Annonce

Collapse
No announcement yet.

amour et argent

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• amour et argent

l'etre humain passe toute sa vie à chercher deux choses : l'amour et l'argent

croyez vous que c'est juste?
    A l'école, on apprend puis on passe l'examen. Dans la vie, on passe l'examen puis on apprend
    http://www.bourguiba.com/images/tunisia_a-01.gif

l'argent a pourri mon mariage...

Comment

Envoyé par lotte
      l'argent a pourri mon mariage...
      comme toi lotte l'argent a pourrie mon mariage sur cette terre il y a une catégorie d'homme qui ne doivent pas a aucun prix être aisé ça leurs montent a la tete et tous s'enchaine ils ce prennent pour le nombril du monde et même de dieu, ils non plus peur de rien il sont riche donc les filles leurs tournent autoure ça les flattent et en un rien de temps il sont déconectées, tu beau lutter pour sauver ce qui as à sauver mais au bout d'un moment tu renonce et tu te dit merde je suis en train de gacher ma vie avec un pauvre *** que j'ai sortie de la merde et qui me remercie en me trahisant de la plus horrible manière qui soit, et le pire c'est au bout de plusieurs année de ce foutage de geule il te quite en t'insultant de tous les maux de la terre

meskine yatih sekine fi kalbou inchallah(pardon si j'en choque certain mais le coup fatale m'a été portée il n'y a pas si longtemp)

Comment

Memel, dis toi que c'est un c.. et qu'il faut maintenant lui montrer ce qu'il a raté! Je te souhaite une vie heureuse et ne t'en fais pas "la roue tourne" et il le regrettera car toutes celles qui lui tournent autour ne feront que lui pomper son fric mais l'affection, les sentiments ne s'achetent pas!

Comment

Envoyé par vampirella
          Memel, dis toi que c'est un c.. et qu'il faut maintenant lui montrer ce qu'il a raté! Je te souhaite une vie heureuse et ne t'en fais pas "la roue tourne" et il le regrettera car toutes celles qui lui tournent autour ne feront que lui pomper son fric mais l'affection, les sentiments ne s'achetent pas!
          merci VAMPIRELLA de ton soutien

Comment

L'amour sans argent ne tiens pas debout.
            Quand la pauvreté rentre par la porte, l'amour s'envole par la fenêtre........ lol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