Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi MOi ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pourquoi MOi ?

A votre avis ?

Pourquoi est ce que vous existez ?

Pourquoi est ce que vous êtes la ?

Pourquoi vous ?

Pourquoi une femme et non un homme ?

Pourquoi un homme et non une Femme ?

Pourquoi ici et non labas ?

Pourquoi ?

Posez vous la question suivante :

Pourquoi je sui moi , et non l'autre ?

il m'arrive lors de depressions ou (heureusement qu'elles sont pas fréquentes) de demander pk je suis ansi et pas comme ça et il m'arrive de penser que si j'etait differente je serai pas ds cette état
    mais qd je me calme je me raisonne en me disant que tte chose a une raison d'être et que ça depasse ma compréhension alors je me dis el hamdellah 3ala kol 7al

Comment

Cadeau

Je promet un week end pour deux personnes a un hotel de luxe de son choix a la personne qui donnera la meilleure/ la plus convaincante reponse aux questions de Manou
      Et je parle serieusement

Comment

tres honettement cette question je me la pose au moins dix fois par jour!!!!

c pas de la blagues j'aime aps ma vie; jaime pas le fait que je sois une fille; jaime pas mes etudes; jaime rien en tout ce que je fais!!
        la seule chose en la quelle je ne poserai jamais cette question c'est ma passion dans la vie "le dessin" c'est la seule chose dont je suis fiere dans ce que je fais de ma vie!!!

Comment

Envoyé par MaNoU

A votre avis ?

Pourquoi est ce que vous existez ? parcequ'on a pas le choix

Pourquoi est ce que vous êtes la ? puisqu'on a pas le choix d'exister donc on n'a surement pas le choix d'etre la

Pourquoi vous ? et pourquoi pas ya3ni

Pourquoi une femme et non un homme ? wallahi je me pose toujours cette question a3lé ya rabi cha3malt

Pourquoi un homme et non une Femme ? zhourat ya wkhayti

Pourquoi ici et non labas ? labas c trops loin je prefére rester ici c'est plus cool

Pourquoi ? bein parceque

l'autre ma yé3jébnich donc je prefere etre moi

voila zyeux plus convaincant que mes reponses tu meurt .

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Je me suis souvent poser la question de savoir pourquoi je suis ici dans quel but, pourquoi une fille et pas un garçon pourquoi dans cette famille, ce pays pourquoi et encore pourquoi ?

Et bien la réponse n’est pas venue à moi au contraire elle a suscité plus de questions qui jusqu’à ce jour reste sans réponse.

C’est une question existentielle soi tu te sens bien comme tu es, où tu es et avec qui tu es soi non et ces questions te viennent à l’esprit.

Aujourd’hui ces questions je ne me les pose plus j’essaie de prendre la vie comme elle vient et de la vivre pleinement tout en étant respectueuse envers moi-même et envers les autres.

Pourquoi une femme et non un homme et bien tout simplement parce que la petite graine était un chromosome X et non Y. J’existe car cette même graine à germer et que j’ai grandi dans le ventre de ma mère.

Pourquoi ici et non là bas parce que les choses de la vie on fait que mon père a du quitter sont pays natal pour immigrer en France et est resté.

Je sais que c’est simpliste mais pourquoi se poser autant de questions ? La vie est faite de telle manière que le fait de vivre, de respirer d’être sain de corps et d’esprit est déjà une chose a laquelle on devrait dire merci, merci d’être « normal » sans maladies, sans déformation d’aucunes sortes être bien.

Pourquoi chercher plus loin……….. ?

Comment

Pouquoi? Parce qu'il en est ainsi! Etre homme ou femme n'a aucune espece d'importance. S'assumer, vivre et profiter du moment présent, etre utile voilà pourquoi j'existe; Nous sommes dotés d'un cerveau qui nous permet de choisir le lieu ou l'on désire vivre ainsi que nos buts dans la vie et se demander pourquoi je suis moi et pas un autre relève de la schizo.
              Ces questions existencielles existent de tous temps et elles ne sont que la preuve que nous sommes!

