Annonce

Collapse
No announcement yet.

télé conseiller

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• télé conseiller

c'est combien le salaire d'un télé conseiller en Tunisie?

c depend du centre mais pour le paiement la plupart c par nombre des heures travailler

Comment

c'est de l'exploitation ...nul comme boulot ..

Comment

c'est par nombre d'heures
        tu dois être disponible tjrs parce que les horaires changent d'une semaine à une autre
        et le paiement c est aux alentours de 2dt.5/heure
        bref je te conseil si t as envie de travailler dans un centre d'appel c est mieux que de rester sans rien faire mais c'est vraiment de l'esclavage surtout quand il s'agit d appels sortants tu passeras toute la journée a repeter la meme phrase

Comment

ce n'est pas un centre d'appel mais c'est pour la téléperformance donc je rectifie ....

Comment

salame alaykom wa rahmat allah wabarakatou

Envoyé par mia fry Voir le message
            ce n'est pas un centre d'appel mais c'est pour la téléperformance donc je rectifie ....

euuuuuuuuuuuuuh teleperformance est un centre d'appel lol
            bah pour les salaire il y a deuuuuuuuuuux type de paiment
            par heure ou par salaire de base normal
            et meilleur cntre d'appele en tunsie c'est streem fi charguilla et lac sa c 'est un bon centre d'appel
            ben pour le boulo de teleconseillé ...etc wooooooooo bah si tu trouve un autre chemin sasera mieux sinon rabbi y3inik twakal ala allah mais c'est trés dur com boulo stressant et surtout avec les client étrangé hihihi woooo bah avec le casque aux oreiles et le pc pendant 8 heur au moin pfffffffffffffffffff sa c'est pas bon lol
            mais les salaires alor vari entre 340 dinar et 750 dinar par moi pour les hotlineurs et s'adepent de l'experience et tou sa mais ya des poste de colcoch ou expert et les autre titre ben au moi npas de stress com le hotlineur
            bara rabi y3inik wyehlha fi wejhik inchallah

Comment

sa depond du cite sur le kel tu vas bosser !!!
              TP cest 5 cites entre sousse et tunis, donc donne moi le cite je te donne le salaire !

Comment

Envoyé par ahmads Voir le message
                euuuuuuuuuuuuuh teleperformance est un centre d'appel lol
                bah pour les salaire il y a deuuuuuuuuuux type de paiment
                par heure ou par salaire de base normal
                et meilleur cntre d'appele en tunsie c'est streem fi charguilla et lac sa c 'est un bon centre d'appel
                ben pour le boulo de teleconseillé ...etc wooooooooo bah si tu trouve un autre chemin sasera mieux sinon rabbi y3inik twakal ala allah mais c'est trés dur com boulo stressant et surtout avec les client étrangé hihihi woooo bah avec le casque aux oreiles et le pc pendant 8 heur au moin pfffffffffffffffffff sa c'est pas bon lol
                mais les salaires alor vari entre 340 dinar et 750 dinar par moi pour les hotlineurs et s'adepent de l'experience et tou sa mais ya des poste de colcoch ou expert et les autre titre ben au moi npas de stress com le hotlineur
                bara rabi y3inik wyehlha fi wejhik inchallah

Merci beaucoup....je te souhaite la même chose mais je ne cherche pas à travailler dans un centre d'appel j'avais seulement besoin d'information....

Comment

c une kestion en fait

lorsqu'on est teleconseiller, est ce qu'on doit suivre un discours determiné par les superviseurs(ou autre) ou bien... je ne sais pas et je risque de dire de betises

Comment

exploitation tele perf

tp c de l expoitation tj plus / le salaire rabi jibou

Comment

salut

salut tout le monde je suis tombe sur ce site parasar je sais meme pas a quoi il serre je suis tres comptant au moin g fais quelque chose je me suis inscris je suis tres tres tres heureuxxxxxxxxxxxxx

Comment

teleoperateur

salut je cherche des teleoperateur qui travaille pour lasercontact je suis nouveau

Comment

salut

c 2 dinars l heure production chez teleper

Comment

Tout depend des centre et de tes qualifications tu peux toucher au minimum 400dt à 750dt sans les primes.
                            Par contre je sais que ca va vous vexer mais j'ai l'impression que vous etes feignant j'ai fais des 60h par semaine en tant que vendeuse et la plupart du temps je n'etait pas payer lors de mes heures sup si vous voulez gagner de l'argent faut bosser quel que soit le boulot

Comment

Envoyé par mini-toons Voir le message
                              Tout depend des centre et de tes qualifications tu peux toucher au minimum 400dt à 750dt sans les primes.
                              Par contre je sais que ca va vous vexer mais j'ai l'impression que vous etes feignant j'ai fais des 60h par semaine en tant que vendeuse et la plupart du temps je n'etait pas payer lors de mes heures sup si vous voulez gagner de l'argent faut bosser quel que soit le boulot
                              non , a mon avis , faut être payer , et bien en plus .
                              tu pense que ton bosse ne se fait pas de l'argent sur ton dos ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X