Annonce

Collapse
No announcement yet.

Agence de location de Voitures

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Agence de location de Voitures

salut tt le monde
    y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le nombre de voitures minimum pour ouvrir une agence de location de voitures.Dans le cahier de charges fournit par le ministère de transport , 25 vehicules est le nombre minimum.
    Mais je connais pas mal d'agence que ce soit à Hammamet ou Sousse qui ont à peine 5 véhicules.
    je comprends rien.avez vous une idée comment ils font pour avoir la licence.
    Merci

moi aussi besoin d'information, sera gentie de me communiquer les informtion collectée
    michamery1 (skype)

Comment

C'est vrai pour avoir un agreement il faut en avoir 25 voitures. Les agences dont tu parlait et ki ont un nombre de véhicules inférieur à 25 ne n'ont pas d'agréement mais plutot des contrats de soutraitance. ils feront un contrta interne ki s'appelle "contrat de soutraitance et ils prennent les voitures de l'agence ki a déjà 25 , le propriètaire des véhicules reste celui du propriètaire de l'agréement.
      ce soutraitant loue les voitures pour son propre compte et paye bien sur la montant mensuel pour la leasing et un montant pr le location du dit"nom" de la société.
      J'espère ke je me sui fait comprendre là, n'hésites pas à me contacter si t'as besoin d'autes informations complémentaires.
      SiCk Of CrYinG, TiReD Of TrYinG, NoW I'm SmiLinG BuT InSiDe I'm DiYinG !!

Comment

salut, est ce que c'est que vrai que pour les jeunes promoteurs le nombre de voiture minimales est devenue 10 voitures seulement; est ce que vous pouvez me donner plus d'informations sur le contrat de sous traitance et comment je dois procéder.

Comment

Agence de location de Voitures

bonjour ,si vous voulez ouvrir une agence de location de voitures
          contacte moi car moi aussi j ai le même problème alors ensemble on arrive a faire quelque chose salam

Comment

est ce que tu peux me donner ton msn ?

Comment

TunisieFirst

bonjour

Une solutions pour faire ces premières pas dans le secteur de location de voiture en Tunisie est de prendre quelques voiture en sou-traitances tu auras a gérer un nombre adéquat de voiture même 1 seule voiture pas trop de frais ... presque 100 dt/mois

je te recommande l’agence tunisieFirst site : www.tunisiefirst.com

Si non 25 voitures et il faut supporté ces charges par la suite ou trouvé des associer ...

Courage

Comment

Bonjour,
                Qu'elle est la procédure pour faire une agence de location des voitures?
                est ce qu'il est nécessaire d'avoir 25 voitures pour avoir l'agrément?
                Sinon, si je pourrais pas avoir ces 25 voitures, comment faire pour être sous-traitant?
                Qu'elles sont les avantages de la sous traitance?
                J'attends votre réponses et vos conseils
                merci d'avance

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X