Annonce

Collapse
No announcement yet.

A mes chers compatriotes résidents au Canada

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

A mes chers compatriotes résidents au Canada

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous

Le Canada permet l'usage de cannabis à des fins thérapeutiques...

http://www.cannabisadomicile.ca/principal.html

A bon entendeur, faites en bon usage et surtout rappelez vous qu'il n'y a d'excès que dans l'excès.
    sigpic

Envoyé par NéCrOpHiLe
    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous

Le Canada permet l'usage de cannabis à des fins thérapeutiques...

http://www.cannabisadomicile.ca/principal.html

A bon entendeur, faites en bon usage et surtout rappelez vous qu'il n'y a d'excès que dans l'excès.
    coooooooooooool mon frère je croit ke j vai partir au canada g un rematisme aigue

Comment

Envoyé par bloody_boy
      coooooooooooool mon frère je croit ke j vai partir au canada g un rematisme aigue
      Un rhumatisme aigue hein !?

Dans ce cas je te souhaite un prompt rétablissement bloody_boy.
      sigpic

Comment

C'est cool ça lol mais merci ca ne m'intéresse pas trop le cannabis & co

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Vous savez qu'en europe aussi dans certains pays le canabis a été légalisé. Je ne pense pas que la drogue douce soi une bonne chose mais comme on dit chacun voi midi à sa porte.

Comment

Sans vouloir entrer dans les détails, la volonté du législateur, en légalisant la prise de certaines drogues douces, est double : tenter de favoriser au maximum le suivi médical des utilisateurs et surtout, éviter tout risque de contamination par l'utilisation de seringues usagées, non désinfectées.

Comment

seringues infecté et drogue douce c'est incoherant incompatible seringue...

Comment

Bizarrement, les pays où le cannabis est accepté par la loi sont ceux où il est le moins consommé. je cite la hollande à titre d'exemple.
                Bon, peut-être que la Hollande est un mauvais exemple, car tout est toléré là bas lol...

Comment

Envoyé par nizarhimself
                  Bizarrement, les pays où le cannabis est accepté par la loi sont ceux où il est le moins consommé. je cite la hollande à titre d'exemple.
                  Bon, peut-être que la Hollande est un mauvais exemple, car tout est toléré là bas lol...
                  moi je trouve ca plutot logique vue qu'il y aura moin de risques... moin de gens qui profiteront de cette légalisation pour en consommer ou en faire une commerce...

sinon j'ai toujours été pour la légalisation restrainte á la médication...

Comment

La Hollande est au contraire un exemple très bien choisi. Mais il faut tout de même signaler qu'au passage de la frontière belge notamment, les contrôles sont de plus en plus fréquents, surtout sur les routes moins fréquentées. Il faut aussi signaler de nombreux contrôles de police dans les gares, accompagnés de chiens.

Il est évident que si le législateur prévoit quelques aménagements concernant les drogues dites "douces", tel n'est pas le cas pour les drogues "dures".

Comment

bof.. je ne sais pas si on en fait tjr un bon usage.. en ouvrant les portes du cannabis comme moyen de thérapie ben on ouvre les portes à autre chose, la preuve il y a des gens qui ont vraiment abusé (des cafés discrets où on peut acheter du cannabis pour monsieur madame tout le monde) donc où est la limite et doit-il en avoir une ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X