Annonce

Collapse
No announcement yet.

bienvenue je suis votre astrologue tarologue

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

bienvenue je suis votre astrologue tarologue

j'ai trouver une annonce une fois un centre d'apel a lancer un avis de recrutement. j'y suis aller c'etais un centre d'apel d'astrologie de voyance.c'etais marren j'ai fais de l'ecoute et j'ai tenter l'experience et j'ai vu que la voyance et l'astrologie prenez une place tres importante dans la vie de pas mal de personne qui payer des centaines d'euros pour une consultation. les gents consulter pour tous.
    - allo est ce que je vais avoir mon permis.
    - allo est ce que je vais demenager.
    - allo est ce que je vais reussir mon concours.
    - allo est ce qu'il va revenir..............^
    pour la moindre des choses des personnes consulte des voyantes.

une fois aussi je suis allez voir une voyante avec une copine est la aussi j'ai étais etonner. la clientel de la voyance etait casiment toutes des personnes d'un certain niveau : etudiantes en medecine , en marketing .......

alors ma question est quel place la voyance prend dans votre vie est ce que vous y croyais et pk est ce quel prend tant de place dans la vie d'une personne.

P.S: moi je n'y crois pas pour la simple raison que " kadhaba él mounajimouna walaw sadakou" mais ceci n'empeche ke j'ai consulter deux fois mais j'ai bien rigoler en tous cas.

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Envoyé par Discrete
    - allo est ce que je vais avoir mon permis.
    - allo est ce que je vais demenager.
    - allo est ce que je vais reussir mon concours.
    - allo est ce qu'il va revenir..............^
    pour la moindre des choses des personnes consulte des voyantes.
    il me font pitié ces gens ....

Comment

je pense que pour certains ca leur permet d'etre rassuré!!
      en tt cas ca dis tjs ce qu'on veut entendre..lool
      j'aime bien lire et des fois je trouve que c'est exacte..mais je sais que ce n'est pas et que c'est QUE DE LA CHANCE.LOOL
      POINT DE VUE RELIGION,c'est hram donc...

Comment

Les avis sont beaucoup partages, mais ne melangeons pas voyance et arnaques !! les voyances par telephone ou les horoscope via net bien sur que c est du bidon, ce sont des commerciaux qui sont derriere un telephone ou un ordinateur pour atteindre leur chiffre d affaire, mais attention apres il y a la voyance pure, c est a dire les voyantes ou tarologues qui receptionnent ces clients directement dans leur cabinet, la ca devient plus serieux, les preuves sont la, et le serieux aussi, donc ne mettons pas tout le monde dans le meme sac !!

Pour ma part je ne crois pas trop a tout ce qui touche magie, astrologie.... mais en connaissance de cause, je peux certifier que parfois cela peut s'avérer etre plus que vrai. Il faut dire aussi que pas mal de personnes identifient le mot "voyance" à bonne aventure et rien de plus, telles les milliers de pubs que l'on voit partout et qui n'ont d'ailleurs aucun intéret, ma conception de la chose est bien différente, et je tenais à dire qu'il est inutile de donner un avis sur qqch que l'on ne connait pas et que l'on a jamais pratiqué, dans le cas contraire, vos réflexions sont les bienvenues

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
          Pour ma part je ne crois pas trop a tout ce qui touche magie, astrologie.... mais en connaissance de cause, je peux certifier que parfois cela peut s'avérer etre plus que vrai.
          C'est un peu contradictoire ça, pourquoi tu n'y crois pas si t'a eu la preuve que c'était vrai?

Personellement je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ça : j'ai déjà eu la preuve que ça existe (sans avoir rien demandé on m'a raconté des tas de détails sur ma vie, des choses que j'avais presque oublié moi même...) et pourtant, je me dis toujours que je n'y crois pas, je sais, c'est pas très logique mais je crois que rien ne pourra me convaincre totalement.

Sinon pour ce qui est de la "voyance" par téléphone ou sur le net c'est de l'arnaque évidente.

Comment

g juste une question , et quand ce qu'on leur prédi ne séavère pas vrai; ils s'avperçoivent pas de l'arnaque???

