j'ai trouver une annonce une fois un centre d'apel a lancer un avis de recrutement. j'y suis aller c'etais un centre d'apel d'astrologie de voyance.c'etais marren j'ai fais de l'ecoute et j'ai tenter l'experience et j'ai vu que la voyance et l'astrologie prenez une place tres importante dans la vie de pas mal de personne qui payer des centaines d'euros pour une consultation. les gents consulter pour tous.
- allo est ce que je vais avoir mon permis.
- allo est ce que je vais demenager.
- allo est ce que je vais reussir mon concours.
- allo est ce qu'il va revenir..............^
pour la moindre des choses des personnes consulte des voyantes.
une fois aussi je suis allez voir une voyante avec une copine est la aussi j'ai étais etonner. la clientel de la voyance etait casiment toutes des personnes d'un certain niveau : etudiantes en medecine , en marketing .......
alors ma question est quel place la voyance prend dans votre vie est ce que vous y croyais et pk est ce quel prend tant de place dans la vie d'une personne.
P.S: moi je n'y crois pas pour la simple raison que " kadhaba él mounajimouna walaw sadakou" mais ceci n'empeche ke j'ai consulter deux fois mais j'ai bien rigoler en tous cas.
- allo est ce que je vais avoir mon permis.
- allo est ce que je vais demenager.
- allo est ce que je vais reussir mon concours.
- allo est ce qu'il va revenir..............^
pour la moindre des choses des personnes consulte des voyantes.
une fois aussi je suis allez voir une voyante avec une copine est la aussi j'ai étais etonner. la clientel de la voyance etait casiment toutes des personnes d'un certain niveau : etudiantes en medecine , en marketing .......
alors ma question est quel place la voyance prend dans votre vie est ce que vous y croyais et pk est ce quel prend tant de place dans la vie d'une personne.
P.S: moi je n'y crois pas pour la simple raison que " kadhaba él mounajimouna walaw sadakou" mais ceci n'empeche ke j'ai consulter deux fois mais j'ai bien rigoler en tous cas.
Comment