Annonce

Collapse
No announcement yet.

travail dans un centre d'appel

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• travail dans un centre d'appel

Bonjour,

- Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans un centre d'appel ?

- Quels sont les différents postes offerts par un centre appel peur un jeune diplômé ?

- Quels sont les bons centres d'appel où les conditions de travail sont bonnes ?

Merci.

Envoyé par VIVA Voir le message
    - Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans un centre d'appel ?
    Avantages : euh y en a pas
    Inconvénients : les horaires de travail, parfois tu finis tard

- Quels sont les différents postes offerts par un centre appel peur un jeune diplômé ?
    Téléopérateur/téléconseiller... peu importe le niveau du moment que tu parles bien et sans accent la langue demandée

- Quels sont les bons centres d'appel où les conditions de travail sont bonnes ?
    Téléperformance

Comment

quel est le salaire?

Comment

Envoyé par Carlito Brigante Voir le message
        quel est le salaire?
        500 dinars net environ (je ne sais pas si ça a augmenté ça remonte à très longtemps) + les primes.

Comment

Envoyé par NatuRL Voir le message
          500 dinars net environ (je ne sais pas si ça a augmenté ça remonte à très longtemps) + les primes.
          un poste de responsable dans les centres d'appel c'est combien le salaire svp?

Comment

un poste de responsable c à partir de 650-700 dinars mais généralement c par des promotions qu'on occupe un poste de responsabilité dans un centre d'appel. On commence par le poste d'un téléopérateur et on monte l'échelle c un peu rare q'un centre recrute directement un chef d'équipe par exemple.
            Travailler dans un call centre c pas du tt une mauvaise expérience, elle t'apprend bq sur le plan marketing et communication par contre c pas du tt un travail d'avenir ça doit pas dépasser à mon avis un an max. Mais comme un début c mieux que rester au chômage.

Comment

On m'a dit qu'un responsable gagnerai moins qu'un téléopérateur qui a eu un peu de bonus! donc il vaut mieux être un téléopérateur qu'un responsable, y a moins de responsabilité moins de contraintes et tu peux facilement gagner plus, après ça depend des centres
              à confirmer allahou aalam
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Est-ce qu'on se sent bien lorsqu'on fait ce travail je veux dire mentalement, on a pas trop de stress ça va, j'hésite à le faire. Merci

Comment

Est-ce qu'on se sent bien lorsqu'on fait ce travail je veux dire mentalement, on a pas trop de stress ça va, j'hésite à le faire. Merci
                  le calcul est très simple et très facile: dans ton état actuelle est ce que tu te sens bien mentalement et matériellement? est ce que t as mille choix de travail?
                  fais la constatation par toi moi et compare là avec ton état futur dans le centre d'appel!
                  côté stress et pression oui y a certainement comme tout travail, côté fatigue oui y en a certainement, mais bon quand on a pas le choix on prend tout et tout ihoun
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Si tu as d autres possiblites, je te conseille pas. Je trouve que c est un boulot sans avenir.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Ben si tu n'as pas encore trouvé un job dans ton domaine et que tu veux pas rester les bras croisés sans rien faire alors fonce , au moins tu auras un salaire et de toute façon tu es pas obligée de rester toute ta vie ,.
                      Fais un test d'un mois et tu verras , ça te donnera une expérience et tu auras une très large idée là-dessus.

Comment

Certe ce n'est pas un métier d'avenir mais c'est mieux que de rester sans rien faire, si je dois te conseiller fait de la réception d'appel comme ça tu n'as pas un texte à répéter à longueur de journée en plus tu ne dérangeras pas les personnes vu que c'est eux qui appel et c'est plus agréable que l'émission d'appel.
                        Bonne chance

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                        X