Annonce

Collapse
No announcement yet.

Rat , Buffle , singe ou Dragon ....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Rat , Buffle , singe ou Dragon ....

hang tchi lou youg hayili youkouchama bing

.... Bon je traduit.....

vous voulez connaitre votre signe astrologique chinois ?

cliquez ici !!!!

Enfin découvert ......donnez les principaux caractères de vos signes chinois : personalité, amour ........

je commence :

le mien c

le singe

Votre psychologie

Vous possédez une intelligence très vive, douée d'une grande lucidité.Vous allez droit au but sans vous encombrer de fioritures. Votre curiosité éclectique vous dote d'une approche humaine et, parfois, humaniste du monde.Votre esprit d'invention et votre faculté d'aller au c½ur des choses vous font faire souvent des miracles.Ayant le sens de l'humour très développé et le rire facile, vous refusez de prendre quoi que ce soit au tragique et cherchez obstinément à envisager le côté drôle de la vie. Il est jamais ennuyeux de vivre avec vous, d'autant plus que vous êtes tolérant et compréhensif.

Votre comportement amoureux

Chez vous, les contradictions deviennent inextricables. Vous faites grand cas de l'amour, mais vous vous montrez assez changeant dans vos élans et vos affections pour la simple raison que vous ne supportez ni les contraintes ni la monotonie.
    Mais vous avez si peur d'aliéner votre liberté que le jour où il est question d'engagement, vous trouvez mille prétextes pour prendre la fuite, quitte à vous dire ensuite très malheureux.
    Vous aurez donc le choix entre des amourettes sans lendemain, des aventures charmantes qui ne satisferont pas les plus profondes aspirations de votre c½ur, ou des amours impossibles pour des personnes manifestement inaccessibles

voila kelkes points sur mon caractère .......mais boffff.... c pas tellment s7i7 vous savez? .......mais peut etre ca sera votre cas .......on verra

Astro avec Melle Manou

Je suis Verseau ascendant Capricorne, signe du bouc et mon élement est la terre. ( ça me rend fou ces trucs )

Comment

lol voila pour moi:

Votre Signe : Chien
      Votre élément : Eau

Comment

sousou et Noir-Desir vous n'avez pas compris ce ke je ai demandé .....chacun de vous doit donner quelques informations sur son nouveau signe astrologique chinois , comme je l'ai fait moi pour le "singe "

Comment

mais ou ou est le developpement de vos caracteres, aller un peu d`effort
          moi, mon signe est

Le Cheval

Votre Psychologie :

1- Il y a toujours un aventurier qui sommeille en vous. Animé d'un puissant désir d'ouverture, vous n'hésitez jamais à vous lancer hors des ornières communes. Ce désir peut se manifester avec plus ou moins d'intensité. Parfois il se traduit simplement par un grand besoin de mouvement, de sorties, de randonnées à pied. Dans d'autres circonstances, il incite à pratiquer l'équitation, à se lancer sur les routes du monde avec tout véhicule qui permet de franchir allégrement les frontières. Parfois aussi il porte à des explorations plus lointaines et plus périlleuses

2- Largement ouvert au monde, vous avez le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures. Cela vous pousse souvent, dans un élan chaleureux et chevaleresque, à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, à vous poser ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi. Vous ne détestez pas non plus d'intervenir dans la vie des autres, par exemple en prenant le ton professoral pour conseiller ceux qui vous entourent ou pour répandre vos idées.

3- Vous avez tendance à détester et à rejeter l'autorité sous toutes ses formes. On vous voit, dans l'enfance, vous démener pour échapper à la tutelle de vos parents et éducateurs, et, à l'âge adulte, entrer en conflit permanent avec vos supérieurs, avec l'Administration sinon avec la Justice.
          4- Généralement convaincu d'être dans le vrai, vous ne vous remettez guère en question et supportez mal ceux qui vous contredisent, qui émettent des réserves à votre égard, ou qui semblent vous freiner dans votre manière de faire et votre désir d'aller droit au but.
          Comportement amoureux :

1- Vous avez une nette préférence pour les amours fugaces ou les chassés-croisés, car vous tolérez mal que vos affaires de c½ur soient une entrave à votre liberté. Vos sentiments sont romanesques ou teintés d'étrange. L'instabilité règne, les indécisions alternent avec les attractions. Mais lorsque vous aurez décidé de vous stabiliser, vous vous révélerez excellent conjoint et consciencieux parent.

bon personnellement je cois pas a ces trucs la, mais je trouve que 70 % de tt ce qui ecrit la est juste c etrange ?

