Annonce

Collapse
No announcement yet.

That's the Question..

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• That's the Question..

ça ne vous arrive pas de se poser la question: combien de temps il me reste à vivre?! combien d'années.. de mois.. de jours.. d'heures.. de minutes.. de secondes!!!! je peux pas m'empecher d'y penser!! je sais que cette date s'approche petit à petit.. je sais que je peux pas modifier cette date.. la date qui sera gravée sur mon tombo. c'est quoi la mort?!! ça veut dire quoi mourir?! ne plus bouger! ne plus respirer!! se décomposer!! ça veut dire quoi exister au fait?! est ce que je vais laisser une trace dans le monde!! est ce que mon existance va changer quelque chose sur cette planet!! est ce que je suis entrain de jouer un role dans l'existance.. pour pouvoir jouer un, après ma mort?! est ce qu'on est entrain de rêver? peut être que le rêve est la réalité! peut être que lorsque nous dormons et nous rêvons, c'est là qu'on est entrain de vivre.. et ce que le monde réel n'est qu'un rêve!! est ce que la mort est le rêve du rêve?! et puis c'est quoi le rêve?! qui suis-je?!! qu'est ce que je fais ici?!! qui êtes vous?!! pourquoi je suis entrain d'écrire ce message?! est ce pour une raison que j'ignore?! ou que je connais depuis mon dernier rêve mais inconsciemment??!! pourquoi je me pose toutes ces questions?! pourquoi je pense toujours à la mort? enfin, est ce que la mort existe?

point final.

ahein je vois.... tu c ben c bien de réfléchir de penser de méditer.... je pense donc je suis. Mais tu c j'ai apris une chose c que dans la vie certaine chose doivent etre prise tels quel sont notament la mort, l'existance... on est né pour vivre alors on vie point barre le pk du comment n'avancera rien du tous est ce un reve ou pas n'est pas important car et de toute facon t'auras jamais la reponse ca dépasse notre petit cerveau. él mout maktouba a3lina 1er chose c accepter le fait qu'un jour on va mourrir le kan n'est pas important tu ne le c pas et tu ne le sera jamais fais kom dieu a dis 3ich donyéka ka2anaka ta3ichou abada wa a3mél li ékhiratika ka2anaka tamoutou ghadén. pour le audela de la mort et si la mort existe sui ta foi elle te repondra.

mais je reviens sur ce ke j'ai dis au depart prend les choses tels kel sont te casse pas la tete ya pas une reponse precise cathégorique a t kestions suis juste ta foi.

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Ben Harper
      ça ne vous arrive pas de se poser la question: combien de temps il me reste à vivre?! combien d'années.. de mois.. de jours.. d'heures.. de minutes.. de secondes!!!! je peux pas m'empecher d'y penser!! je sais que cette date s'approche petit à petit.. je sais que je peux pas modifier cette date.. la date qui sera gravée sur mon tombo. c'est quoi la mort?!! ça veut dire quoi mourir?! ne plus bouger! ne plus respirer!! se décomposer!! ça veut dire quoi exister au fait?! est ce que je vais laisser une trace dans le monde!! est ce que mon existance va changer quelque chose sur cette planet!! est ce que je suis entrain de jouer un role dans l'existance.. pour pouvoir jouer un, après ma mort?! est ce qu'on est entrain de rêver? peut être que le rêve est la réalité! peut être que lorsque nous dormons et nous rêvons, c'est là qu'on est entrain de vivre.. et ce que le monde réel n'est qu'un rêve!! est ce que la mort est le rêve du rêve?! et puis c'est quoi le rêve?! qui suis-je?!! qu'est ce que je fais ici?!! qui êtes vous?!! pourquoi je suis entrain d'écrire ce message?! est ce pour une raison que j'ignore?! ou que je connais depuis mon dernier rêve mais inconsciemment??!! pourquoi je me pose toutes ces questions?! pourquoi je pense toujours à la mort? enfin, est ce que la mort existe?

point final.
      Bon sincèrement benitou, je me pose pas cette question et ce par ce que je crain pas la mort, je ne la crain pas non pas par ce que je me vois supérieur à la mort mais que c'est la première certitude que j'ai eu dans ma vie; Que tout ce qu'on peut en etre sur est qu'un jour ou l'autre on fera connaissance avec la mort!!
      Ombres et poussières...

Comment

etre sur cette terre sans sa propre volenté c'est deja injuste.La vie d'apres moi c'est un
        reve flou et un roman tragique;c'est une punition et pas un cadeau.Je doute que dieu pense vraiment a nous.

Comment

Envoyé par l'oiseau
          etre sur cette terre sans sa propre volenté c'est deja injuste.La vie d'apres moi c'est un
          reve flou et un roman tragique;c'est une punition et pas un cadeau.Je doute que dieu pense vraiment a nous.
          bein oui c une punition l'homme est decendu sur terre car il a désobéi a dieu pour ton doute que dieu pense vraiemen a nous je te dirais est ce ke tu es croyant indépendament de la religion ke tu pratique??

