Annonce

Collapse
No announcement yet.

vivre dans le réve ou réalité?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• vivre dans le réve ou réalité?

Salem
    faut-il mieux vivre dans le réve ou dans la réalité?

pour moi je pense que le réve et la réalité sont lié car le réve est basé sur nos envie dans la réalité et la réalité est faite d'homme qui souhaite que leur réve se réalise,non?

et si on vivait seulement du reve ? Pourquoi pas ... et si on faisait de la realite un reve ? Nest ce pas le reve ? Et si la realite etait trop moche et le reve trop beau ? et si on est incpable de poser pied dans la realite le reve ne serait il pas le meilleur remede... et si rever etait du temps perdu de la realite mais du temps tellement mieux consume ? je mexcuse pour ces questions que je rajoute a ta liste et pour les accents que je ne trouve pas sur mon clavier mais le sujet m'a interpele... toute ma vie je me suis demandee si je ne devais pas laisser mes reves de cotes pour vivre dans la realite mais plus je mavancais vers cette derniere plus elle me repoussait ... le reve par contre il n offre que bonheur et joie il offre tout ce que je veux... Si on peut vivre dans le reve oui je sais qu on le peut pour combien de temps... ca c la question. parce qu un jour ou l'autre il faudra bien faire quelque chose de sa vie il faudra bien cotoyer les gens il faudra bien se sentir VIVANT. Helas les gens ont tendance a oublier le reve quand ils plongent dans la realite....

mwa je dis que si on arrivait a vivre dans la realite par le reve alors ca vaut la peine de se battre. souffrir un bon coup mais c tellement beau. Je veux dire que le reve nous ramene a nous et dans ces temps durs ou on soublie trop le fait de garder ses reves eveilles c se garder sois eveille.

merci pour le sujet.

Comment

Envoyé par FreeMan
      Salem
      faut-il mieux vivre dans le réve ou dans la réalité?

pour moi je pense que le réve et la réalité sont lié car le réve est basé sur nos envie dans la réalité et la réalité est faite d'homme qui souhaite que leur réve se réalise,non?
      eh ben voila ! bonne question !! et aussi bonne reponse !! rien a ajouter !

Comment

bon sujet reve et realite mais il faut penser imagination et realite avant le reve

Comment

A mon avis, il est bon de s'échapper quelques fois de la réalité pour vivre un peu dans les nuages du rêve,cela ne peut durer bien sur car on a tôt fait de retomber dans la réalité et de se dire : Ahhhhhhhh tout cela n'était hélas,qu'un bien joli rêve! ! !...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