Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quels sont ces gestes qui sauvent ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Quels sont ces gestes qui sauvent ?

Quels sont ces gestes qui sauvent ? Comment réagir face à un accident à la maison, au travail ou sur la route ?

Aider une personne inconsciente ou sur le point de s’étouffer, protéger les victimes d’un accident de la route en attendant les secours… Certains gestes simples peuvent sauver des vies s’ils sont pratiqués rapidement et correctement.

Pourquoi je demande cela et bien je pense que comme moi certaines personnes ne savent pas trop comment réagir face à cela.

Et de plus, il y a quelques jours cela est arrivé à l’un de mes collègues.

Il a eu un malaise et bien sur nous avons appelé les secours mais j’aurai aimé savoir quel sont les différentes choses qu’il faut faire dans de telles circonstances afin d’aider la personne ?

Envoyé par HALOUMA
    Quels sont ces gestes qui sauvent ? Comment réagir face à un accident à la maison, au travail ou sur la route ?

Aider une personne inconsciente ou sur le point de s’étouffer, protéger les victimes d’un accident de la route en attendant les secours… Certains gestes simples peuvent sauver des vies s’ils sont pratiqués rapidement et correctement.

Pourquoi je demande cela et bien je pense que comme moi certaines personnes ne savent pas trop comment réagir face à cela.

Et de plus, il y a quelques jours cela est arrivé à l’un de mes collègues.

Il a eu un malaise et bien sur nous avons appelé les secours mais j’aurai aimé savoir quel sont les différentes choses qu’il faut faire dans de telles circonstances afin d’aider la personne ?

merci beaucoup tres chére halouma pour ce sujet qui peut sauver plus d'une vie ya binti wa7dik il ya que des filles de ton style qui pense a des sujet comme sa lolll encore bravo voile la réponse a ta question
    http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/urgences.htm

Comment

Surtout paniquer pas et garder son calme , et retenez bien le numéro des pompiers ( le fameux 198 al 7imayya al madaniyya lool)
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

bah je crois qu il faut pas paniquer deja ,comme a dit assafett, et puis faire les premiers secours qui dependent bien evidemment de l accident après bon c normal il faut appeler l SOS

Comment

salut les gars, bon si qq peut m'aider svp je voudrai passer mon exam de secouriste mai je sai pas ou ni comment. je cherche n'importe quel renseignement et merci d'avance.

Comment

Envoyé par bloody_boy
            salut les gars, bon si qq peut m'aider svp je voudrai passer mon exam de secouriste mai je sai pas ou ni comment. je cherche n'importe quel renseignement et merci d'avance.
            Je pense que c est une tres bonne idee ca.. ma soeur l a fait sur tunis mais avec sa fac...j essayerai de me renseigner et t endire plus...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X