Annonce

Collapse
No announcement yet.

test de psychologie(personnalité)

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• test de psychologie(personnalité)

veillez repondre à ces question sérieusement,préciser avant tout votre sex et merci d'avance:
    1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique)
    2/quel votre 2éme animal préférer?
    3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans?
    4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi?
    5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue)
    6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non?
    7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ?

[QUOTE=séducteur01]veillez repondre à ces question sérieusement,préciser avant tout votre sex et merci d'avance:23 ans
    1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique)le Dauphin
    2/quel votre 2éme animal préférer? le chat
    3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans? une lampe de chevet
    4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi? chaleur,securité,bien etre et reconfort
    5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue)la liberté,l'evasion
    6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non?franchement pas du tout...
    7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ?voir un animal se faire tuer,je me sens honteuse...honteuse de voir la cruauté des hommes et honteuse de manger de la viande!!!

Voilà j'espère avoir bien repondu,en tout cas ce sont mes reponses et elles sont sincères!!!Merci...

Comment

Pardon j'ai mis mon age à la place de mon sexe...Je suis une fille/femme/femelle...lolllllllll

Comment

tu le sais jss une fille
        1*panthere noir
        2*chat
        3*lit
        4*silence, quiétude,sûreté
        5*romantisme et amour
        6*non pas du tt
        7*non plutot la peur

Comment

veillez repondre à ces question sérieusement,préciser avant tout votre sex et merci d'avance:
          fille
          1/quel est votre animal le plus préférer? le chat
          2/quel votre 2éme animal préférer?l'orque
          3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans?une enorme chaine stereo
          4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penseriez a koi?jpenserai a mes projets futur
          5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue)je vois les vagues, et l'infini et je me dis que si ça c'est inifini on peux nous essayer d'acceder a une fomre d'infini enfin je part en freestyle quand je regarde la mer
          6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non?pas du tout
          7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulagé et fort ou autre chose ?je pense a l'animal et a sa famille et oui les betes aussi on des familles et aprés je me demande si c'etait moi a sa place et aprés je me dis que l'etre humain pourrai en tuer un autre meme sachant qu'il a une famille puisqu'ils ne s'empechent de tuer une bete sachant qu'elle a une famille bref je m'embrouille l'esprit la aussi

Comment

1/quel est votre animal le plus préférer? Le chat
            2/quel votre 2éme animal préférer? le dauphin
            3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans? un lit
            4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi? je penserai qu'il faut bon et que je me sens bien
            5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue) le bleu de celle ci, les vagues échouants sur le sable chaud.
            6/en regardant des scenes de torture,ca vous exite ou non? pas du tout!!
            7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ? non je me sens mal et je trouve ça écoeurant.

Comment

1/quel est votre animal le plus préféré?

Aigle Royal
              Chat
              3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans?

Un Lecteur CD
              4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi?

Solitude Absolue!
              5/en regardant la mer vous voyer koi ?

Etrange .. Bizarre..

NON!!! Au contraire, ça me met Mal à l'estomac
              7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses

Je me sens comme ci c'étais moi qui est entrain d'étre torturé!!

Comment

homme

Envoyé par séducteur01
                1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique)
                5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue)
                7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ?
                Homme
                1/ Je n'aime pas les animaux domestiques, mais il y a une exception : ce sont les chats ou les bébés tigres (sauvages donc )

2/ Le tigre

3/ Mes photos souvenirs

4/ Une cheminée?!! je ne sais pas ! peut-etre la chaleur

5/ En regardant la mer c'est toute mon enfance qui défile devant moi .
                La mer: c'est mon enfance , c'est moi tout simplement , j'ai grandi sur la plage, donc la mer c'est mon univers, et j'aime parfois faire des ballades en vedette.

6/ Bien sûr que non. J'évite de regarder ces scènes!

7/ Je ne suis pas sensible à la violence ou aux scènes où il y a du sang.
                Je n'est pas de sentiments précis. ça varie

Désolé de ne pas être très précis
                Merci pour ce questionnaire , mais il faudra mentionner l'origine de ce questionnaire et d'où il est prélevé.

