Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le sujet Paypal en Tunisie ( discussion depuis 2007 )

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

petite idée

Bonjour Symbiose je suppose que tu résides en Tunisie, donc pour répondre directement à ta questions, il te faut être détentrice d un compte bancaire "en devise "ou en "dinars convertible" ce qui implique que tu importes des devises mais qu’en contre partie tu peux aussi en exporter sans limites ...

Le dinars tunisien n étant pas une devise actuellement qui bénéficie d une convertibilité totale mais seulement courante… d ou l impossibilité pour un particulier d effectuait des transfert de produit lié au capitaux..

Amicalement

Comment

Envoyé par joukov Voir le message
      Bonjour Symbiose je suppose que tu résides en Tunisie, donc pour répondre directement à ta questions, il te faut être détentrice d un compte bancaire "en devise "ou en "dinars convertible" ce qui implique que tu importes des devises mais qu’en contre partie tu peux aussi en exporter sans limites ...

Le dinars tunisien n étant pas une devise actuellement qui bénéficie d une convertibilité totale mais seulement courante… d ou l impossibilité pour un particulier d effectuait des transfert de produit lié au capitaux..

Amicalement
      Bonjour, Joukov

Merci pour ta réponse...

Vue que je réside en Tunisie il m'est impossible d'avoir un compte bancaire en devise ou convertible...c'est un service disponible que pour les Tunisiens à l'étranger (en tout cas dans la banque ou j'adhère...)

c'est dommage...

merci encore pour l'info... :-)

Comment

Renseignement sur PAYPAL

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la possibilité d'avoir un compte paypal en Tunisie? merci.

Comment

J'ai besoin de votre aide !

Comment

In general, you CAN have a PayPal account in Tunisia. But what you can NOT do, is to send money to it or withdraw money from it (for both you need the (convertible bank account).

But there is no problem to accept payments to your PayPal account and to use it for paying something with it.

The same goes to a MoneyBooker account.

Comment

Bonjour

Bonjour,

suite à votre proposition et votre offre de service concernant l'alimentation d'un compte paypal et la récupération des fonds en dinars tunisien , je me permets de vous envoyer un message.
              En effet, votre offre m'intéresse et j'aimerai en savoir un peu plus car vraiment j'en ai besoin beaucoup... .

Merci pour l'attention que vous porterez à mon courrier et dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.

Bien à vous,

Comment

Bonjour

Bonjour,

suite à votre proposition et votre offre de service concernant l'alimentation d'un compte paypal et la récupération des fonds en dinars tunisien , je me permets de vous envoyer un message.
                En effet, votre offre m'intéresse et j'aimerai en savoir un peu plus car vraiment j'en ai besoin beaucoup et j'ai pas trouver la solution de crediter mon compte paypal.. .
                Voici mon adresse: [adresse supprimée]

Merci pour l'attention que vous porterez à mon courrier et dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.

Bien à vous,

Message de la modération : Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone, une adresse postale ou électronique à autrui. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
                Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Comment

solution pour les tunisien?

Je sais que tous les internautes tunisien rêves d'avoir une carte visa international.tout simplement j'ai une solution.
                  C'est le trucards.Trucards est simplement un site internet qui vous permet d'avoir une card credit visa virtuel.,oui je sais que c'est cool pour ce qui reve de devenir un commerçant proproment dit.les fonctionnalité?,verification du compte paypal,achat en ligne,vendre en ligne etc.....

creer un compte maintenant

Comment

Envoyé par metaleuman Voir le message
                    Quelle ouverture? en fait avec le compte paypal en tunisie on peut que payer ou se faire payer mais impossible de faire un virement banquaire de son compte paypal vers sa carte de crédit ou l'inverse... et paypal n'accepte même pas les cartes de crédits tunisiennes ! je me demande pourquoi ils ont mit la tunisie parmis leur liste alors qu'ils n'ont fait aucun accord avec des banques tunisiennes !
                    Salut,
                    Je n'arrive pas à se faire payer :
                    http://www.argentmania.com/forum/sutra161716.htm&highlight=#16175
                    Comment tu l'as fait ? [j'ai pas arrivé à reçevoir aucun paiement même le status vérifié]
                    Et si on n'arrive pas à faire un virement alors on ne gagne jamais de l'argent sur internet que lorsqu'on a une visa internationnale que la banque refuse de le faire qu'à des cas exeptionnelles ?
                    Merci d'avance !
                    Heureux de votre aide,

Comment

salut tous le monde
                      y'a t'il quelqu’un qui peut me verser de l'argent sur mon compte paypal et je le règle en dinars tunisiens par mondat ou cheque ?
                      contacter moi

Comment

s'il vous plaie s'il ya quelqu'un qui peut m'aider je serai reconnaissant

Comment

bonjour stp dit moi comment ta l droit d acheter des trucs sur internet ? t habit a tunisie ? ?

Comment

Discussions similaires

Collapse

• Voyage de noces... pourkoi sa blok
                            Slm a tous,

Inch'allah je vais me marier bientot et pourkoi a chaque fois ke je parle de voyage de noces a mon fiancé il n'es pas emballé??

Au début je pensai que cété la destination ki ne lui plaisai pas (je lui avai parlé de l'Egypte) alors je lui es proposé...
                            18-03-2008, 11h54
                          • Quizz histoire de la Tunisie
                            Un quizz sur l'histoire moderne de la Tunisie depuis le debut du 19 ème siècle. Photos, questions, manuscrits; envoyez vos quizz et que le jeu commence.
                            Je commence par une question fastoche. A qui appartient cette photo?
                            15-05-2005, 19h43

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X