la franchise ....
Amitié rime souvent avec grosse deception, merci pure pour cette discussion.
L'amitié , c'est deja compliqué, mais quand vous avez en face de vous une personne suseptible,ca devient ingérable.
Ca fait mal au coeur de voir une personne a qui t'a tout confié te faire la tête, de voir une personne que tu prenait comme une soeur te dire que t'es devenu le cadet de ses soucis, dur de voir une personne que t'apreciait enormément te reprocher d'avoir etait franc avec elle.
De nos jour si tu n'est pas hypocrite, et ben tu n'as pas de vrais amis.
L'hypocresie fait vivre l'amitié ...
ce n'est pas pour cela que je choisirai l'hypocresie.
PAradoxallement, la franchise dans l'amitié est ce qui y met fin
dommage serieux c'est dommage. J'ai jamais autant été déçu. Deux amies qui te font la tete le meme jour et qui t'ignorent...
JE commence a comprendre les gens qui ne croient plus en l'amitié...
Amitié rime souvent avec grosse deception, merci pure pour cette discussion.
L'amitié , c'est deja compliqué, mais quand vous avez en face de vous une personne suseptible,ca devient ingérable.
Ca fait mal au coeur de voir une personne a qui t'a tout confié te faire la tête, de voir une personne que tu prenait comme une soeur te dire que t'es devenu le cadet de ses soucis, dur de voir une personne que t'apreciait enormément te reprocher d'avoir etait franc avec elle.
De nos jour si tu n'est pas hypocrite, et ben tu n'as pas de vrais amis.
L'hypocresie fait vivre l'amitié ...
ce n'est pas pour cela que je choisirai l'hypocresie.
PAradoxallement, la franchise dans l'amitié est ce qui y met fin
dommage serieux c'est dommage. J'ai jamais autant été déçu. Deux amies qui te font la tete le meme jour et qui t'ignorent...
JE commence a comprendre les gens qui ne croient plus en l'amitié...
Comment