Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le sujet Paypal en Tunisie ( discussion depuis 2007 )

Collapse
This is a sticky topic.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le sujet Paypal en Tunisie ( discussion depuis 2007 )

paypal est-il disponible en tunisie? qui peut me donner des infos à ce propos? merci

oui disponible

Comment

expliquez encore

alors il suffit d'envoyer mon adresse paypal pour etre payée? et aprés? comment puis je récupérer l'argent "matériellement"?

Comment

Je ne sais pas avec quelle banque il accepte le prélèvement automatique mais en Tunisie femma

Comment

Disponible en tunisie mais impossible de faire un virement banquaire Si possible dites nous comment car j'ai de l'argent coincé dedans depuis un bon moment.

Comment

impossible ... car c'est impossible de payer via tunisie !! si quelqu'un peut payer pour toi au moins les frais de l'ouverture ca sera possible

Comment

Envoyé par KoRniChe Voir le message
              impossible ... car c'est impossible de payer via tunisie !! si quelqu'un peut payer pour toi au moins les frais de l'ouverture ca sera possible
              Quelle ouverture? en fait avec le compte paypal en tunisie on peut que payer ou se faire payer mais impossible de faire un virement banquaire de son compte paypal vers sa carte de crédit ou l'inverse... et paypal n'accepte même pas les cartes de crédits tunisiennes ! je me demande pourquoi ils ont mit la tunisie parmis leur liste alors qu'ils n'ont fait aucun accord avec des banques tunisiennes !

Comment

Envoyé par metaleuman Voir le message
                Disponible en tunisie mais impossible de faire un virement banquaire Si possible dites nous comment car j'ai de l'argent coincé dedans depuis un bon moment.
                Faites virer la totalité de la somme sur mon compte je vous envois un cheque ou une carte de crédit (débit / prépayer) et je garde 50 %.
                Non je rigole je ne prends pas de commission.

Comment

Envoyé par metaleuman Voir le message
                  Quelle ouverture? en fait avec le compte paypal en tunisie on peut que payer ou se faire payer mais impossible de faire un virement banquaire de son compte paypal vers sa carte de crédit ou l'inverse... et paypal n'accepte même pas les cartes de crédits tunisiennes ! je me demande pourquoi ils ont mit la tunisie parmis leur liste alors qu'ils n'ont fait aucun accord avec des banques tunisiennes !
                  Paypal est le moyen de payement le plus sure sur le net, mais il faut comprendre que le system bancaire aux Us et d’autres pays ce base sur le Numéro de sécurité sociale.
                  Le cas de la Tunisie est différent puisque le dinar n’est toujours pas convertible.
                  Par contre tu peux virer sur un compte en dinars convertible mais ca il faut satisfaire les conditions de la banque centrale pour pouvoir l’ouvrir.
                  Tu peux toujours faire des achats avec Paypal.

Comment

solution transfert d'argent depuis un compte PAYPAL en Tunisie

Bonjour tout le monde

Je suis nouveau qur Mar7ba .
                    A propos de cette discussion , s'il y a des personnes qui veulent récupérer de l'argent depuis leurs comptes Paypal je peux leurs verser le montant via un mandat postal en dinars et eux ils me versent le montant équivalent sur mon compte Paypal.
                    J'ai besoin de cet argent pour acheter des trucs sur internet.

Merci.

Comment

Envoyé par Tunsi Voir le message
                      Paypal est le moyen de payement le plus sure sur le net, mais il faut comprendre que le system bancaire aux Us et d’autres pays ce base sur le Numéro de sécurité sociale.
                      Le cas de la Tunisie est différent puisque le dinar n’est toujours pas convertible.
                      Par contre tu peux virer sur un compte en dinars convertible mais ca il faut satisfaire les conditions de la banque centrale pour pouvoir l’ouvrir.
                      Tu peux toujours faire des achats avec Paypal.
                      Yes, indeed - the reason why PayPal cannot work with Tunisian banks is that the dinar is not convertible and any currency transfer generally restricted. Using PayPal would circumvent these restrictions. It is also generally impossible to transfer money with eg. WesternUnion out of the country - there are a few exceptions to this rule, but in general, it will not work.

Comment

si on veut envoyer de l'argent depuis l'europe sur un compte paypal en tunisie, comment doit t'on procéder et la personne en tunisie doit faire quelle démarche ? Donner un numéro de compte bancaire ?

merci

Comment

Envoyé par me against the machine Voir le message
                          ... mais en Tunisie femma
                          mais expliques nous où et comment EZZA7 !

Comment

Alimentaion comptes paypal

Salut,
                            Pour ce qui veulent alimenter leur comptes paypal, ou récupérer leur soldes en dinar, qu'ils me contacte, je peux vous rendre ce service.
                            Wo kim y9oulo, kol chay b2ajrou.

Comment

Interessant! mon probleme est inverse...j'ai besoin d'un compte paypal pour pouvoir faire quelques achats ou des abonnements qui me seront très utiles coté boulot... mais j'ai pas de paypal...meme si j'ouvre un compte (si c possible) comment pourrais je y verser de l'argent pour qu'ensuite je fasse mes achats...?
                              Certains sites n'acceptent que les paypals ou les visas mais les visas tunisiens ne sont pas accéptés...comment pourrais je faire?

Comment

Discussions similaires

Collapse

• Voyage de noces... pourkoi sa blok
                                Slm a tous,

Inch'allah je vais me marier bientot et pourkoi a chaque fois ke je parle de voyage de noces a mon fiancé il n'es pas emballé??

Au début je pensai que cété la destination ki ne lui plaisai pas (je lui avai parlé de l'Egypte) alors je lui es proposé...
                                18-03-2008, 11h54
                              • Quizz histoire de la Tunisie
                                Un quizz sur l'histoire moderne de la Tunisie depuis le debut du 19 ème siècle. Photos, questions, manuscrits; envoyez vos quizz et que le jeu commence.
                                Je commence par une question fastoche. A qui appartient cette photo?
                                15-05-2005, 19h43

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X