Annonce

Collapse
No announcement yet.

Centre d'appel sur sousse

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Centre d'appel sur sousse

J'aimerais bien savoir s'il y'a des centres d'appel sur sousse exepté téléperformance j'ai trouver une tite maison sur sousse et j'ai donc envie de trouver un job la ba en attendant de trouver un boulot dans mon domaine

Merci d'avance pour vos réponses

il y on a plusieurs,
    voici la liste sur les pages jaunes..à vérifier.

Liste

~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Envoyé par mmm Voir le message
      il y on a plusieurs,
      voici la liste sur les pages jaunes..à vérifier.

Elle est où ta liste

Comment

Envoyé par mini-toons Voir le message
        Elle est où ta liste
        elle est dans sa place ? tu ne la voix pas ??
        tal9ak sayma :tong:

mais je crois qu'il y en a plus que cette liste, cherche dans le site du ministère.
        ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

Envoyé par mmm Voir le message
          elle est dans sa place ? tu ne la voix pas ??
          tal9ak sayma :tong:

mais je crois qu'il y en a plus que cette liste, cherche dans le site du ministère.
          Lool desolé tout a l'heur ce n'était pas afficher merci mmm je vais essayer de voir et d'envoyé mes candidature spontanné

Comment

il y en a une a Kantaoui, tenu par des 'francais' très sympathiques et qui recherchent régulièrement des gens capables et motivés.

Comment

Envoyé par pali Voir le message
              il y en a une a Kantaoui, tenu par des 'francais' très sympathiques et qui recherchent régulièrement des gens capables et motivés.
              Tu connais le nom de ce centre d'appel ?

Comment

non désolé, pas le nom du centre.
                mais si tu veux les propriétaires sont des amis, je les appellent demain et je te fais savoir comment tu fais pour solliciter.

Comment

non désolé, pas le nom du centre.
                  mais si tu veux les propriétaires sont des amis, je les appellent demain et je te fais savoir comment tu fais pour solliciter.
                  Sa serait vraiment sympas de ta part Pali parceque je rame un peu sur sousse lol

Comment

arete de ramer, tu attaque la falaise.....mdrrr
                    j'ai ramer tout un temps moi aussi , j'appelle Sami demain pour lui demander sur quel numéro tu peux appeler et je te mets un message demain soir dès que je rentre de Tunis ( la c'est moi qui vais ramer crois moi lol)

Comment

arete de ramer, tu attaque la falaise.....mdrrr
                      j'ai ramer tout un temps moi aussi , j'appelle Sami demain pour lui demander sur quel numéro tu peux appeler et je te mets un message demain soir dès que je rentre de Tunis ( la c'est moi qui vais ramer crois moi lol)
                      Lol merciiii

Comment

le centre d'appel a hammam sousse s'appelle BestServiceMarketing.
                        il se trouve au dessus de l'immeuble Amen Banque. je vais t'envoyer les coordonnées et les numéros de tel.

Comment

et moi aussi je veux les coordonnées des centres d'appel je veux postuler, en attendant un travail sérieux
                          merci

Comment

ce centre est merdique je te conseille de ne pas y aller par contre celui à kantaoui n'est pas mal bon courage

Envoyé par tattous Voir le message
                            le centre d'appel a hammam sousse s'appelle BestServiceMarketing.
                            il se trouve au dessus de l'immeuble Amen Banque. je vais t'envoyer les coordonnées et les numéros de tel.
                            ce centre est merdique je te conseille de ne pas y aller par contre celui à kantaoui n'est pas mal bon courage

Comment

Ah j'avais carrément oublier cette discussion
                              Oué bein tout fait de compte c'est pas pour maintenant j'ai dis bye bye à la belle petite maison qui m'attendais

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X