Annonce

Collapse
No announcement yet.

cheveux

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Elbalalaw
    replied
    ya aussi le "Henna" franchement cé rentable la seul probleme cé k'il en a sa trace sur votre serveille

Leave a comment:

• Crip
    replied
    Envoyé par SEy
    genre c'est ra maman qui le fait, obligé c'est toi qui t'imbibe les cheuveux tout les dimanches...ca expliquerait le disfonctionnement de ta cam... ;)
    Ok c'est c'est bon... je le fais, je l'avoue... Mais je compte passer à un nouveau produit lissant... achetés en pharmacie.

Et de toute façon ca nous fait un point commun... l'autre point commun c que tu es connecté et dépeche toi de te montrer sur msn...

Leave a comment:

• SEy
    replied
    Envoyé par Crip
    Ma mère fait ce masque au beurre, franchement c'est écoeurant même si le résultat est là...
    genre c'est ra maman qui le fait, obligé c'est toi qui t'imbibe les cheuveux tout les dimanches...ca expliquerait le disfonctionnement de ta cam... ;)

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    moi j'utlise un champoing naturel aux fruits des bois (qui coute la peau des fesses) + masque beure de karité que je vole à ma soeur + huilde carotte une fois par semaine

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    pour les cheveux jai eu un pb de chute de cheveux lannee derniere et la seule chose ki mest vraimet aidé cetai "zit zitouna" je renforce la these de zit ezzitouna alors tu pense ce ke tu veux mais c le meilleur remde!!!

Leave a comment:

• Crip
    replied
    Envoyé par SEy
    j ai deja donne le tuyau suivant sur le forum mais ca n a pas inspire grand monde bien qu il s agisse d' une recette infaillible : masque de beurre. Franchement ca pue mais c'est radical.
    Ma mère fait ce masque au beurre, franchement c'est écoeurant même si le résultat est là...

Leave a comment:

• SEy
    replied
    j ai deja donne le tuyau suivant sur le forum mais ca n a pas inspire grand monde bien qu il s agisse d' une recette infaillible : masque de beurre. Franchement ca pue mais c'est radical.

Leave a comment:

• Ben Harper
    replied
    Essayez la chauve souris.. elle est efficace!
    Je vous conseille l'huile du viper.. éfficace aussi!

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Tout comme Mamou j'utilise un lisseur pour les cheveux..ça prend moins de temps qu'un broshing....car pour le broshing c'est galère surtout pour les cheveux se trouvant derrière,on voit pas bien si c'est bien lisse!!!!.. Avec le lisseur c'est plus facile et rapide....Moi j'adore....

Leave a comment:

• mamou
    replied
    Envoyé par lili
    Ma coifeuse ma déconseillé de mettre de l'huile dans les cheveux, elle ma dit que ça les cassais, en revenche elle ma plutôt conseillé de faire des broshing. A votre avis quelle est la meilleure solution ?
    idem pour moi Moi je déteste les cheveux frisés et chui obligé de faire des broshings .. mais attention il faut bien choisir les appareils que tu utiliseras.. Pour ma part.. j'ai investis dans la gamme BABY liss Pro(un appareil qui lisse les cheveux.. mais dont le bout pour applatir les cheveux est uniquement fait de céramique.. ce qui selon ma coiffeuse n'endommage pas les cheveux.. un appareil pas donné.. mais franchement il en vaut la peine.. En plus, beaucoup de salons de coiffure utilisent cette gamme..

Leave a comment:

• Mcmanus
    replied
    g peur de la calvicie

Leave a comment:

• Nesma
    replied
    Envoyé par lili
    Ma coifeuse ma déconseillé de mettre de l'huile dans les cheveux, elle ma dit que ça les cassais, en revenche elle ma plutôt conseillé de faire des broshing. A votre avis quelle est la meilleure solution ?
    on m'a conseillé une fois d'utiliser les beurres au lieu du zit ezzitoun mais juste une heure avant le bain et aprés tu le rinçe et j'ai essayé une seule fois le résultat c bon mais avec une difficulté au rinçage c tt

Leave a comment:

• Discrete
    replied
    a3mél masque mta3 thoum a7awka yétbé3 c tres éfficace ou masque mta3 a3dham 3arbi ca pu un peu mais c efficace. et tu verra dharba dharba

Leave a comment:

• Ferdaous
    replied
    Envoyé par Ameltounsia
    Est-ce que vous auriez quelque chose pour la chute des cheveux, je perd beaucoup mes cheveux depuis novembre j'ai tout essayé la levure de bière la cystine b6 les comprimés pour la pousse des cheveux klorane mais rien marche, surtout que je vais bientot me marier et ca m'inquiète vraiment, si quelqu'un aurait un remède efficace je suis preneuse. bizzz.
    Ferdaous]
    Si par hasard tes cheveux sont gras (comme moi) je te conseil d’abord de les laver 2 fois (3 fois maximum) par semaine avec un shampoing approprié :Tarmed par exemple (ça ne sent pas bon mais il est trop efficace) ensuite de les rincer soit avec du vinaigre de cidre soit avec du jus de citron ça sèche la cuire chevelure et empêche la chute des cheveux.

C’est bien aussi de continuer de prendre du cystine, et comme t’a conseillé Pure n’utilise jamais du Minoxidile.

Bonne chance

Leave a comment:

• Ameltounsia
    replied
    Envoyé par cristale
    Bonjour moi je prend soin des cheveux de ma fille comme cela
    *Pas trop de brossage
    *un shampooing doux et apres shampoing avec démélage soigneux pas de produit agressif
    *Une tresse la plus part du temp ca evite les frottemment et usure du cheveux
    Vous pouver voir sa photo sur son site http://www.lorie.20mn.com
    a bientot

Ta fille a des cheveux magnifiques, tbarkallah allè. bizzz.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X