Annonce

Collapse
No announcement yet.

That's the Question..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• mamou
    replied
    Je ne me pose pas cette question et je ne sens nullement le besoin de le faire.. Quand mon coeur s'arrêtera de battre .. c'est que cela sera la fin .. En attendant j'ai une une famille et un entourage que j'aime et j'essaie de faire en sorte que chaque jour.. qu'il soit bon ou mauvais.. soit un jour pour lequel je peux enraciner pleins de souvenirs.. de mots.. de paroles.. de sourires etc etc et le jour ou je quitterai la terre.. ces petites choses feront qu'on se souvienne de moi du moins je l'espère .. en bien ou en mal ça m,importe peu.. Personne est parfait donc ça sert à rien d'idéaliser quelqu'un après sa mort...juste qu'on se souvienne d'une telle par telle ou telle chose voilà

Leave a comment:

• l'oiseau
    replied
    avant cette vie je m'en souviens de rien ;j'en sais rien et je ne veux rien savoir;
    ce qui m'interesse c'est porquoi que je suis la;pourquoi je dois passer par des procés
    et des experiences souvent doulereuses .Ni la terre ;ni le ciel;ni la mer est juste;tout est faut .La vie est une punition et la terre c'est l'enfer malgré tout ses couleurs.

Leave a comment:

• Marseillais
    replied
    Envoyé par Ben Harper
    ça ne vous arrive pas de se poser la question: combien de temps il me reste à vivre?! combien d'années.. de mois.. de jours.. d'heures.. de minutes.. de secondes!!!! je peux pas m'empecher d'y penser!! je sais que cette date s'approche petit à petit.. je sais que je peux pas modifier cette date.. la date qui sera gravée sur mon tombo. c'est quoi la mort?!! ça veut dire quoi mourir?! ne plus bouger! ne plus respirer!! se décomposer!! ça veut dire quoi exister au fait?! est ce que je vais laisser une trace dans le monde!! est ce que mon existance va changer quelque chose sur cette planet!! est ce que je suis entrain de jouer un role dans l'existance.. pour pouvoir jouer un, après ma mort?! est ce qu'on est entrain de rêver? peut être que le rêve est la réalité! peut être que lorsque nous dormons et nous rêvons, c'est là qu'on est entrain de vivre.. et ce que le monde réel n'est qu'un rêve!! est ce que la mort est le rêve du rêve?! et puis c'est quoi le rêve?! qui suis-je?!! qu'est ce que je fais ici?!! qui êtes vous?!! pourquoi je suis entrain d'écrire ce message?! est ce pour une raison que j'ignore?! ou que je connais depuis mon dernier rêve mais inconsciemment??!! pourquoi je me pose toutes ces questions?! pourquoi je pense toujours à la mort? enfin, est ce que la mort existe?

point final.
    La vie n'est qu'une simulation, est elle en temps réel? j'en doute fort...
    Et si on était des entités dans une simulation de la vie humaine..si tout est virtuel? Si la mort n'est que la fin d'une entité participante à cette simulation? ça se voit clairement, nous sommes des entités autonomes qui réagissent entre elles. Y a une fin à toute simulation, ça serait le grand jour, n'est ce pas dieu?? y a une fin pour toute entité, c'est la mort, je te comprends dieu Nous somme guidés, programmés, dieu sait d'avance ce que nous allons faire, comment nous allons réagir.. Et aprés le grand jour, on participera à une nouvelle simulation? Le paradis? l'enfer? ahhhh vous l'avez déjà lancé la simulation d'aprés? OUI?
    Al Isra wal Miraj? ça me dit bcp de chose, oui.. Notre prophète a vu bcp de gens entrain d'etre punis dans l'enfer.. mais dieu, vous avez dis, que nous serons tous jugés en meme temps.. C'est qui ces gens qui ont étés punis? des entités d'une autre simulation antérieures? ou bien c'était le présent à ce moment là? nous vivions dans le passé? ou bien tout est fini y a longtemps? je comprends plus rien... Je m'en fou, un jour on saura la vérité!! Bienvenue la mort.. t'es le seul moyen de connaitre la vérité et de voir mon créateur..

Leave a comment:

• chaud devant
    replied
    cette vie n'est qu'un tremplin pour la vraie vie!chacun de nous dois vivre des epreuves faciles ou rudes selon notre destin ! l'arme la plus puissante pour s'en sortir c'est la foi qui engendre la patience qui engendre l'espoir! y'en a qui reussissent là où d'autres echouent !

Leave a comment:

• snow white
    replied
    Envoyé par Ben Harper
    sur quoi tu t'es basée pour dire que la vie est injuste!! ou Dieu est injuste? est ce que t'as la moindre idée sur ce qu'il a avant la vie? d'où venons nous? pourquoi dire que c'est une injustice? peut etre que nous avons la chance de venir sur terre!! peut être que nous avons beaucoup souffert avant de venir ici.. et par pitié.. nous avons eu la chance de quitter le "avant la vie".. pour vivre en paix (relativement).. peut être que nous avons eu le choix! et on a choisi la vie! mais personne ne se rappelle!!!

