Annonce
Collapse
No announcement yet.
Que pensez-vous de Lana del rey ?
Collapse
X
-
trop sexy la chanson, j'aime
oui, c'est parce qu'une chanson peut etre «sexy» pr la comtesse bathoryon peut dire musique «jouissive» alors prquoi ne pas tolerer l adj «sexy» par la mm occasion!!!
...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
La seule chanson que j'ai d'elle c'est videogame, et j'avoue adorer. Maintenant, je n'aime pas son attitude un peu "je me la Pete parceque je suis une star". Elle n'aura jamais le charisme, la voix, et le charme d'une Nancy Sinatra ou d'une Norah Jones.
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
-
Je déteste ! Cette nana me fait peur, elle ne ressemble strictement rien. Elle a tjrs ce regard débile, figé, niais qui me glace le dos. Sa bouche de canard me laisse perplexe d'ailleurs.
Sa voix tremblante et enrouée, on dirait qu'elle a froid quand je l'entend, avec ses mélodies et chansons à faire suicider des chats de gouttières !
Bon, comme je suis une fille, je m’intéresse aussi à son style. Et la c'est le pompom avec elle :D Une beauf des USA dans toute sa splendeur.Mes posts n'engagent que moiComment
-
Je déteste ! Cette nana me fait peur, elle ne ressemble strictement rien. Elle a tjrs ce regard débile, figé, niais qui me glace le dos. Sa bouche de canard me laisse perplexe d'ailleurs.
Sa voix tremblante et enrouée, on dirait qu'elle a froid quand je l'entend, avec ses mélodies et chansons à faire suicider des chats de gouttières !
Bon, comme je suis une fille, je m’intéresse aussi à son style. Et la c'est le pompom avec elle :D Une beauf des USA dans toute sa splendeur.
Meskina ! ti hak tagli aliha :DComment
-
Comment
-
Comment
-
par contre la finesse de lana du genre owwwm babyComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment