Annonce

Collapse
No announcement yet.

Virement avec mon compte courant postal

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Virement avec mon compte courant postal

Salut,
    j'ai essayé d'acheter un produit depuis un site marchand français, ldlc.com, moi j'habite à la Tunisie donc le site a considéré automatiquement que je doit faire un virement vers leur compte bancaire, virement du prix de produit acheté, et de mentionner dans le libellé virement le numéro de la commande, afin de m'envoyer en poste colis le produit que j'ai acheté.
    Donc est il possible d'effectuer cette tache ici, à la Tunisie?

Voici le mail que j'ai reçu de puis le site après le lancement de la commande :
    __________________________________________________ _________________________

Votre commande sera transmise à notre plateforme logistique* dès validation de votre règlement par notre Service Clients. Celle-ci sera traitée dès que tous les articles commandés seront disponibles.

* la transmission des informations de commande à notre plateforme logistique ne préjuge pas de la disponibilité des pièces et du délai de préparation.

PAIEMENT DE VOTRE COMMANDE :

Merci d'effectuer le virement en utilisant les informations suivantes :

Titulaire du compte :

LDLC.com
    18 chemin de Cuers
    CS40207
    69574 DARDILLY CEDEX
    FRANCE

Crédit Agricole du Centre Est
    Domiciliation : GRAND LYON ENT. (00669)
    Code banque : 17806
    Guichet : 00679
    N° de compte : 92903591000
    Clé RIB : 38
    IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1780 6006 7992 9035 9100 038
    BIC (Bank Identification Code) (virement SWIFT) : AGRIFRPP878

Merci de du mentionner dans le libellé virement le numéro de votre commande :

xxxxxxxxxxx
    __________________________________________________ ____________________________

non c'est pas possible de réaliser des virements vers l'étranger. c'est vraiment très règlementé

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X