Annonce

Collapse
No announcement yet.

Centre d'appel sur sousse

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par mini-toons Voir le message
    Ah j'avais carrément oublier cette discussion
    Oué bein tout fait de compte c'est pas pour maintenant j'ai dis bye bye à la belle petite maison qui m'attendais
    Trouve-toi un Charles Ingalls qui en construira une pr toi lol

Comment

Envoyé par tounsi60 Voir le message
      Trouve-toi un Charles Ingalls qui en construira une pr toi lol
      lol nan mais c'était pas la maison le souci mais le boulo enfin bon maintenant c'est ni l'un ni 'autre :D:

Comment

bonsoir c quoi ton specialite avant tout;je connais deutsh center and another italian
        fedda

Comment

Je te déconseille fortement !!!!

La majorité d'entre eux sont des arnaqueurs, tu perçvera un salaire après deux mois de travail, et après que des promesses !!!!.

Ils survivent avec les salaires non payés, d'ailleurs tu peux remarquer qu'ils envahissent les offres d'emplois partout: journaux, sites Internet, ... tout simplement parce qu'ils ne sont pas capables de garder leurs personnels plus que 2 mois.

Quelle bassesse !!!

Je te souhaite bonne chance

Comment

C'est nous les responsables

le prooblème en tunisie en général c'est nous les employés, les centres d'appels c'est des sociétés comme toutes les autres sociétés mais nous les maitrisard qui ne prend pas les centres d'appels au serieux, on cherche que l'argent facile avec le minimum d'efford le temps d'attendre les concours... enfin en train de trouver dans notre domaine, et me voila 4 ans au chomage et je refuse toujours de travailler une longue periode dans un centre d'appels.

Alors c'est à nous de changer et pas les centres d'appels!!!!!!!!!!!!!

Comment

pour le centre s'appelle bestservicemarketing je vous conseillez pas.vraiment il est nul ,sont des profiteurs
              je vous conseillez de ne perdez pas de temps cherchez ailleurs

Comment

pourquoi tu laisse tomber o t plus sur sousse moi aussi je suis comme toi

Comment

centre d'appel kantaoui

Envoyé par pali Voir le message
                  il y en a une a Kantaoui, tenu par des 'francais' très sympathiques et qui recherchent régulièrement des gens capables et motivés.
                  svp j'aimerais bien avoir les coordonner du centre d'appel sur kantaoui, et merci d'avance

Comment

cc

svp c quoi le nom du centre d'appel de kantaoui et ou se trouve exactement
                    merci d'avance

Comment

Envoyé par mini-toons Voir le message
                      J'aimerais bien savoir s'il y'a des centres d'appel sur sousse exepté téléperformance j'ai trouver une tite maison sur sousse et j'ai donc envie de trouver un job la ba en attendant de trouver un boulot dans mon domaine

Merci d'avance pour vos réponses
                      Salut et pourquoi exepté télé performance c'est le plus professionnel des centres à Sousse y'a tout un suivi des heures que tu fait et t'es payé par heure en plus le salaire et de 560 si tu travaille en plein temps et un truc vers les 350 si tu travaille en mi-temps donc voila les autres je te conseille pas Bonne continuation si tu a des questions sur Sousse puisque t'as dis que tu rames je suis la

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                      X