Comment

Envoyé par Cherry
              C'est un peu contradictoire ça, pourquoi tu n'y crois pas si t'a eu la preuve que c'était vrai?

Personellement je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ça : j'ai déjà eu la preuve que ça existe (sans avoir rien demandé on m'a raconté des tas de détails sur ma vie, des choses que j'avais presque oublié moi même...) et pourtant, je me dis toujours que je n'y crois pas, je sais, c'est pas très logique mais je crois que rien ne pourra me convaincre totalement.

Sinon pour ce qui est de la "voyance" par téléphone ou sur le net c'est de l'arnaque évidente.
              Ou tu vois la contradiction ?

Pour ma part je ne crois pas trop a tout ce qui touche magie, astrologie.... mais en connaissance de cause, je peux certifier que parfois cela peut s'avérer etre plus que vrai.
              veux dire que cela se rapproche tellement de la verite que l on pourrait y croire .... euh tu comprends le sens la ?

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

est ce une science??

Et que peut on dire des ecoles d'astro partout ds le monde?????????????
                on entend dire que c'est une science et une science exacte en plus, qui se base sur l'analyse des mvmt des planètes du soleil des etoiles.... !!!???
                Théorie de l’Astrologie C’est l’astronomie du système solaire qui constitue la base de l’astrologie.
                Celle-ci ne repose absolument pas sur le système des étoiles : la seule étoile utilisée est le soleil.

Lorsque nous abordons le monde spirituel de l'âme, nous abordons le domaine des vibrations électro-magnétiques de fréquences extrêmement élevées, si élevées que la science actuelle la plus pointue ignore leurs conséquences et ne dispose d’aucun instrument pour les mesurer.

Certaines de ces vibrations constituent « la vie ».

Les ondes des idées, de la pensée, de la compréhension, du fonctionnement des différentes parties du corps et de leur synchronisation, ne sont pas matérielles.
                Le cerveau et certaines glandes ne sont que des transformateurs.
                أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
                :wub::wub::wub:

Comment

Envoyé par Z!ed
                  Ou tu vois la contradiction ?

veux dire que cela se rapproche tellement de la verite que l on pourrait y croire .... euh tu comprends le sens la ?
                  ah je comprend mieux merci.

Comment

Personnellement, je n'y crois pas du tout! Tout les moyens sont bons pour gagner de l'argent!!
                    Ces gens là racontent n'importe quoi juste pour gagner la confiance des gens et remplir leurs poches!

Ce qui m'étonne, c'est que certains y croient tellement, et ils dépensent des sommes collosales pour écouter n'importe quoi! et ils continuent à le faire même si ça ne marche pas!

Comment

Ben en faites c est tout un cercle vicieux et tout une depandance de la chose, ces personnes sont en briguader dans de tel aventure qu ils ne peuvent s en sortir seule.
                      Mais ils ne faut surtout pas oublier que tout ceci est dans la nature humaine nous aimons croire aux surnaturel et aux bonheur a porter des mains ...

Comment

Envoyé par Z!ed
                        Mais ils ne faut surtout pas oublier que tout ceci est dans la nature humaine nous aimons croire aux surnaturel et aux bonheur a porter des mains ...
                        je pense que nous avons tellement peur de l'inconnu, de ce qui pourrait nous arriver, ou ce qui va se passer dans la situation ou probleme x qu'on veut absolument connaitre le future, pour se rassurer, pour savoir comment agir... et on est pret a tout croire et trouver rassurance et serenite dans l'illusion...

je pense donc que c'est pour les esprit faible qui ne savent pas assumer la vie et ce qui les attend...

Comment

Nous somme si faibles ...

