Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je cherche des clients pour acheter mes créations de peinture sur céramique ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je cherche des clients pour acheter mes créations de peinture sur céramique ?

bonjour je cherche des clients pour achter mes création de pienture sur ceramique ki sont pas en style artisna abituelle mes on enovation soit en tunisie soit ailleurs dont pour ceux ki sont interesser contacter moi svp merciii

possède tu une page fb ?
    ça facilite je pense
    Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

ouiii ma ca ne marche pas car j'ai pas assez d'amis sur fb et je suis sur djerba et je pance ke ca interesse ke les residant djerba car je vent mes création labas pour le moment et je ne sais pas ou trouvé des client et des fournisseur interressé

Comment

bonjour,
        je suis un distributeur de produits artisanaux, pouvez vous m'envoyer des photos de vos produits avec toutes les données que vous jugez nécessaire pour les présenter aux clients ************cordialement

Message de la modération :
        Il est interdit de communiquer un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Seuls les messages personnels sont autorisés
        .

Comment

bonjour,
          je suis un distributeur de produits artisanaux, pouvez vous m'envoyer des photos de vos produits avec toutes les données que vous jugez nécessaire pour les présenter aux clients

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X