Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le râleur est un éternel mécontent!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Le râleur est un éternel mécontent!!!

"Dans notre pays, nombreuses sont les personnes qui sont tjrs insatisfaites et mécontentes! Rien ne peut trouver grâce à leurs yeux.Le sport? Nos champions d'Afrique sont ts mauvais! la jeunesse ? rien à en tirer! la météo? il fait très froid ...il fait très chaud! la télé? prog insipides! les gens? sont ts egoistes et opportunistes. bref , rien ne va et tt est mal selon ces "malades" appelés raleurs(les vrais raleurs)!
    alors que faire? accepter la condamnation systématique de tt ce qui passe à portée de leur jugement? ou comprendre que derierre leur agressivité et aigreur se cache une réelle souffrance psychologique!" pensez vs que le raleur est vrm un cas à analyser?

Les raleurs et les mécontents, ce n'est pas ça qui manque ! ! !...Ce sont des contestataires surdoués( si je puis m'exprimer ainsi)...Tout ce qui est ailleurs et tout ce qui appartient à autrui est toujours meilleur que ce qu'ils ont...Je pense que c'est un état d'esprit bien ancré chez certaines personnes et rien ne pourrait changer cette maladie de tout voir mieux chez l'autre...Comme on dit si bien : 7ata louken djibelhom el gamra,zeyed : raleurs ils sont et raleurs ils resteront! ! !...Peut-être est-ce comme une drogue dont ils ont besoin pour se regénérer et renforcer cette rage à vouloir à tout prix que ce que possède autrui est meilleur?!!...

Comment

éy bélha9 "oui certes"

Personnellement je dirais plutôt que les raleurs en général sont des personnes privées de toutes consciences collectives dans le sens ou ces derniers ont un malin plaisir à toujours faire porter le chapeau aux autres au lieu d'arrêter de blatérer et essayer enfin de dépasser le problème en donnant l'exemple.

Raison pour la quelle j'ai jetté l'éponge depuis belle lurette maintenant et d'ailleurs, la seule phrase que je formule lorsque je me trouve face à l'un d'eux c'est : éy bélha9 "oui certes" comme ça au moins j'aurais non seulement aucun mal de crâne mais en plus ça a toujours cloué le bec au plus acharné d'entre eux.

PS: d'ailleurs je vous conseillerai de vous en servir car elle toujours fait ses preuves en ce qui me concerne je parle bien évidement de éy bélha9 "oui certes".
      sigpic

Comment

Envoyé par SaLAmMbO
        Les raleurs et les mécontents, ce n'est pas ça qui manque ! ! !...Ce sont des contestataires surdoués( si je puis m'exprimer ainsi)...Tout ce qui est ailleurs et tout ce qui appartient à autrui est toujours meilleur que ce qu'ils ont...Je pense que c'est un état d'esprit bien ancré chez certaines personnes et rien ne pourrait changer cette maladie de tout voir mieux chez l'autre...Comme on dit si bien : 7ata louken djibelhom el gamra,zeyed : raleurs ils sont et raleurs ils resteront! ! !...Peut-être est-ce comme une drogue dont ils ont besoin pour se regénérer et renforcer cette rage à vouloir à tout prix que ce que possède autrui est meilleur?!!...
        A ton avis on peut pas les soigner? C un cas déséspéré?

Comment

Envoyé par ayyouta
          A ton avis on peut pas les soigner? C un cas déséspéré?
          Yé rsoullah carrément les soigner !?

Et pourquoi ne pas les bannir de notre patrie ou mieux encore pourquoi ne pas les fusier tant qu'on y est.

Ayyouta c'est un trait de caractère chez quelques personnes faut juste faire avec et c'est tout.
          sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
            PS: d'ailleurs je vous conseillerai de vous en servir car elle toujours fait ses preuves en ce qui me concerne je parle bien évidement de éy bélha9 "oui certes".
            ah oui t as parfaitement raison d'ailleurs c ce ke je fais moi aussi mais parfois je me chauffe et je me mets en colère et c la cata!!!!
            mais est ce qu'on peut pas leur préciser des limites pr qu'ils arretent ça?

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
              Yé rsoullah carrément les soigner !?
              ta3réf qu'ils sont considérés comme des malades et on dit mm "les malades qui empoisonnent la vie des autres" qsq t en penses?

Comment

Envoyé par ayyouta
                ta3réf qu'ils sont considérés comme des malades et on dit mm "les malades qui empoisonnent la vie des autres" qsq t en penses?
                C'est peut-être vrai mais ça coûterait beaucoup trop cher pour le contribuable de les soigner en plus.
                sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                  C'est peut-être vrai mais ça coûterait beaucoup trop cher pour le contribuable de les soigner en plus.
                  ça c vrai mais les sociologues et les pshy le font volontier. ns,ns pouvons les aider en les arretant dès qu'ils commencent à grogner par ex.

Comment

Envoyé par ayyouta
                    ns,ns pouvons les aider en les arretant dès qu'ils commencent à grogner par ex.
                    Et c'est ça ta façon de les aider ?

Leurs dire de la fermer ne serait sûrement pas le meilleur moyen selon moi car je pense qu'il ne ferait que refouler leur besoin de s'exprimer avant de s'exprimer ensuite autrement.

Lé "non" je crois qu'il faut les laisser extérioriser ce besoin perpetuel qu'ils ont de se plaindre sans pour autant les prendre au sérieux.

D'ou la fameuse réponse éy bélha9 "oui certes".
                    sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X