ça ne vous arrive pas de se poser la question: combien de temps il me reste à vivre?! combien d'années.. de mois.. de jours.. d'heures.. de minutes.. de secondes!!!! je peux pas m'empecher d'y penser!! je sais que cette date s'approche petit à petit.. je sais que je peux pas modifier cette date.. la date qui sera gravée sur mon tombo. c'est quoi la mort?!! ça veut dire quoi mourir?! ne plus bouger! ne plus respirer!! se décomposer!! ça veut dire quoi exister au fait?! est ce que je vais laisser une trace dans le monde!! est ce que mon existance va changer quelque chose sur cette planet!! est ce que je suis entrain de jouer un role dans l'existance.. pour pouvoir jouer un, après ma mort?! est ce qu'on est entrain de rêver? peut être que le rêve est la réalité! peut être que lorsque nous dormons et nous rêvons, c'est là qu'on est entrain de vivre.. et ce que le monde réel n'est qu'un rêve!! est ce que la mort est le rêve du rêve?! et puis c'est quoi le rêve?! qui suis-je?!! qu'est ce que je fais ici?!! qui êtes vous?!! pourquoi je suis entrain d'écrire ce message?! est ce pour une raison que j'ignore?! ou que je connais depuis mon dernier rêve mais inconsciemment??!! pourquoi je me pose toutes ces questions?! pourquoi je pense toujours à la mort? enfin, est ce que la mort existe?
point final.
point final.
Comment