Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recherche de quelques opportunités d' investissement en Tunisie

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Recherche de quelques opportunités d' investissement en Tunisie

ssalamu 3alaykum,

Je voulais à travers ce post solliciter l'intêret des jeunes tunisiens ayant des idées ou des projets en standby ou même en phase de démarrage , aussi bien que les idées intéressantes et ce dans les domaines suivants:
    - Agriculture
    - Agro-alimentaire
    - Petite restauration
    - Indistrie

Mon but c''est d'investir dans un /des petit(s) projet(s) sur en espérant inshallah avoir la bénédiction d'Allah subhanahu wa ta3ala.
    Donc , avis exclusivement pour les sérieux baraka allahu fikum, n’hésitez pas à me contacter et me présenter vos idées.

Fi aman Allah

wa alaykom assalem wr allah wb,
    vous devez citer le capital a invisti avant d'y parler d'investisement. personnelement, le montant du capital me permet de te diriger vers la bonne resolution.
    salam.
    salem benyahia

Comment

A vendre FCR et Agreement pour importantion matériels et machines pour projet
      Je suis en train de se preparer pour un retour definitif en tunisie, je met en vente :

- FCR pour importantion voiture tourisme ou camions

- Agrément pour importantion matériels et machines pour la création de projet commercial et industriel.

Merci de de me contacter sur ma boite e-mail prive *********
      Message de la modération :
      Il est interdit de communiquer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Seuls les messages personnels sont autorisés

merci de m'envoyer un offre pour le deux ou chacun pour sois

je serais en tunisie le mois de Mai ou Juin pour une visite de 10 jours

merci

Comment

Slt a tous je m'appel borhen j'ai 27 ans j'habite a tunis j'ai une quincellerie et j'ai 3 projets que j'ai y bien etudier ici en tunisie avec mon equipe 1/ creation et instalation terrain gazon artificiel 2/ usine fabrication peinture a eau,huile etc... 3/ grande quincellerie generale . Donc ces 3 projets j'ai la conception de les executer puisque j'ai mon frere dans le domaine du peinture 2. J'avais 15 ans dans le domaine du football en jouant a des clubs et je connais beaucoup des gents qui peut nous aider au projet terrain foot aussi je sais toute les procedures et le programme du travail de ce projet sportif 3. Mon domaine maintenat la quincelerie on peut faire plusieurs affaires en ce domaine donc pour plus infos contacter moi a ce num [Numéro de téléphone supprimé] mr borhen je cherche bon homme m'aider avec les moyens financiers et moi avec mes idees et mon experience au marche tunisien et merci

Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
        Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Merci de votre compréhension

Comment

Bonjour Monsieur
          je suis Mme Sawsen de la société My Project, j'ai lu votre annonce sur forum Tunisie projet et je souhaite vous apporter mon aide pour créer votre propre projet. En fait My Project est une nouvelle banque d'affaires subventionnée par l'Etat et conventionnée avec des banques , des bailleurs des fonds et des banques d'investissement.

My Project vous offre une idée de projet rentable qui correspond à votre profil.
          - Une étude consistante.
          -Une étude de marché.
          -Une étude de rentabilité .
          -La recherche de financement auprès des banque , des bailleurs de fonds et même les banques islamiques.
          -L'accompagnement dans les différentes phases de démarrage jusqu'à la réalisation du projet .
          - Le suivi

Il n y'a aucun engagement matériel jusqu'à la signature d'une convention.

vous pouvez consulter la page fb pour plus d'idées :https://www.facebook.com/myproject11
          notre site web : www.myproject.tn
          email : [Mail supprimé]

Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée

cordialement
          My Project
          GSM : [Numéro de téléphone supprimé]
          Bureau : [Numéro de téléphone supprimé]
          Cité Ennasr 2

Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
          Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Comment

Bonjour Monsieur
            je suis Mme Sawsen de la société My Project, j'ai lu votre annonce sur forum Tunisie projet et je souhaite vous apporter mon aide pour créer votre propre projet. En fait My Project est une nouvelle banque d'affaires subventionnée par l'Etat et conventionnée avec des banques , des bailleurs des fonds et des banques d'investissement.

My Project vous offre une idée de projet rentable qui correspond à votre profil.
            - Une étude consistante.
            -Une étude de marché.
            -Une étude de rentabilité .
            -La recherche de financement auprès des banque , des bailleurs de fonds et même les banques islamiques.
            -L'accompagnement dans les différentes phases de démarrage jusqu'à la réalisation du projet .
            - Le suivi

Il n y'a aucun engagement matériel jusqu'à la signature d'une convention.

vous pouvez consulter la page fb pour plus d'idées :https://www.facebook.com/myproject11
            notre site web : www.myproject.tn
            email : [Mail supprimé]

Dans l'espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée

cordialement
            My Project

Il est formellement interdit de divulguer
            une adresse e-mail sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