
        nous sommes une plateforme sur sousse
        message modération : il est strictement interdit de communiquer des adresse mail ou numéros de tel sur le site

merci d'avance

Comment

bonjour
          veuillez me contacter pour votre recherche de fabricant

message modération : il est strictement interdit de communiquer des adresse mail ou numéros de tel sur le site

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