Envoyé par Symbiose
                          je pense donc que c'est pour les esprit faible qui ne savent pas assumer la vie et ce qui les attend...
                          A t'entendre on dirait que des hommes politiques qui ont gouvernes le monde et ce depuis que l'homme est homme sont tous des gens faibles , indecis et sans personnalites , je me lancerais pas dans l'enumeration des presidents d'etat contemporains ( Reagan par exemple / info ) , mais rappelez vous que mm les khalifes des musulmans avaiant a leur palais des astrologues ( ou des voyants si vous voulez ) qui leur indiquais les jours/moments propices pour faire telle et telle chose . Personnellement je crois qu'il faut faire la part des choses entre astrologie et voyance , mm si on ne pourra jamais demontrer scientifiquement la relation entre les mvts des astres et l'avenir/humeur d'une personne . Je crois que c'est trop pretentieux de la part d'un homme de croire que "les etoiles dans le ciel sont fait pour lui donner une idee sur son avenir " .
                          Si non je rejoint ceux qui avancent l'idee que l'homme a eu tjrs besoin de guides spirituels et d'avoir une certaine projection vers son avenir , soit elle par la religion ou les charlatterie ...

Comment

ASTROLOGIE
                            DÉFINITION - HISTOIRE
                            Étudiée depuis des Millénaires, l’Astrologie est une science humaine qui établit une correspondance entre l’homme et son environnement (planètes, étoiles…).

Basée sur des observations innombrables faites depuis la plus Haute Antiquité, elle permet de déterminer certaines caractéristiques psychologiques d’une personne en fonction des positions planétaires au moment de sa naissance.

L’influence des planètes que nous verrons par la suite est de trois ordres .

Elle s’exerce suivant :
                            - leurs positions en signes
                            - leurs positions en Maisons
                            - les angles formés entre elles, appelés Aspects.

1) Les Planètes en Signes :

Avant d’aborder cette influence, livrons nous d’abord à une description sommaire de notre environnement. Le Soleil tourne (en mouvement apparent) autour de la Terre et décrit un cercle. Il définit ainsi un plan appelé : Plan de l’Écliptique (Voir Figure1).
                            De part et d’autre de ce plan, sur une largeur de 17°, s’étale une bande appelée Zodiaque. C’est à l’intérieur de cette bande que s’effectue les mouvements planétaires.
                            Le Zodiaque a été découpé en douze parties égales de 30 degrés qui correspondent aux signes Astrologiques.
                            Le premier Signe est celui du Bélier : il commence le jour de l’équinoxe du Printemps.
                            Pour mieux situer les planètes le jour de votre naissance, reportez-vous à la Page des Calculs Astrologiques que nous vous proposons dans la page d’accueil. La position des planètes dans les Signes permet de définir le profil psychologique d’une personne (caractère, psychisme…), ainsi que ses potentialités.
                            Pour résumer, nous dirons que toutes positions ont été définies par un centre (la Terre) et un cercle (le Zodiaque).
                            Nous allons aborder maintenant le calcul des Maisons et de l’Ascendant.

2) Les Planètes en Maisons :

