Quand il s'agit de malentendus entre deux personnes! souvent on voit d'autres interférer ! chacun avec un ptit mot de sa part ! et hop , le petit malentendu devient ingérable! le petit malentendu qui aurait pu se résoudre simplement devient même une rupture !
Pourquoi bellahi, je me pose cette question ! pourquoi on ne sait pas calmer les âmes ou au pire pourquoi ne pas se taire et rester dans son coin plutôt que de profiter de tels moments pour diffuser chacun son poison vénimeux à petites doses !! pourquoi ?!!!! et barra de nouveau comptes s'ouvrent ! et même les deux personnes se trouvent coupables de nouveaux torts dont ils ne sont même pas conscients !!! pourkoi bellahi ?!!
est ce un caractère ? un manque de conscience ? une sorte de gaminerie!!!!
je voudrais bien comprendre !!!!
Pourquoi bellahi, je me pose cette question ! pourquoi on ne sait pas calmer les âmes ou au pire pourquoi ne pas se taire et rester dans son coin plutôt que de profiter de tels moments pour diffuser chacun son poison vénimeux à petites doses !! pourquoi ?!!!! et barra de nouveau comptes s'ouvrent ! et même les deux personnes se trouvent coupables de nouveaux torts dont ils ne sont même pas conscients !!! pourkoi bellahi ?!!
est ce un caractère ? un manque de conscience ? une sorte de gaminerie!!!!
je voudrais bien comprendre !!!!
Comment