Annonce

Collapse
No announcement yet.

Provocation

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Provocation

Famma 3béd 3afénna w 3afékom allah mritha bmarth nommée "provocation".
    3béd ma3andha mata3mél tabda téjbéd féchbouk haw foulén 9atlou haka haw sabét féltén en disant haka...
    Je me demande comment c'est gens là fonctionnent !!Est ce une maladie, une abitude ou c'est héréditaire échkoun ya3réf....??!!

Qu'en pensez vous ?

Ca que je pense de la provocation ? … je pense que la provocation se lie au caractère …. On provoque aussi peut être pour attirer l’attention des gens …pour montrer qu’on est la , qu’on existe …. Il y a des personnes qui la pratiquent comme un art lol oui oui … l’art de la provocation …. Car elles adorent créer des problèmes et faire du mal aux autres …. Ca les exitent …mais je dis peut être …. A vous de m’en dire plus !!!

Comment

bein moi je dis qu'ils cherchent a attirer l'attention,ils sont mal ds leur peau !!voila tt simplement,ils faut pa répondre a leurs provocations

Comment

Je pense qu'il y a provoquer et provoquer...
        Provoquer pour se faire distinguer, inciter à être violent ou exciter...ça existe bien sur!! Pour montrer que l'on est unique, que l'on est supérieur et .....

Il existe un autre sens du verbe provoquer, un sens que j'admire chez certaines personnes

Ce 2ème sens veut dire, je te provoque pour tirer le meilleur de toi même, pour t'inciter à réfléchir, pour t'appeler à me défier, à aller plus loin, à faire travailler ta matière grise!! Mais sans pour autant chercher à semer la pagaille, à faire des conflits...
        Voila

Comment

Ce qui peut être perçu comme provocation par certains ne l’est peut être pas chez d’autres, de plus je pense que la provocation est dans certain cas le seul moyen pour faire tomber les masques et découvrir ce qui se trouve derrière car étant déstabilisés ou fâchés on prend plus le temps de raisonner de peser ses dires et d’embellir ses paroles mais on sort ce qui nous passe par la tête direct et sans tourner autour du pot donc après tout c’est peut être utile quelque part.

Après, ce qui est de pourquoi les provocateurs le sont ça dépend du contexte , par exemple si on veut intégrer une communauté ,comme il est le cas d’un forum , pour se faire distinguer du lot la provocation est une carte que beaucoup de monde utilisent craillant des petits conflits que tout le monde bien sur s’empressera de résoudre pour garder le calme et l’ambiance générale au seins de la communauté du coup voila le di provocateur plus un pseudo comme un autres mais quelqu’un qu’on conseille , tutoie … d’ailleurs c’est une carte qui a bien fonctionnée pour certains dans cette même communauté , marhba.

Une autre raison peut être consiste dans le faite d’attaquer pour se défendre , cacher le faite de pas être a l’hauteur indépendamment du contexte en question en déviant une discussion ,un débat ou confrontation vers un échange d’attaques personnelles

La je parle de la provocation proprement dite pas du t9al9il wil 7afran qui eux sont complètement sans but si ce n’est faire des coups bas et essayer de discréditer une personne et les raisons sont très variées, jalousie, haine, habitude, ou tout simplement comme il est bien le cas chez nous le faite de pas avoir quelque chose d’autre a faire donc on préfère une lamma ou l’on parle de foulén w faltén bihom w 3lihom ….

Comment

Envoyé par Anonymous
            Ce qui peut être perçu comme provocation par certains ne l’est peut être pas chez d’autres, de plus je pense que la provocation est dans certain cas le seul moyen pour faire tomber les masques et découvrir ce qui se trouve derrière car étant déstabilisés ou fâchés on prend plus le temps de raisonner de peser ses dires et d’embellir ses paroles mais on sort ce qui nous passe par la tête direct et sans tourner autour du pot donc après tout c’est peut être utile quelque part.

Après, ce qui est de pourquoi les provocateurs le sont ça dépend du contexte , par exemple si on veut intégrer une communauté ,comme il est le cas d’un forum , pour se faire distinguer du lot la provocation est une carte que beaucoup de monde utilisent craillant des petits conflits que tout le monde bien sur s’empressera de résoudre pour garder le calme et l’ambiance générale au seins de la communauté du coup voila le di provocateur plus un pseudo comme un autres mais quelqu’un qu’on conseille , tutoie … d’ailleurs c’est une carte qui a bien fonctionnée pour certains dans cette même communauté , marhba.

Une autre raison peut être consiste dans le faite d’attaquer pour se défendre , cacher le faite de pas être a l’hauteur indépendamment du contexte en question en déviant une discussion ,un débat ou confrontation vers un échange d’attaques personnelles

La je parle de la provocation proprement dite pas du t9al9il wil 7afran qui eux sont complètement sans but si ce n’est faire des coups bas et essayer de discréditer une personne et les raisons sont très variées, jalousie, haine, habitude, ou tout simplement comme il est bien le cas chez nous le faite de pas avoir quelque chose d’autre a faire donc on préfère une lamma ou l’on parle de foulén w faltén bihom w 3lihom ….
            J'aurai pas mieux dis!!!
            Ombres et poussières...

Comment

Je vous demande ne plus écrire des messages "hors sujet" sinon c'est pas la peine de continuer avec cette discussion.
              « La populace ne peut faire que des émeutes. Pour faire une révolution il faut le peuple. »

Comment

ben moi je pense ke la provocation est une mauvaise habitude ; paske c avec le temps kon acsuiert ce genre de comportement!!
                pour ce ki me concerne sa me mets hors de moi kan kelkun me provok; waa3333333333!!
                sa me rend malade; jai mon frere ki narrete pas de le faire et g des fois tres envie de lui filer un bon coup de point!!!!!!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X