Ici, ce n’est plus la Terre qui est considérée comme centre, mais l’être humain lui-même. A l’heure de la naissance, dans un lieu donné, la ligne formée par l’Horizon (ligne qui délimite la partie du ciel qui nous est visible de celle qui est invisible), coupe le Plan de l’Écliptique en deux point A et D (Voir Figure 2). Le point Est (A) est appelé Ascendant, le point Ouest (D) est appelé Descendant. Deux autres points, M et F, sont définis par l’intersection de la verticale du lieu de naissance (ou Méridien) et du plan de l’Écliptique : le Milieu du Ciel (M) ou Zénith et le Fonds du Ciel (F) ou Nadir. Ces quatre points essentiels dans le thème, ont donné lieu par la suite à un partage de l’Écliptique en douze sections différentes, d’étendue variable : les Maisons. Ces Maisons, toujours déterminées par rapport au Zodiaque, régissent en Astrologie des domaines différents relatifs à la destinée humaine.
                            Voyons quels secteurs leur ont été attribués.
                            La Maison 1 ou Ascendant, nous renseigne sur la personnalité, la volonté, mais également sur le corps, sa constitution, l’hérédité. Cette maison essentielle dans toute analyse astrologique permet par l’étude du signe où elle débute mais aussi par les planètes l’occupant de déterminer les dispositions du Caractère.
                            La Maison 2 régit les Finances : origine des revenus, des biens, le budget, les acquisitions matérielles….
                            La Maison 3 définit l’intelligence, l’esprit pratique, mais également les déplacements, la communication, l’entourage proche (frères, cousins, voisins …).
                            La Maison 4 ou Fonds du Ciel, est en rapport avec la famille, le foyer, les lieux de résidence, les propriétés, l’immobilier ….
                            La Maison 5 nous renseigne sur les liaisons sentimentales, les loisirs, les plaisirs mais aussi les enfants, la création.
                            La Maison 6 présente un caractère de service, d’obligations au niveau professionnel (employés, collaborateurs, artisans, commerçants). Elle nous renseigne de plus sur l’hygiène, la santé.
                            La Maison 7 ou Descendant, concerne les associations, le mariage, les contrats, les relations (vie associative, sociale, mondaine…).
                            La Maison 8 régit l’invisible, le mystère, les crises, les héritages. Elle symbolise également la sexualité, les angoisses, l’idée que l’on se fait de la mort.
                            La Maison 9 définit la moralité, le plan mental, philosophique. Elle nous renseigne sur les qualités de l’esprit mais indique également notre relation avec l’étranger, les voyages.
                            La Maison 10 ou Milieu du Ciel concerne la profession, les honneurs, le pouvoir. Elle symbolise le destin, la carrière.
                            La Maison 11 est en relation avec l’amitié, les projets, les espoirs.
                            La Maison 12 prend en compte les inimitiés, les épreuves que l’on peut rencontrer. Elle indique également les secteurs d’activité où notre liberté d’action est restreinte.

Remarque : Cette répartition du Zodiaque en douze secteurs ou Maisons, vous la trouverez dans la page des calculs Astrologiques. Nous préciserons toutefois que les planètes proches du Milieu du Ciel (Maison 10) ou de l’Ascendant (Maison 1) influencent fortement le caractère et jouent un rôle prépondérant quant à la destinée.

3) Les Aspects :

Les positions planétaires ainsi définies dans les Signes et les Maisons, un autre élément intervient en Astrologie, les Angles formés entre les planètes elle-même appelés Aspects. Tenant compte toujours de leurs observations, les Anciens ont ainsi définis à l’intérieur du cercle du Zodiaque, des angles qui suivant leur valeur s’avéraient de nature « positive, négative ou neutre ».
                            Les « Aspects positifs » sont le Trigone (angle de 120 ° environ) et le Sextile (60°).
                            Ils sont considérés comme bénéfiques c’est à dire qu’ils déterminent certaines facilités ou prédispositions.
                            Les « Aspects négatifs » sont l’Opposition (angle de 180° environ) et le Carré (90°).
                            Ils sont significatifs des difficultés que l’on peut rencontrer dans certains domaines (difficultés faut-il préciser qui ne sont pas insurmontables, mais qui demandent un effort certain).
                            Les « Aspects neutres » : La Conjonction (planètes étant séparées par moins de 10°).
                            Elle est le produit de la « fusion » entre 2 planètes, qui suivant leurs natures définiront un courant positif ou négatif (parfois les 2).
                            Vous trouverez également la liste des aspects dans la page de vos calculs Astrologiques.

Conclusion
                            C’est donc à partir des positions des planètes en signes, Maisons, ainsi que de leurs Aspects, que s’effectue l’interprétation Astrologique. L’étude du thème astral par l’informatique, permet ainsi d’ébaucher la personnalité et les possibilités de chaque individu. Elle ouvre la voie de l’information mais n’a nullement la prétention de remplacer (du moins à ce jour) l’Astrologue qui par le contact et le dialogue échangé, conserve toujours la possibilité d’établir un étude bien plus complète.

José Gonzalez – Astrologue
                            Qu'est ce que vous en pensez?? C’est prouvé c'est une science!!

:wos_musik No woman No life...... :wos_musik

Comment

Fartouna , bienvenue parmis nous , je voudrais attirer ton attention qu'on se doit ( c'est les regles du forum ) de citer les sources de ton article .
                              Cordialement

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X