Comment

Envoyé par Ben Harper

point final.
            Moi à chaque fois que je pense à la mort, je me rappele de l'hypothése qui dit que la personne né pas entrain de vivre sa vie mais de s'en souvenir! et là je me dis que bon c vari c trés probable comme truc, pourvu que je me réveille pas au milieu et que j'aurais à me "re"souvenir des 27 ans déjà passés, g eu ma dose c bon !
            Je parle de moi pour ne pas oublier que j'existe...

Comment

oui je suis croyant;mais croire ce n'est pas savoir;pourquoi on doit etre punis a cause
              de ceux qui ont désobeis a dieu est cela est juste?;.My big question is:
              waht god will?waht god will c'est un titre d'un livre de "neale donald walsch"c'est un livre tres dangereux mais il repond de sa maniére a la plupart des questions posés par
              l'homme.Neale donald pense que dieu ne veut rien absolément rien de l'homme et que le monde peut etre beaucoup mieux sans religion.ET ALLAHO A3LAM.

Comment

Envoyé par l'oiseau
                oui je suis croyant;mais croire ce n'est pas savoir;pourquoi on doit etre punis a cause
                de ceux qui ont désobeis a dieu est cela est juste?;.My big question is:
                waht god will?waht god will c'est un titre d'un livre de "neale donald walsch"c'est un livre tres dangereux mais il repond de sa maniére a la plupart des questions posés par
                l'homme.Neale donald pense que dieu ne veut rien absolément rien de l'homme et que le monde peut etre beaucoup mieux sans religion.ET ALLAHO A3LAM.
                et toi le croyant k'es t'en pense?? parceke je vois ke en etant croyant ce livre ta bcp marqué

Comment

Je laisse la recherche de la verité pour les hommes de savoir.

Comment

La vie est injuste et c vrai qu'on n'avait pas le choix de venir a cette vie il m'arrive aussi souvent de me demander si pourrais continuer a vivre j'ai souhaité la mort plusieurs fois mais j'avais pas le courage suffisant pour mettre fin a ma vie vivre sans ocun envie c un etat très difficile
                    parfois je la trouve belle parfois du malheur et lahkika ken moch chwaya imen rani moch honi tawa
                    je vous dis que c'est seulement votre manière a voir les chose votre espris et votre morale qui décide et qui décide la nature de vos sentiment envers la vie
                    il faut toujours trouver unr raison un but un espior
                    la vie est la plus grande chance et épreuve pour nous les humains

Comment

Envoyé par snow white
                      La vie est injuste et c vrai qu'on n'avait pas le choix de venir a cette vie il m'arrive aussi souvent de me demander si pourrais continuer a vivre j'ai souhaité la mort plusieurs fois mais j'avais pas le courage suffisant pour mettre fin a ma vie vivre sans ocun envie c un etat très difficile
                      parfois je la trouve belle parfois du malheur et lahkika ken moch chwaya imen rani moch honi tawa
                      je vous dis que c'est seulement votre manière a voir les chose votre espris et votre morale qui décide et qui décide la nature de vos sentiment envers la vie
                      il faut toujours trouver unr raison un but un espior
                      la vie est la plus grande chance et épreuve pour nous les humains
                      la vie est belle elle merite d'atre vecu avec le meilleure et le pire

Comment

quel chance?Quel epreuve? Qui a besoin des epreuves et pourquoi?
                        La vie a besoin de victimes chaque munite(hommes;animeaux;arbres...)pourqoui?
                        Rien et rien vraiment qui est parfait c'est mon avis.

Comment

Envoyé par Discrete
                          la vie est belle elle merite d'atre vecu avec le meilleure et le pire
                          OUI OUI OUI la vie est belllllllllllllllllllllllle je l'adore même si "heya tmarmed féya " de jour en jour !
                          Je parle de moi pour ne pas oublier que j'existe...

Comment

avec toi j'ai appris a vivre;tu me rends fort et tu me donne plus de lumiére dans les yeux et de courage;
                            apres toi j'aurais les mains vides et je serais l'ombre de ton ombre.

Comment

La vie est injuste et c vrai qu'on n'avait pas le choix de venir a cette vie..
                              sur quoi tu t'es basée pour dire que la vie est injuste!! ou Dieu est injuste? est ce que t'as la moindre idée sur ce qu'il a avant la vie? d'où venons nous? pourquoi dire que c'est une injustice? peut etre que nous avons la chance de venir sur terre!! peut être que nous avons beaucoup souffert avant de venir ici.. et par pitié.. nous avons eu la chance de quitter le "avant la vie".. pour vivre en paix (relativement).. peut être que nous avons eu le choix! et on a choisi la vie! mais personne ne se rappelle!!!

PS: je vous demande juste de ne pas parler religion ici.. (kén jit n7éb na7ki religion rani postit fi religion) pour qu'on avance.. merci d'avance!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