Comment

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE CHINOIS EST LE CHIEN

Vous êtes une personne droite et intelligente, dotée d'un sens inné de la loyauté. Il n'y a rien que vous appréciez davantage que le fair play et la justice. Lorsque vous êtes persuadé qu'une cause est juste, rien ne vous arrête : vous-vous obstinez à suivre l'affaire jusqu'à son terme. Il peut alors se produire que vous-vous engagiez dans des problèmes externes avec une telle passion que vous en négligerez vos propres intérêts. Vous prenez vos obligations très au sérieux. Vous êtes caractérisé par des idéaux haut placés, et un sens moral très développé. C'est pourquoi l'on retrouve souvent les personnes de ce signe comme responsables d'organisations syndicales, par exemple, comme parlementaires déterminés, avocats combatifs, enseignants patients, juges, philosophes et écrivains. En fait, grâce à la droiture de sa pensée, le chien est à sa place dans de nombreuses branches professionnelles.

Vous êtes une personnalité vive, qui aborde sans détours le noyau d'un sujet. Avant de vous forger une idée définitive, vous êtes prêt à écouter patiemment les arguments de tous. Vous pouvez réagir brutalement, ou avec hargne, lorsque vous décelez le moindre élément d'injustice ou d'infidélité. Mais votre colère disparaît aussi vite qu'elle est venue. Les personnes nées sous le signe du chien n'aiment pas les dis****s, bien qu'elles en soient souvent responsables elles-mêmes.

En raison de votre noblesse de caractère, et de votre bonne connaissance du genre humain, vous êtes très apprécié de votre entourage. Votre intelligence et votre fiabilité vous font parfois apparaître comme le meneur d'une opposition, car les personnes nées sous le signe du chien agissent avec abnégation et sans passion, mais ont tendance à une humeur inconstante et à un comportement affirmé. Elles tendent également à répartir les humains en deux catégories. Ils sont soit votre ami, soit votre ennemi. Ce n'est qu'après être parvenu à cataloguer une personne dans l'un de ces groupes que vous êtes en mesure de vous détendre en sa présence. Généralement, votre choix dans ce domaine est définitif.

Face à vos amis, vous êtes tolérant et avenant. Par contre, vous êtes extrêmement froid et critique vis à vis des personnes que vous n'aimez pas. Face à vos ennemis, vous vous exprimez de façon réaliste, sans crainte, et avec la langue bien pendue. Dans vos analyses, vous n'épargnez personne, y compris vous-même. Il est également très difficile de vous influencer dès lors que vous avez fait votre choix dans un certain domaine. Lorsque vous remarquez que la diplomatie ne porte pas de fruits, vos armes de combat deviennent la mauvaise humeur et la critique acerbe, occasionnant le cas échéant pas mal de dégâts.

Derrière une apparence gaie et détendue, vous cachez un pessimisme inné. Vous vous inquiétez à propos de tous les sujets possibles et imaginables, et sombrez dans des pensées troubles.

Vous n'êtes pas un matérialiste, mais un idéaliste. L'argent n'est pas votre souci principal. Mais s'il vous en faut, on peut être sûr que vous utiliserez tous les moyens pour vous en procurer.

Amour :
            Il vous faut énormément d'amour. En apparence, vous êtes froid et distant, mais intérieurement vous êtes un volcan bouillant de passions ardentes, qui refroidit toutefois facilement. Il faut en permanence entretenir vos sentiments par de douces caresses et avec beaucoup de doigté. Lorsque vous tombez amoureux, vous êtes capable d'un attachement profond assorti d'une grande admiration.

La femme Chien :

Vous êtes une personnalité dominante, consciencieuse et expressive, qui fait tout pour plaire à ceux qui l'entourent. Vos réactions peuvent être extrêmement impatientes et exemptes de tact lorsque quelqu'un tente de vous mettre les bâtons dans les roues. En principe, vous évoluez aisément en société. Vous établissez facilement des contacts, et de temps à autre vous appréciez que des personnes de votre entourage vous admirent. En effet, si la reconnaissance que l'on vous témoigne est insuffisante, vous ne parvenez que difficilement à atteindre vos objectifs.

Vous êtes malheureusement très lunatique, et en même temps hypersensible. Vous pouvez être sujette à de profondes dépressions lorsque vous pensez être volontairement ignorée. Bien que vous ayez une personnalité charmante, disposée à décocher un sourire à n'importe qui, vous ne concluez une amitié qu'avec hésitation, et après longue réflexion. Par contre, dès que vous avez choisi de donner votre amitié à quelqu'un, celle-ci sera quasiment indestructible.

Pour les membres de votre famille, vous êtes toujours présente dès qu'ils ont besoin de vous. Vous êtes une amie fidèle pour vos enfants et vos partenaires. Mais vous attendez en permanence de petites attentions confirmant l'amour de votre partenaire.

lol j'y crois pas trop ama ya des choses vraies, c drôle ;)

Comment

Je suis Cheval !!! entièrement d'accord avec le profl même si j'y crois pas un mot !!

