Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vivre pour .............

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Vivre pour .............

salem
    Quel est pour vous le But de la vie ??? Pkoi sommes nous la ???
    pensez vous Qu'on peut rever une raison d'etre ???

Pour moi la Vie C :
    Se Réaliser....manger...dormir....s'emerveiller....jo uer.....aider...
    soutenir.... accompagner....aimer......fonder une famille......apprendre.....ensenigner....respecter etc ...
    et biensure tout ca pour laisser un souvenir agreable de vous meme a ceux qui auront coisé votre chemin ....
    Voila Sans Compliquer Les choses C est la simplicté

allez a vous mnt .....
    :jump:

C'est fou comment avant j'avais tellement de perspectives et mnt à l'âge de 20 ans je me realise que j'ai rien encore obtenue ni achevé et mes buts se sont évolués même changer avec les années et se sont limités à des choses simples comme l'a dit Ddiass:fonder une famille,ema faudra d'abord rencontrer qqun qu'on aime et qui nous aime et entre qui il y a du respect,être sur le côté professionnelle une femme respectée pour ce qu'elle fait ET peut-être,pq pas,mais j'en doute,être une femme libre avant tout.

Comment

La vie ... Avoir le respect de tlm , fonder une famille , avoir des enfants bien éduqués mais surtout laisser mon empreinte dans l’histoire …

Comment

ben moi je pense que tous ce que vous avez sginaler ici sont que des sentiments caché chez chacun d'entre nous qu'il les a pris de ces traditions ou bien des rêves d'enfance ou bien des projet a long terme, mais pour moi j'ai trop aimé ça :

mais surtout laisser mon empreinte dans l’histoire
        Mais ce que je préfère le mieux c'est d'accomplir ça mission sur terre qui dieu lui a confié, plutôt que cherche ces satisfactions, par ce que c'est ça notre devoir dans notre passage temporaire sur <<cette terre>> ...

Comment

eh la vie pour moi c une épreuve infernale à laquelle tlm est soumis ..
          je doit m'en sortir avec le minimum de dégats
          ps: amh .. à te lire ici j'arrive po a croire que c bien toi

Comment

si seulement je pouvais te repondre!!!!
            (ps: rouka pas la peine de m'engueuler)

Comment

hum .. amh , tu parles d'un devoir que normalement il n'est pas à discuter .. Faire ce que Dieu nous a demandé c'est une obligation ( je crois ) .
              A propos des satisfactions chacun doit avoir et atteindre ses buts et objectifs dans la vie et c’est son droit subjectif pour que ça vie aura une valeur .

si seulement je pouvais te repondre!!!!
              Mais qu’est ce que j’ai dit pour que tu me réponds ?

ps: rouka pas la peine de m'engueuler
              Jamais filfil :(

Comment

Mon rêve, ma vie et ...

Je me tiendrai à un seul objectif ! Me Réaliser ! Les autres me semblent assez secondaires malgré leur importance !!

Comment

"Je n'ai plus besoin "d'avoir raison" parce que personne ne peut "avoir raison" de façon absolue".
                  Dans mon ptit monde, la vie est une jeux, avec juste une seule boulle si tu la raté tu perd...

Comment

La vie

Vas ! Manges avec joie ton pain

Et bois ton vin d’un c½ur content

Jouis de la vie avec une femme que tu aimes

Pendant tous les jours de ton existence

Car c’est ta part dans la vie

Et dans le travail que tu fais sou le soleil

Tout ce que ta main peut faire

Fais le avec force

Car il n’y a plus ni ½uvre, ni intelligence, ni science, ni sagesse

Dans la tombe où tu vas…

( de l’ecclésiaste IX, 10 )

Comment

La vie

On vit et on oublie, c'est comme ça la vie !!!

:dunno:

Comment

la definition officielle... : PPp

la vie?

1ere definition : lol
                        la vie c comme il delle3a bil mouss : koll hadd ou delle3tou kifeh tal3et

2eme definition :
                        ma terbeh ken ili teklou oualla tochorbou oualla il souéye3 ili tor9odhom

hedheka alech il ouehed yemchi taoua ynanni ou n9ollkom tesbhou ala khir ))
                        à demain

Comment

la vie

La vie : est un combat à mener pour réaliser tous nos buts : bien réussir nos études, trouver un job bien payé, fonder une petite et heureuse famille et enfin mourir tranquillement et en paix.

À ne pas oublier : Il y a des hauts et des bas dans la vie, comme disait le groom de l`ascenseur.

Comment

[QUOTE ] koll hadd ou delle3tou kifeh tal3et [/QUOTE] :D

Comment

la vie d'aprés moi c apprendre , combattre défier , profiter de son temps, adimirer la grandeur de notre créateur et mon seul but c me prouver à moi moi même avant de le faire pour les autre
                              Only god can juge me

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X