Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meilleure banque tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Meilleure banque tunisienne

J’aime connaître la meilleure banque tunisienne qui donne le plus des services et qui prendre le minimum du tarif sur les opérations de bancaires. , j’espère que vous prouvez me aider.

Chatter c'est bien ... Se voir et s'entendre... C'est mieux !

Ces deux liens peuvent t'aider :

http://www.marhba.com/forums/vie-quo...ire-15787.html

http://www.marhba.com/forums/economi...nce-14773.html
    تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

Salut, Société Génrale pas mal, je ne sais pas les autres banques mais avec la société générale tranquile.

Comment

Merci à tous ceux qui ont répondu.
        J’aime plus tôt avoir une comparaison sur les taxes prises sur les opérations avec la carte bancaire.

Comment

Moi aussi jv faire un compte bancaire et je cherche encore!! et je pense que je choisirais l'ATB ! apparament la qualité des services est la meilleure !!

Comment

Envoyé par tattous Voir le message
            Moi aussi jv faire un compte bancaire et je cherche encore!! et je pense que je choisirais l'ATB ! apparament la qualité des services est la meilleure !!
            Je te conseille pas, l'ATB a lancé une compagnie d'élargissement, elle compte ouvrir près de 20 nouvelles agences SANS AJOUT DE PERSONNEL !!!!
            J'ai un compte ATB dans une agence a qui on a supprimer 3 agents sans les rempalcer, le service en souffre grave.

Comment

Envoyé par Ramla Voir le message
              Je te conseille pas, l'ATB a lancé une compagnie d'élargissement, elle compte ouvrir près de 20 nouvelles agences SANS AJOUT DE PERSONNEL !!!!
              J'ai un compte ATB dans une agence a qui on a supprimer 3 agents sans les rempalcer, le service en souffre grave.
              en plus ils n'ont pas de Hotline, c'est à dire que tu ne peux pas consulter ton compte dans un DAB tu ne peux que faire un retrait d'argent.

Comment

Merci pour le conseil! donc ca sera la sociéte generale sinon Ettijari banque :tong:

Comment

Envoyé par tattous Voir le message
                  Merci pour le conseil! donc ca sera la sociéte generale sinon Ettijari banque :tong:
                  Tattous les meilleurs banque en Tunisie sont bien connu

-BIAT
                  -UBCI
                  -UIB
                  -BH
                  pa + se sont bien connu un service excelent et des atouts non disponible chez les autre banques.

Comment

Merci à tous ceux qui ont répondu

Merci à tous ceux qui ont répondu.Je entendu parler d’un affaire d’achat d’une pourcentage de banque de habitat par une entreprise de Emarte est ce que ça va améliorer le services ou non. Autre chose je sais que ettijari banque a des problèmes financières IL ce peut que se reflet sur les service ou non

Comment

je pense que la poste c'est la meilleur solution...mais pas de crédit...
                      Rabbi ywaffa9 el jamiiiiii3 :smile:

Comment

banque

slt,

la meilleure banque est celle où tu connais du monde. C les connaissanes qui font la difference.

Eddenia wel m3aref!!!!
                        God is alive

Comment

la meilleure c'est....

Salut,
                          l'ATB est la meilleure banque de toutes les banques tunisiennes; je vous dit ceci en tant que client de cette banque depuis longtemps: un service remarquable, de belles agences, des frais raisonnables...
                          Sincèrement, ceux qui critiquent cette banque sont souvent des jaloux et je vous l'avoue sincèrement, souvent attachés à l'apraxie et le statiquo et ennemies du dynamisme, de l'innovation et de la jeunesse de cette banque.
                          l'ATBest la meilleure, conseil d'ami et de frère!

Comment

Envoyé par KAIZER Voir le message
                            en plus ils n'ont pas de Hotline, c'est à dire que tu ne peux pas consulter ton compte dans un DAB tu ne peux que faire un retrait d'argent.
                            Qui t'as dis ça ?? Moi, je suis un client fi BIAT, et ces DAB me permet de consulter le solde , avoir un extrait des 10 derniers opérations, demander un chéquier, charger mon portable ( seulement pour tunisiana) , en plus beaucoup des banques ont la possiblité de consulter le compte via internet ( AB, BH, BIAT, UBCI,......)
                            En résumé , touts les banques ont pratiquement les mêmes "conditions de banques " et ils font tout pour avoir un nouveau client ( ye7loulou fi jéna dhere3 ) et lorsqu'il il aura un compte...
                            Vu que mon travail m'oblige d'être en contacte journalière avec plusieurs banques ( 4 banques ) je vous conseils par BH (surtout qui compte bénéficier d'un crédit logement : dernièrement réduction du taux d'intérêt, sur décision présidentielle, pour ce type de crédit par 1 point) , BIAT, et ATB.
                            Enfin, voilà le site de l'observatoire des services bancaires
                            et qui établie périodiquement des comparaisons entre les services fournis par les banques tunisiennes ( surtout au niveau des commissions)

PS: il aura toujours des commissions et des frais "non justifiables"

Comment

que dites vous des banques islamiques et leurs sysytemes?? il y t-il un vrai connaisseur?? merci.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X