Comment

Envoyé par Metalica2
                moi, mon signe est

Le Cheval

Moi aussi , cavallo
                Last edited by Jdoudi; 04-04-2004, 09h34.

Comment

hihi

ya mannou comme je te l'ai dit g pas compris comment développé mon signe!
                  me je suis du signe sardouk :
                  Votre Signe : Coq
                  Votre Élément : Métal

kokorikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Comment

Moi mon signe est le chien, element: le metal

AMOURVous aurez tout intérêt à établir des liens de complicité avec votre partenaire, surtout si c'est un Cheval. En effet, celui-ci pourra vous donner de judicieux conseils, et vous soutenir si vous êtes dans une situation difficile, ce qui risque de vous arriver aujourd'hui. Mais ne le brusquez surtout pas.
                    ARGENTÉvitez de vous lancer dans des opérations financières trop risquées pendant quelques jours à cause de influx planétaires défavorables.

SANTÉIl serait souhaitable que vous puissiez vous habituer à un régime végétarien comme bouée de sauvetage. En effet, la viande, même grillée, ne vous convient pas toujours, car vos reins éliminent mal les toxines.

TRAVAILSi vous devez partir en vacances, dépêchez-vous de régler définitivement certains problèmes professionnels importants. Sans quoi, vous aurez encore plus de mal à leur trouver une solution à votre retour

FAMILLE, FOYERTout devrait en principe bien se passer en famille. Mais attention à ne pas gâcher la bonne ambiance qui régnera en vous montrant morose ou agressif. Vos enfants ne comprendraient pas cette attitude et risqueraient de se sentir coupables. Quant à vos parents, il n'y aura aucune raison de leur faire subir les conséquences de votre humeur !

VIE SOCIALE, LOISIRSPour une fois, vous ne serez plus handicapé par votre excessive modestie habituelle. Vous parviendrez à vous faire connaître et apprécier à votre juste valeur. Vous saurez promouvoir vos idées ou vos projets.

CITATION DU JOUR"Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi" (proverbe chinois).

VOTRE NOMBRE DE CHANCE306

Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres

KAMASUTRAFemme, couchée sur le dos, arquera son corps sur la pointe des pieds. Homme, à genoux, penché sur elle, la pénétrera en la tirant à lui par les fesses.

CLIN D'OEILTâchez d'être toujours ponctuel à vos rendez-vous.

FETE A SOUHAITERIsidore de Séville

Comment

LoL

Mon signe c'est le chien et mon élément est l'eau.

Lol, tt a été dit mais je ne crois pas a l'astrologie, j'ai fait ca pour le fun .

Comment

Envoyé par trizou
                        ya mannou comme je te l'ai dit g pas compris comment développé mon signe!
                        me je suis du signe sardouk :

kokorikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
                        eni zeda kifek bedhabt !!!!!!
                        netel3ouch twema zeda

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                        Averroes®

Comment

signe astrologique chinois

un topic m a donnée cette idee vue que certaine personnes ne connaisse pas leurs signe astrologique chinois, voici le mien mais sans grand interet, car jy crois pas.

COCHON

Sincère, honnête, fiable, social, travailleur, têtu

Comment

Je suis buffle

Mais bon,je ny crois pas tropmile:

Comment

j'y crois un petit peu, mais ce qui est bien c'est qu'il y a beacoup de vrai la dedans : je suis singe

SINGE

Inventif, Charmant, Amusant, Sociable, Adroit.Charmeur de toujours, le singe est le super-actif du zodiaque chinois. Les singes ont un appétit insatiable pour les amusements et activités de toutes sortes. En société, ils ne manquent pas de se montrer toujours habiles, drôles et originaux. Ils sont optimistes, pleins d'esprit et doués d'une vive intelligence. Ils aiment être au centre de toutes les attentions, mais ils savent aussi écouter. Leur curiosité naturelle leur permet de toujours être bien informés sur une grande variété de sujets. Leur intelligence leur permet de gérer des tâches et des situations complexes avec facilité. Les singes sont un peu comme des troubadours: Ils adorent par dessus tout pouvoir stupéfier leur entourage grâce aux nombreuses mimiques et autres pitreries dont ils ont le secret.
                              La plupart des singes n'ont pas un sens de la moralité très développé. Bien sûr, si c'est amusant, ils le feront ! Car leur but premier est de se faire plaisir. Les singes sont des amoureux agréables et ragaillardissants, mais prennez garde à leur tendance au libertinage ... Les singes veulent tout essayer au moins une fois, et si c'est un tant soit peu divertissement, soyez sûr quils voudront l'essayer encore !
                              L'attitude égoïste du singe peut être une source de problèmes pour beaucoup d'autres signes du zodiaque chinois. Ils sont en effet très hédonistes et manquent de sang-froid. Mais globalement, ils font des compagnons très agréables à vivres car ils sont très vivants et très attachants.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X