Annonce

Collapse
No announcement yet.

Gagner de l'argent sans investir

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Discussions similaires

Collapse

• Aidez moi à trouuver un nom pour mon salon de thé
    Voilà, je viens vers vous....pour vous demandez à m'aider à trouver un bon nom pour mon salon de thé qui sera le votre Inchallah.
    Le concept du Salon: un mariage entre l'Occidental et l'Oriental.
    Au plaisir de vous lire
    02-11-2006, 15h56
  • Voyage de noces... pourkoi sa blok
    Slm a tous,

Inch'allah je vais me marier bientot et pourkoi a chaque fois ke je parle de voyage de noces a mon fiancé il n'es pas emballé??

Au début je pensai que cété la destination ki ne lui plaisai pas (je lui avai parlé de l'Egypte) alors je lui es proposé...
    18-03-2008, 11h54
  • L'infériorité de la femme
    Voleuse d’emploi :
    Que les femmes sont donc contrariantes. Le chômage menace ? Qu’elles qu’elle reste donc a la maison et, en un trait plume, le nombre des demandeur d’emploi diminuerait de minorité
    Qu’elles cèdent leur place aux hommes, et les offres d’emploi se multiplieraient. Pas
    ...
    08-05-2008, 12h16
  • un exemple d'un bulletin de paie Tunisien
    Salèm les amis

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un exemple d'une fiche de paie Tunisienne car je prépare un exposé et le sujet est le droit du salarié Tunisien.
    S'il vous pouvez me l'envoyer ça serait super surtout qu'il me faut impérativement le détails des charges,...
    10-04-2008, 10h49
  • Le mariage est-il le tombeau de l'amour ?
    C'est une question qui m'intrigue.

Les hommes ( et femmes ) "casés" autour de moi répondent souvent par un oui, comme s'ils regrettent s'être mariés ...

Pourquoi la fantaisie disparait ? La monotonie s'installe ?

Ce qui pousse, peu être, a chercher...
    04-10-2005, 23h40

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X