Comment

veillez repondre à ces question sérieusement,préciser avant tout votre sex et merci d'avance:femme
                  1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique)chien
                  2/quel votre 2éme animal préférer?chat
                  3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans?un lit
                  4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi?sentiment de sécurité,je penseai a un diner en chandelle..lool
                  5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue)un paradis
                  6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non?non!!!!!!!!
                  7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ?non ca me révolte

Comment

Salem

veillez repondre à ces question sérieusement,préciser avant tout votre sex et merci d'avance: F
                    1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique) Cheval
                    2/quel votre 2éme animal préférer? Gazelle
                    3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans? un lit
                    4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi? la chaleur, la securite, le comfort, la serenite, le bien etre... et tout cela me fait penser a mon homme...
                    5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue) la profondeur, l'infini, le calme, la beaute, l'inspiration, la paix...
                    6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non? non
                    7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ? choquée la plus part du temps...c'est moche a voir

Merci pour le questionnaires...ya t'il des resultats lol :D

Comment

Euh koi 2 9 docteur???

Monsieur séducteur01, serai-t-il trop demandé si je te demande de nous dire à quoi rime ton test?? Bein au moins un peu d'explication avant de faire participer les gens, qui je vois n'ont pas eu de problèmes à répondre sans poser la moindre question!!

Sinon, qlq questions pour toi:
                      - Séducteur01 est ton numéro de série?
                      - Sur ta plaque signalétique qui a-t-il signalé d'autre??
                      - Etre cyborg comme toi comment c'est??
                      - Si je te dis Natural city tu me dira??

Hasta luego!
                      Ombres et poussières...

Comment

votre sex et merci d'avance: M
                        1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique) Lion
                        2/quel votre 2éme animal préférer? Aigle
                        3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans? un bureau
                        4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi? à regard un film egyptien de Adel Imam
                        5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue) je vois loin
                        6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non? non
                        7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ? je remercie dieu pour ce qu'il nous a donné, je parle bien evidemment du sacrifice du mouton

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

votre sex et merci d'avance: Male
                          1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique) chat
                          2/quel votre 2éme animal préférer?tigre
                          3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans?un lit
                          4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi?securité
                          5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue)puissance!et je me sens tres petit!
                          6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non?non
                          7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ? ni chaud ni froid!surtout dans un film!pour le mouton : je peux l'egorger sans probleme !

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                            Euh koi 2 9 docteur???

Monsieur séducteur01, serai-t-il trop demandé si je te demande de nous dire à quoi rime ton test?? Bein au moins un peu d'explication avant de faire participer les gens, qui je vois n'ont pas eu de problèmes à répondre sans poser la moindre question!!

Sinon, qlq questions pour toi:
                            - Séducteur01 est ton numéro de série?
                            - Sur ta plaque signalétique qui a-t-il signalé d'autre??
                            - Etre cyborg comme toi comment c'est??
                            - Si je te dis Natural city tu me dira??

Hasta luego!
                            c'est pour les vendre a la CIA ce sont des maniacs de statistiques:lool

Comment

[QUOTE=ATHENA]
                              Envoyé par séducteur01
                              veillez repondre à ces question sérieusement,préciser avant tout votre sex et merci d'avance:23 ans
                              1/quel est votre animal le plus préférer? (sauvage ou domestique)le Dauphin
                              2/quel votre 2éme animal préférer? le chat
                              3/lorsqu'on vous donne une chambre vide quel est la 1ére chose que vous mettrez dedans? une lampe de chevet
                              4/en vous mettant devant une cheminé quel sera votre sentiment(chaleur,...) ou vous penserai a koi? chaleur,securité,bien etre et reconfort
                              5/en regardant la mer vous voyer koi (caracteristique de la mer en votre vue)la liberté,l'evasion
                              6/en regardant des scénes de torture,ca vous exite ou non?franchement pas du tout...
                              7/en voyant le sang ou tuer(sécance de films ou vous tuez un animal exemple mouton) vous vous santez soulager et fort ou autres choses ?voir un animal se faire tuer,je me sens honteuse...honteuse de voir la cruauté des hommes et honteuse de manger de la viande!!!

Voilà j'espère avoir bien repondu,en tout cas ce sont mes reponses et elles sont sincères!!!Merci...
                              athena merci d'avoir repondu et j espere qu'on discutera bientot.aprés ces reponses je vois que: tu es une femme qui aime la liberté,les voyages,les autres gents,sympatique et ne deviend agressive seulement quand on l'attaque ou on l'agresse et aussi tu aime tros tes enfants et tu es prète a les defendre jusqu'à la mort. tu as peur de l'obscurité et tu aime la lumiere et tes premieres sentiments apres une relation d amour seront la chaleur et le bien etre.enfin tu es une femme douce,sensible,qui aime la vie et de bon coeur.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