Annonce

Collapse
No announcement yet.

Combattre le stress

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Combattre le stress

des medecins de toutes les spécialités ,des poétes et ecrivains ,des moniteurs de gymnastique ,des sociologues et des chercheurs ,travaillent depuis des siécles afin de trouver un anti-stress , pour sauver des milliers
    d'humains .que Faire ? ???????
    meme enfermée chez vous , meme en plein sommeil il vous torture .
    http://www.c7nema.net/capas/esp/papa/paparazzi.jpg
    PAPARAZZI TOUJOUR LA :wave:

ben moi jai trouvé comment le combattre le stress c simple un apres midi a la plage suivi dun bon bain chaud; deux heurs de sommeil et le tour est joué!!! kan tu te sens pas bien tu respire un bon coup et tu dis merci a la vie pour tous kelle ma donné tu pense aux prochaines vaccances et tout sevapore!!!!!!!!!!

Comment

ben je t'envie nannou que c si facile pour toi ben j'essay tous les jours sa mais sa marche po looooooool par contre dormir ouiiiiii sa c bien comme on dit in9ita3 essoura wa essawt !! comme sa t'es deconnecter de tout

Comment

se sentir bien dans sa peau!!

Positiver les choses, dédramatiser, banaliser les problèmes sont mes armes contre le stress. A mon avis le stress est ds la tête, il provient 2 notre manière 2 penser et non pas 2 la vie moderne! Car il suffit de vivre a son rythme pour que le stress diminue. et quand on se sent bien dans sa peau on peut facilement combattre le stress

les fleurs embaument

J'aime cette saison

la bonne humeur est partout

les sourires apparaissent

le stress s'éloigne

Je suis bien
        أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
        :wub::wub::wub:

Comment

Envoyé par nannou
          ben moi jai trouvé comment le combattre le stress c simple un apres midi a la plage suivi dun bon bain chaud; deux heurs de sommeil et le tour est joué!!! kan tu te sens pas bien tu respire un bon coup et tu dis merci a la vie pour tous kelle ma donné tu pense aux prochaines vaccances et tout sevapore!!!!!!!!!!
          Bon il y a une notre façon ,
          LAMA M3A LA7BEB TFéDLIKA DHO7KA
          e OP mécha 3ala rouhou
          http://www.c7nema.net/capas/esp/papa/paparazzi.jpg
          PAPARAZZI TOUJOUR LA :wave:

Comment

Envoyé par PaPaRaZzi
            des medecins de toutes les spécialités ,des poétes et ecrivains ,des moniteurs de gymnastique ,des sociologues et des chercheurs ,travaillent depuis des siécles afin de trouver un anti-stress , pour sauver des milliers
            d'humains .que Faire ? ???????
            meme enfermée chez vous , meme en plein sommeil il vous torture .
            tu voi ici ta pas a trop te grater la tete ce que poétes, ecrivains ,moniteurs de gymnastique , sociologues et chercheurs n'ont pas trouver les gens du forum il te le donne en mojns de 5 minute ya pas a dir ce forum c un cadeau

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X