Annonce

Collapse
No announcement yet.

Implantation d'une filiale à Tunis

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Implantation d'une filiale à Tunis

Bonsoir les Marhabiens,

Je me suis mis d'accord avec mon employeur à gérer la filiale qui sera lancé dés mon retour à Tunis.

j'aurais besoin de votre aide.

1- la Filiale aura deux fonctions, développement logiciels (export) et vente solution informatique (marché Tunisien)
    Sachant que mon patron détiendra 100 % du capital, quel est le meilleur format de société (Sarl, ....) ?

2- quels sont les avantages fiscaux , comment peut on utiliser la TVA pour nous procurer du matériel informatique...... ?

3- quel est le coût d'un ingénieur en informatique en Tunisie (expérience 2 - 3 ans) , que sera le salaire net et brut de cet ingénieur ?

4- meilleur endroit pour implanter l'entreprise, Centre urbain nord Ou lac 1/2 , que sera le coût pour un 100 mètres ² ?

5- que dois je faire pour lancer cette compagnie ? durée , coût , ... le patron doit il être en Tunisie pour signer quelques documents ? pourriez vous me donner une description détaillée du processus svp ?

6- des conseils ?

Merci

.... quelqu'un pour m'aider svp ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X
    😀
    🥰
    🤢
    😎
    😡
    👍
    👎