Annonce

Collapse
No announcement yet.

La vengeance

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La vengeance

La vengeance qu’est ce que ça représente ? jusqu’à quel point ses limites peuvent être poussées pour abaisser des douleurs de blessures, rassasier la faim d’un c½ur assoiffé , débordé de tant de sentiments occultes et obscure ?

Un plat qui se mange froid et on attend pour attaquer la proie !! une croyance à l’équité du bon dieu en disant que ça peu être le mieux !! réagir sans beaucoup réfléchir s’attendant à nuire au pire !!

(« bokra 7atedfa3 ettaman ledonia wel ayyam, wetbi3 gira7ak lezaman we t2olou 3ayez ken… »une des rares chanson arabes ke j’aime )
    A vous de donner le vrai en vous ..
    Last edited by bitchicha; 01-04-2004, 11h49.

Il 'y a pas de limite quand on veut se venger et c'est pas assez.
    Un plat qui se mange froid ? Non meme chaud il est bon.

Toutes les bassesses sont bonnes

C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
    Baudelaire

Comment

Envoyé par DESDINOVA
      La vengeance qu’est ce que ça représente ? jusqu’à quel point ses limites peuvent être poussées pour abaisser des douleurs de blessures, rassasier la faim d’un c½ur assoiffé , débordé de tant de sentiments occultes et obscure ?

Un plat qui se mange froid et on attend pour attaquer la proie !! une croyance à l’équité du bon dieu en disant que ça peu être le mieux !! réagir sans beaucoup réfléchir s’attendant à nuire au pire !!

La vengeance, abaisse la douleur des blessures .. mais se venger c'est de blesser l'autre .. ou ce qu'on appelle " Rendre la monnaie " .. Personnellement, je vois que la vengeance n'etait jamais necessaire .. mais, il y a toujours des exception, selon la personne, le temps, la faute commise ..

« C'est le pardon qui est supérieur à tout. La vengeance n'est que faiblesse, née de la peur réelle ou imaginaire de subir un tort. » Gandhi
      « Ne pas oublier, ne rien effacer : voilà la hantise des survivants. Plaider pour les morts, défendre leur mémoire, leur humanité. » Elie Wiesel

Comment

je deteste me venger .......mais parfois ca vaut le coups

Comment

est ce se venger rapporte un repos ou une satisfaction quelconque non ??? alors pourquoi se casser la tete a chercher a se venger ???

personnelement je voudrais bien rendre les coups bas qe je reçoit parfois je le fais rarement car je me sens jamais bien apres mais faut faire gaffe a ne pas retomber une autre fois et se laisser faire pour arriver a se venger apres

Comment

Le vengeur masqué

Complétement d'accord avec Queen :chairshot :banana:

Comment

Parfois je sens que j'ai besoin de me venger pour me soulager, mais lapupart du temps pour ne pas dire toujours j'arrive pas, même si une personne me fait mal je lui trouve tj des excuses, mais la vengeance c'est vrai qu'elle abaisse les douleurs parfois
              En fait je pense pas que ça sera la proie, mais un de ces jours ct l'inverse!

Comment

Disons jeter tout derrière le dos fait du bien parfois mais pas toujours ! Si ta réaction est une riposte à une action que tu a laissé le champ libre pour qu'elle se produise alors c'est de ta faute !

Si c'est de la méchanceté gratuite ( chose qu'on subit tous les jours ) ; bein la vengeance devint une chose demandée , à risque de ne pas devenir *** .

aya méla akahaw

Comment

donnez moi un Kit complet de couteaux, ciseaux, arrache-clous, tournivis, chignols

et je vous ferais une démo gratos sur l Art Chintoque de la torture
                  la Vengeance est un plat qui se mange Brûlant Vif : :firedevil
                  Work + Hope = Sunrise

Comment

Envoyé par DESDINOVA

(« bokra 7atedfa3 ettaman ledonia wel ayyam, wetbi3 gira7ak lezaman we t2olou 3ayez ken… »une des rares chanson arabes ke j’aime )
                    A vous de donner le vrai en vous ..
                    la vengeance ?

c'est très complexe ce sujet, sans vouloir rentrer dans les details du pkoi et du comment (parce que je ne le peux certainement pas) je donne surtout mon avis sur cette question : vouloir se venger montre que la personne qui veux se venger est très faibles, celà montre aussi qu'elle manque de moyen de se controler et de controler ses reactions , que cette personne n'aime pas etre contrarié, bref, vouloir se venger çà n'a aucune Vertus malheurement .. çà montre la bassaisse d'espris et de caractere !

Comment

Ah non On``Off désolé mais toi tu ne sais pas te venger
                      Pour se venger il est vrai qu'il faut faire mal mais y a un mal qui ne peux guérir et ce mal n'est certainement pas physique
                      Pour bien se venger il faut frapper bien dur sur ce qui tien a coeur à la personne dont on veut se venger ces sentiments et on sera sure que cette personne ne recommencera plus jamais à nous chercher des crocs le plus simple c'est de l'atteindre dans son amour propre t'as pas besoin ni de couteaux de ciseaux ni d'attiraille
                      C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
                      Baudelaire

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