PS: je vous demande juste de ne pas parler religion ici.. (kén jit n7éb na7ki religion rani postit fi religion) pour qu'on avance.. merci d'avance!

certe la vie est injuste vous ne la trouvez pas?
    je ne dis pas que dieu est injuste non pas du tout, ce sont les humains entre eux...
    mais tu exagère BenHarber avec ton imagination il ne faut pas aller si loin
    juste il faut accepter la vie comme elle est avec le bien et le pire et j'insiste encore que c'est uniquement l'état moral et la vision des chose décide notre avis envers
    je suis bien tout va bien, je suis beau tout est beau

Leave a comment:

• Crip
    replied
    En ce qui le concerne, ce n'est pas la mort que je redoutte... sachant que c'est un événèment transitoire. J'ai peur de la solitude, elle seule peut m'enlever la vie.

La solitude est le pire compagnon qu'on puisse avoir car c'est avec elle que je redoute la mort...

Leave a comment:

• Ben Harper
    replied
    La vie est injuste et c vrai qu'on n'avait pas le choix de venir a cette vie..
    sur quoi tu t'es basée pour dire que la vie est injuste!! ou Dieu est injuste? est ce que t'as la moindre idée sur ce qu'il a avant la vie? d'où venons nous? pourquoi dire que c'est une injustice? peut etre que nous avons la chance de venir sur terre!! peut être que nous avons beaucoup souffert avant de venir ici.. et par pitié.. nous avons eu la chance de quitter le "avant la vie".. pour vivre en paix (relativement).. peut être que nous avons eu le choix! et on a choisi la vie! mais personne ne se rappelle!!!

PS: je vous demande juste de ne pas parler religion ici.. (kén jit n7éb na7ki religion rani postit fi religion) pour qu'on avance.. merci d'avance!

Leave a comment:

• l'oiseau
    replied
    avec toi j'ai appris a vivre;tu me rends fort et tu me donne plus de lumiére dans les yeux et de courage;
    apres toi j'aurais les mains vides et je serais l'ombre de ton ombre.

Leave a comment:

• cerisa
    replied
    Envoyé par Discrete
    la vie est belle elle merite d'atre vecu avec le meilleure et le pire
    OUI OUI OUI la vie est belllllllllllllllllllllllle je l'adore même si "heya tmarmed féya " de jour en jour !

Leave a comment:

• l'oiseau
    replied
    quel chance?Quel epreuve? Qui a besoin des epreuves et pourquoi?
    La vie a besoin de victimes chaque munite(hommes;animeaux;arbres...)pourqoui?
    Rien et rien vraiment qui est parfait c'est mon avis.

Leave a comment:

• Discrete
    replied
    Envoyé par snow white
    La vie est injuste et c vrai qu'on n'avait pas le choix de venir a cette vie il m'arrive aussi souvent de me demander si pourrais continuer a vivre j'ai souhaité la mort plusieurs fois mais j'avais pas le courage suffisant pour mettre fin a ma vie vivre sans ocun envie c un etat très difficile
    parfois je la trouve belle parfois du malheur et lahkika ken moch chwaya imen rani moch honi tawa
    je vous dis que c'est seulement votre manière a voir les chose votre espris et votre morale qui décide et qui décide la nature de vos sentiment envers la vie
    il faut toujours trouver unr raison un but un espior
    la vie est la plus grande chance et épreuve pour nous les humains
    la vie est belle elle merite d'atre vecu avec le meilleure et le pire

Leave a comment:

• snow white
    replied
    La vie est injuste et c vrai qu'on n'avait pas le choix de venir a cette vie il m'arrive aussi souvent de me demander si pourrais continuer a vivre j'ai souhaité la mort plusieurs fois mais j'avais pas le courage suffisant pour mettre fin a ma vie vivre sans ocun envie c un etat très difficile
    parfois je la trouve belle parfois du malheur et lahkika ken moch chwaya imen rani moch honi tawa
    je vous dis que c'est seulement votre manière a voir les chose votre espris et votre morale qui décide et qui décide la nature de vos sentiment envers la vie
    il faut toujours trouver unr raison un but un espior
    la vie est la plus grande chance et épreuve pour nous les humains

Leave a comment:

• l'oiseau
    replied
    Je laisse la recherche de la verité pour les hommes de savoir.

Leave a comment:

• Discrete
    replied
    Envoyé par l'oiseau
    oui je suis croyant;mais croire ce n'est pas savoir;pourquoi on doit etre punis a cause
    de ceux qui ont désobeis a dieu est cela est juste?;.My big question is:
    waht god will?waht god will c'est un titre d'un livre de "neale donald walsch"c'est un livre tres dangereux mais il repond de sa maniére a la plupart des questions posés par
    l'homme.Neale donald pense que dieu ne veut rien absolément rien de l'homme et que le monde peut etre beaucoup mieux sans religion.ET ALLAHO A3LAM.
    et toi le croyant k'es t'en pense?? parceke je vois ke en etant croyant ce livre ta bcp marqué

Leave a comment:

• l'oiseau
    replied
    oui je suis croyant;mais croire ce n'est pas savoir;pourquoi on doit etre punis a cause
    de ceux qui ont désobeis a dieu est cela est juste?;.My big question is:
    waht god will?waht god will c'est un titre d'un livre de "neale donald walsch"c'est un livre tres dangereux mais il repond de sa maniére a la plupart des questions posés par
    l'homme.Neale donald pense que dieu ne veut rien absolément rien de l'homme et que le monde peut etre beaucoup mieux sans religion.ET ALLAHO A3LAM.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X