Comment

1 / A votre avis ?
                2 / Pourquoi est ce que vous existez ?
                3 / Pourquoi est ce que vous êtes la ?
                4 / Pourquoi vous ?
                5 / Pourquoi une femme et non un homme ?
                6 / Pourquoi un homme et non une Femme ?
                7 / Pourquoi ici et non labas ?
                8 / Pourquoi ?
                9 / Posez vous la question suivante :

1 / oui à mon avis..
                2 / parce que sans on existance la vis n'a plus de sens.. et plein de trucs ne seraient pas faites et ne seraient pas existés!
                3 / puisque la question 2 est la même donc je réponds par la même réponse!
                4 / c'est un honneur pour moi d'être moi même!!!!
                5 / voir réponse N°6.
                6 / parce que j'ai choisi d'être un homme.. je dis toujours qu'on a le choix.. le choix d'éxister, où comment et pourquoi.
                7 / puisque j'avais le droit de choisir déxister.. (exister sur cette planete) alors j'avais le droit de choisir mes parents.. mon pays.. ma langue.. ma couleur.. mon physique.. etc.. donc je suis ici parce que j'ai choisi d'être ici!
                8 / bahh.. parce que c'est comme ça!
                9 / oui je me suis posé cette question.. mais plus maintenant!! parce que si j'étais l'autre j'aimerai être l'autre de l'autre donc moi! alros je suis moi je suis ce que j'ai choisi d'être!!!

Comment

Envoyé par MaNoU

A votre avis ?

Pourquoi vous ?

Pourquoi ?

1- Je n'en ai pas
                  2- Khater baba 7abb mama et....
                  3- pour les memmes raisons
                  4- car c pas un autre
                  5- dsl je suis un homme
                  6- c biologique
                  7- khater je peu pas être sur deux endrois à la foi
                  8- 3lakhater
                  9- ????? sa c déficile à expliquer

==> tt symplement je suis moi et pas un autre, je suis homme et pas femme, je suis là car Dieu en a décrité ainsi et car j'ai une mission a accomplir!!!

Comment

A votre avis ?
                    oui a mon avis :D:

pour devenir...

pour servir...

Pourquoi vous ?
                    pour que ca ne soit pas une autre...

je n'aurai pas reussit en tant qu'homme ... ca sera la catastrophe...:D:

parceque labas je n'existe pas...

Pourquoi ?
                    parceque c'est un cercle vicieux de causes et effets infini...

je suis moi et pas l'autre parceque je pense que je suis le meilleur de moi...

Comment

Envoyé par MaNoU

A votre avis ?

Pourquoi vous ?

Pourquoi ?

1- à mon avis koi
                      2-ben parce que j'ai été un enfant désiré
                      3-ben parce que mes parents ont fait ce qu'il fallait faire pour que je fasse partie de ce monde..
                      4-pk pas moi ?
                      5-ben on va dire les lois de la nature..
                      6-c'est un mal de moins..
                      7-ben parce que j'aurai pas pu y survivre très longtemps..
                      8-ben parce que j'aime l'être et que l'autre ne pas pas être à la hauteur de mon propre moi..

Comment

Pensez vous alors , que l'autre est différent de vous ?

Comment

Envoyé par MaNoU
                          Je crois que la seule différence entre l'autre et moi c que moi je crois à cette différence alors que lui non

Comment

Envoyé par MaNoU
                            L'autre c'est moi !!! (Gad ElMaleh) loooooolll

Comment

[QUOTE=MaNoU]
                              A votre avis ? aujourd'hui...demain ça changera peut être

Pourquoi est ce que vous existez ? pour aimer

Pourquoi est ce que vous êtes la ? (jitt intoll :D) pour grandir et aimer encore et encore...

Pourquoi vous ? parce que je suis unique et toi aussi, enfin on l'est tous!

Pourquoi une femme et non un homme ? le chromosome x a été plus rapide que le y sinon quel importance franchement, un être humain avant tout non ?

Pourquoi ici et non la-bas ?c'est parait'il une illusion

Pourquoi ? mais si on savait tout... on serait bien avance tiens!

Posez vous la question suivante : pourquoi ai je répondu a tes questions ? mais y ai je répondu ? je ne sais pas....

Pourquoi je sui moi , et non l'autre ? toi es l'autre êtes indissociables
                              [/QUOTE]

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X