Annonce

Collapse
No announcement yet.

elle le sait ou elle le sait pas?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

elle le sait ou elle le sait pas?

salut tout le monde!!
    alors voila la question "elle le sait ou elle le sait pas??"
    dans votre vie de tous les jours vous l'avez surement croisé un jour ou l'autre ; vous avez surement du lui parler ou discuter ne serait ce que pour quelques minutes avec lui!!
    mais de quoi elle nous parle celle la???
    vous vous posez surement la question; eh bien je parle de la personne antipatique ; cette personne qui quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse ne peut pas nous interréssé; ses propos sont toujours nuls; sa façon de voir les choses est complètement loin de la réalité!!cette personne qui s'incruste malgré le fait que tout le monde ne l'aimepas , elle s'apérçoit même pas du fait qu'on ne veuille pas d'elle !! serait ce fait exprés ou est ce qu'elle ne sen rend meme pas compte réellement???
    cette personne qui quoi que tu lui dise te colle au train que tu le veuille ou pas!est ce qu'elle sait qu'elle est lourde? est ce qu'elle se sens pas un peu de trop des fois???
    je veux bien savoir !!!
    a votre avis; cette personne que nul ne peut nier lexistance; pourquoi est elle aussi mal??? est ce un caractère; un défaut; ou un manque d'experience???
    a vous de dire ce que vous en pensez!!!

Ma petite nannou

Je pense qu'elle le sache ou pas, il faut de tout pour faire un monde...
    Il existe des personnes facile à vivre, sympathiques, attachantes, comme il existe des personnes ennuyeuses, peu interressantes "pour certains" et qui te donne simplement envie de partir loin d'eux...

Mais que peut on faire, on ne peut pas façonner un monde comme on le veut.
    Moi je dirai que c'est un caractère, certaines personnes, surtout les introvertis, les personnes peu sociables s'isolent tellement que lorsqu'ils se trouvent en présence de quelqu'un, ils paraîssent trés antipathiques et peu interressants!

Mais je pense que si on cherchait à mieu les connaître, on trouverait bien un côté interressant dans leur personnalité!! ça serait un peu égoiste que de les bannir de ce monde ou de les ignorer..
    Voila..

Comment

la jalouse est plus embétante!!

Envoyé par nannou
      salut tout le monde!!
      alors voila la question "elle le sait ou elle le sait pas??"
      dans votre vie de tous les jours vous l'avez surement croisé un jour ou l'autre ; vous avez surement du lui parler ou discuter ne serait ce que pour quelques minutes avec lui!!
      mais de quoi elle nous parle celle la???
      vous vous posez surement la question; eh bien je parle de la personne antipatique ; cette personne qui quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse ne peut pas nous interréssé; ses propos sont toujours nuls; sa façon de voir les choses est complètement loin de la réalité!!cette personne qui s'incruste malgré le fait que tout le monde ne l'aimepas , elle s'apérçoit même pas du fait qu'on ne veuille pas d'elle !! serait ce fait exprés ou est ce qu'elle ne sen rend meme pas compte réellement???
      cette personne qui quoi que tu lui dise te colle au train que tu le veuille ou pas!est ce qu'elle sait qu'elle est lourde? est ce qu'elle se sens pas un peu de trop des fois???
      je veux bien savoir !!!
      a votre avis; cette personne que nul ne peut nier lexistance; pourquoi est elle aussi mal??? est ce un caractère; un défaut; ou un manque d'experience???
      a vous de dire ce que vous en pensez!!!
      cette personne si elle est antipatique c son probleme a elle mais la personne jalouse je vois k'elle est beaucoup plus embétante... l'essentiel k'on ait une forte personnalité pour ke rien n'afféctera notre joie de vivre!!
      et il n'ya pour l'homme ke 3 évnmt naitre vivre et mourir, puiske tu ne t es pas senti nétr et ke tu va souffrir à ta mort, n'oubli pas de vivre et ne laisse rien te pourrir la vie
      أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
      :wub::wub::wub:

Comment

si une personne ne se rend pas compte qu'elle est antipathique c'est que personne ne lui montre cela...soit on sourrit devant elle en faisant l'hypocrite puis la critiquer des qu'elle tourne le dos...soit on trouve n'importe quelle excuse pour s'eloigner d'elle...

a mon avi, aucune personne ne souhaite etre antipatique ou lourde aux yeux de certains, est si elle savait qu'elle etait ainsi elle ne collera pas ces gens...tout le monde a un minimun d'estime pour soit...

il faut, soit faire un effort pour trouver quelque chose en cette personne pour l'apprecier et l'accepter telle qu'elle est...soit tout simplement lui dire d'arreter de glander avec vous...c'est mechant certes, mais pas plus mechant que se foutre de sa gueule derriere son dos ou pretendre que vous l'appreciez alors que non...

Comment

oui mais??

la question demeure comme meme de savoir si elle s'aperçoit du fait ou pas!!
          ne serions nous pas mechants en la laissant ainsi!! ou ne serions nous pas hypocrites en ignorant son existance et en la laissant dans ses erreurs!!???
          pensez y et dites moi, comment faire ; devrons nous aider cette personne comme tu dis symbiose ; ou lignorer comme fait le monde entier!!
          alors a vous de voir jattends des reponses!!

Comment

Tu sera méchante et antipathique si tu lui diras un truc pareil.
            On peut tous être antipathique, au moin avec certaines personnes.
            On est pas tous pareil au niveau social et intelectuel.Une personne pour toi est antipathique peut ne pas l'être pour moi.
            Exemple on aime tous l'eau et l'huile pourtant, il on de l'antipatie et ne se mêlent que difficillement ensemble. A mon avis l'antipathie est un complexe causé par la societé et en premier les parents, qu'ils soient riches ou pauvres.
            On trouve des parents qui veulent faire de leurs enfants des medecins,des ingenieurs...etc et ils demandent de leurs enfants des meilleures notes. Il placent la barre tellement haut que beaucoup d'enfants perdent confiance et sombrent dans la depression.
            Si quelqu'un est antipathique pour toi et qui est tres lourd , essaye de l'éviter d'une maniere qu'il ne se rende pas plus malade car on est tous des humains et personne n'avait le choix d'etre comme il est.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X