Annonce

Collapse
No announcement yet.

Meilleures pubs

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Meilleures pubs

Bonjour tout le monde,
    Etant un professionnel du marketing, je serais intéressé par votre avis / vote pour les meilleurs spots TV diffusés pendant le mois de Ramadan.
    Pour ma part, c'est celui diffusé l'année dernière, CREME A TARTINER SAID, excellent!!
    sinon cette année, celui de Coca Cola, tout juste moyen et de surcoît pas réalisé en Tunisie ( Il a été réalisé au siège régional de la marque, au MAROC).
    J'attends vos avis!!

Envoyé par zigomar Voir le message
    sinon cette année, celui de Coca Cola, tout juste moyen et de surcoît pas réalisé en Tunisie ( Il a été réalisé au siège régional de la marque, au MAROC).

Tu es sur que la pub a été réalisé au Maroc (si j'ai bien compris ce que tu as écrit) ? cela m'étonnerait fort...la pub est turque...on l'entend par la musique, on le voit par les plats sur la table et le pain (typiquement turc)

Bref, sinon si je devais choisir une pub...à part celle de coca que je trouve bien faite...ça serait celle de Explose aussi ?!
    Faudrait que je fasse plus attention à la pub ce soir pour confirmer ...d'habitude je zappe ça

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
      Tu es sur que la pub a été réalisé au Maroc (si j'ai bien compris ce que tu as écrit) ? cela m'étonnerait fort...la pub est turque...on l'entend par la musique, on le voit par les plats sur la table et le pain (typiquement turc)

Bref, sinon si je devais choisir une pub...à part celle de coca que je trouve bien faite...ça serait celle de Explose aussi ?!
      Faudrait que je fasse plus attention à la pub ce soir pour confirmer ...d'habitude je zappe ça
      Si si, je m'excuse, j'ai confondu avec une autre marque. C'est une pub turque, merci pour la rectif!!

Comment

La pub sur les oeufs

moi celle que j aime bien c'est celle avec la petite qui chante :

"cot cot cot cot mébénhé....aatini hdhémé w nmomhé..."

par contre, je ne sais plus de quelle marque il s agit !
        La culture est comme la confiture, moins on en a, et plus on l'étale.

Comment

ça n'intéresse personne??

personne ne s'intéresse aux pubs ou quoi?
          Où sont nos chers marhabiens?
          J'ai besoin de vos avis rahou

Comment

moi aussi j'aime bien celle ou il ya la petite fille qui chante "cot cot cot cot mébénhé....aatini hdhémé w nmomhé" sinon il y'en a plein que je trouve bien: comme par exemple la pub du Marwa ou encore celle de l'huile mais j'ai po retenu la marque, sinon j'aime bien la pub du gâteau qui ressemble au break:au départ on nous montre le bb qui grandi au fure et à mesure jusqu'au moment où il devient un jeune homme ... j'en ai pleins d'autres.

P.S par contre les pub tunisennes sont troooooooooop looooonnnngue c agacant des fois.

Comment

les meilleurs pub, à mon avis, c'estquand il n'y en pas!

Comment

J'aime pas trop les pubs en général ( celles de la Tunisie sont beaucoup trop longue), mais je trouve quand même que les pubs Tunisiana sont pas mal!!

Comment

eh ben c'est malin tiens! zigomar ; C'est pas mal comme approche...
                  En amour, il n'y que les commencements qui soient agréables, c'est pourquoi on prend plaisir à recommencer souvent

Comment

je suis d'accord avec aphrodite76. Les pubs Tunisiana sont les plus réussies. Je pense quelles sont l'oeuvre de Karoui & Karoui la boîte qui va lancer la Star Ac Maghreb et la chaîne Nesma TV je pense fin octobre.
                    "L'homme le plus riche est celui qui a les amis les plus puissants"

Comment

Pour moi la meilleur pub c'est celle de viva light, elle me fait trop rire avec les étrangers qui vont en cours pour apprendre l'arabe , après ya une italienne qui au lieu de dire bonjour en arabe le dit en italien ; donc elle a 1minute pour dire une phrase en arabe !!
                      après avoir bu un verre, elle prononce bien etc..........et ils se mettent tous à danser w y zagheretou , surtout la tête de l'asiatique qui me fait rire looooooool .

sinon y'a une autre pub c'est pour de l'huile; elle est sympa , c'est des pommes de terres qui vont à une soirée privée, en boîte ..........
                      elles sont assez marrantes

voilà !!!!!!!

Comment

Que pensez vous de la pub Club CHOCOLAT? Quelle est l'idée qu'elle véhicule selon vous?
                        pour moi, elle est mal réalisée, l'idée est plutot bien mais un défaut de réalisation

Comment

Pub Pub Pub

Celle de club chocolat est plusque nulle. Et il ya beaucoup de pub qui sont catastrophique et sont contre l'interet de leurs marques.

Il ya pas vraiment des belle pub.

En plus Tunis 7 passe plusieurs pub à la fois jusqu'a ce que le spectateur en a marre. Trop de pub tue la pub.

Comment

Envoyé par zigomar Voir le message
                            Bonjour tout le monde,
                            Etant un professionnel du marketing, je serais intéressé par votre avis / vote pour les meilleurs spots TV diffusés pendant le mois de Ramadan.
                            Pour ma part, c'est celui diffusé l'année dernière, CREME A TARTINER SAID, excellent!!
                            J'attends vos avis!!
                            Moi c'est celle des Yaourts Mamie Nova je crois celle qui est supposée être très ringarde et dans la quelle on voit une horrible chose qui ressemble à une femme qui distribue les Yaourts selon les couleurs des maillots de chaque membre de la famille : contenu du message simple, stratégie claire et en plus contenant une touche d'humour.

Sincèrement je trouve qu'ils avaient excélé en la matière et à un tel point que c'est la seule qui à réussi à me faire sourire et je ne m'en lasse toujours pas.

La pire de toutes pour moi c'est celle de Tunisie Télécom un concept tellement révolu et nouveau qu'il avait tout simplement fini par avorter.

Quant aux autres, bof...
                            sigpic

Comment

J'ai aimé l'idée de la musique qui accompagne la publicité des pâtes Randa.. de la musique pure tunisienne: Mélodie de la chanson de Hédi Jouini, avec les paroles transformées..
                              Je crois qu'une marque d'huile a fait la même chose, je ne suis pas sûre.
                              Pour le contenu des pubs.. oui celle de Coca Cola est bien faite..et des pâtes "L'épi d'or" qui date de l'année dernière..j'ai aimé.

Sinon..eh bien à la rupture du jeun (je suis obligée de regarder la télé), je m'interresse plutôt à mon plat plutôt qu'à la télé et aux pubs.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X