Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meilleure banque tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

C'est vraiment la grande question qui me preoccupe actuellement c'est très dur comme choix !!!!

Comment

Regret

J'avais un compte d'épargne dans attijari banque que j'ai fermé car quand j'ai laissé moins de 200 d et j'ai voulu retiré 50 ils ont pris une commission de 2.800 d malgré qu'on faisant recherche j'ai trouvé ceci

Les frais de tenue de compte : Pour un compte d’épargne.
      Etablissement Tarif moyen annualisé
      1 BTE 0,0 TND
      2 QNB 0,0 TND
      3 BTK 0,0 TND
      4 STB 0,0 TND
      5 Amen Bank 0,0 TND
      6 STUSID 0,0 TND
      7 Banque Zitouna 0,0 TND
      8 UIB 0,0 TND
      9 BNA 0,0 TND
      10 Attijari Bank 0,0 TND
      11 ATB 0,0 TND
      12 UBCI 0,0 TND
      13 BT 0,0 TND
      14 ABC 5,0 TND
      15 BIAT 5,0 TND
      16 BTL 6,0 TND
      17 BH 8,0 TND
      18 BFT 20,0 TND
      19 CitiBank NA 1 200,0 TND
      Données issues de l’étude réalisée par la Banque Centrale Tunisienne en date de Mai 2015. Les tarifs sont fortement susceptibles d’avoir évolué depuis.
      J'ai décidé de mettre à part de l'argent pour mon fils, je laisse à chaque fois 50 d mais j'ai constaté que parfois il laisse mais a la fin de mois je ne trouve rien dans le compte j'ai essayé de fermé ils m'ont donné un formulaire fiscal à remplir pour ce ci il faut payer l’impôt des années d'épargne.
      Maintenant je veux fermer le compte courant comment faire j'ai un crédit comment faire; ou je peut créer un autre compte.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X