Annonce

Collapse
No announcement yet.

je suis trop stréssée

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je suis trop stréssée

comment est ce qu'on on peut le gerer ???

il faut comprendre d'abord son origine

Comment

Eviter la solitude, essayer de s'amuser et d'avoir la tête en l'air pour un moment sinon ca va te saouler Manou ... Sinon si t'a besoin d'une consultation privé, contacte moi sur msn lol non sérieux essaye de t'amuser de changer un peu l'air de défouler et puis evite de penser trop au truc qui te font strésser et ça ira mieux ... biensure beaucoup d'amour et d'affection peut t'aider

Bonne chance Mannoucha

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par MaNoU
        Je suis quelqu'un de trés stressé.... de nature.

Maintenant ca va beaucoup mieux

la solution je fais 3 à 4 séance de musculation par semaine...et ca marche.

sinon l'entourage est trés important.

Mais surtout le sport pour evacuer son stress c la meilleure solution.

il faut essayer de se comprendre soi meme aussi et de trouver ta propre solution c'est tout entre tes mains il suffit de se retrouver avec toi meme.

Voila

Bonne chance

Comment

Envoyé par JOJO
          il faut comprendre d'abord son origine
          Avec tout le respect à lyes et à pakerou, je crois que le seul qui a dit qlql chose de sensé et d'utile c'est jojo et donc je répète ce qu'il a dit: tu dois chercher à comprendre le pourquoi avant et si t'y arrive pas toute seule n'hésite pas à demander de l'aide à ceux en qui tu as le plus confiance!!

Sinon essai de réguler ta respiration en utilisant plus ton nez et une respiration plus lente et profonde et ce pour augmenter les doses d'oxygènes vers ton cerveau ce qui est censé te faire trouver vite un peu de relaxe!!

Inchallah modda wet3addi manou!!
          Ombres et poussières...

Comment

le stress c'est une belle affaire ça!!!
            qui peut meme pourir ta vie c'est affreux !
            perso je cherche et pense trouver a chaque fois l'origine de mon stress mais bon ça m'aide vraiment pas a le gerer parce qu'en fait plus tu remonte a l'origine plus tu vois qu'il y a autre chose caché derriere cela donc en fait ça te fait bien plus stresser parce que ça donne a la fin une accumulation de choses qui augmentent encore plus ton stress!
            mais aprés comme tu dis lyes s'amuser un peu ça peut te changer les idée mais bon pour un bref moment. Etre avec du monde c'est bien je ne te dirai pas le contraire mais aprés quand tu rentre chez toi tu stress deux fois plus ça ne fait qu'augmenter donc rien ne sert de voir tes amis pour oublier le stress parce qu'aprés tu rentre chez toi et tu deprimme parce qu'en fait pendant tout ce temps ou tu etais avec eux tu plaisantais et tout cela pour oublier ce stress enfin en gros pour faire bref tu te mentais a toi meme mais aprés si tu continue dans cette logique de voir ses amis pour oublier moi je trouve que c'est contourner le probleme donc naz
            en gros j'ai pas de solution mais je pense savoir ce qu'il faut eviter sinon aprés tu pars en freestyle total ...
            voili voilou bon courage

Comment

merci pour vous tous , c m'aide beaucoup , c vrai que le stress est une chose tres difficile a gerer , surtout pour les personnes sensibles comme moi , mil 7aba na3mel 9obba

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                Avec tout le respect à lyes et à pakerou, je crois que le seul qui a dit qlql chose de sensé et d'utile c'est jojo et donc je répète ce qu'il a dit: tu dois chercher à comprendre le pourquoi avant et si t'y arrive pas toute seule n'hésite pas à demander de l'aide à ceux en qui tu as le plus confiance!!

Sinon essai de réguler ta respiration en utilisant plus ton nez et une respiration plus lente et profonde et ce pour augmenter les doses d'oxygènes vers ton cerveau ce qui est censé te faire trouver vite un peu de relaxe!!

Inchallah modda wet3addi manou!!
                nonn je suis désolé controler la respiration c bien mais la miss ne fait pas des crises de panique lol

l'origine du stress elle ne souffre pas d'un problème psychologique il y'a des gens plus sensible que d'autre la moindre chose les stressssss... donc si chaque jour va chercher l'origine elle est mal barrer la povre.

le stress quotidien ... c pas une maladie psychologique.... tout le monde ont ca ... mais ca depend de la sensibilité des gens généralement les gens émotifs sont plus sensible au stress....

Fais du sport et tu veras tu apprends a respirer a aimer la vie et a gérer le stresss.

Je ne suis pas Mr docteur mais par experience.....

Bon courage

Comment

Une question ??

Envoyé par MaNoU
                  En fait c'est quoi le Stress ???
                  Moi je pense que le Stress est une maladie imaginaire , ou plutot le stress est la raison que se donnent les gens pour exprimer une non abilite a gerer une situation difficile

Comment

Envoyé par pakerou

Fais du sport et tu veras tu apprends a respirer a aimer la vie et a gérer le stresss.
                    je suis d'accord avec ça!

la natation est un bon moyen

Comment

Envoyé par Zyeux
                      En fait c'est quoi le Stress ???
                      à ce que je sais moi, le stress est toute cause qui perturbe notre environnement "naturel" (qui est relatif d'un individu à l'autre)!!!

sinon pour te répondre Manou, je crois que tu feras mieux en analysant la situation tout d'abord (les causes surtout) puis pour t'en sortir, y a les sport par exemple, ça fait du bien

Comment

Pour gérer le stress, il n'y a qu'une solution : il faut fumer de l'herbe le soir avant de dormir.Même quelques taffes ca calme...y a que ca de vrai

Comment

[QUOTE=SEy]Pour gérer le stress, il n'y a qu'une solution : il faut fumer de l'herbe le soir avant de dormir.Même quelques taffes ca calme...y a que ca de vrai

Crois moi y a mieux que cette chose pour calmer son stress....Ce genre de truce ça bousille la santé...A la limite je prefère manger un bon carré de chocolat..En fait moi pour calmer mon stress je me met mon CD favori et je chante....Ou je pense à mon mari...loll

Comment

[QUOTE=ATHENA]
                            Envoyé par SEy
                            Pour gérer le stress, il n'y a qu'une solution : il faut fumer de l'herbe le soir avant de dormir.Même quelques taffes ca calme...y a que ca de vrai

Crois moi y a mieux que cette chose pour calmer son stress....Ce genre de truce ça bousille la santé...A la limite je prefère manger un bon carré de chocolat..En fait moi pour calmer mon stress je me met mon CD favori et je chante....Ou je pense à mon mari...loll
                            Pas du tout... ca ne te bousille pas la santé si la consommation est disparate... et n'a pas vraiment de conséquences irréversibles, pas comme la cigarette...

L'herbe c'est toujours mieux que la cigarette et l'alcool... Ca fait bcp moins de mort statistiquement.

Les idées reçues...

Comment

Franchement si fumer un joint était bon pour la santé ce se saurait...Meilleur ou pas que la clope pour la santé...C'est mauvais quand meme...J'ai jamais touché à cette M****.. Les jeunes passent leur temps à se defoncer..je ne trouve pas ça bon point final......

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X