Annonce

Collapse
No announcement yet.

cheveux

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

cheveux

comment garder une belle chevelure???
    recette de grand mère : pour que les cheuveux reprennent leur vitalité cuauffez de l'huile d'olive imbibez vos racines avec le liquide et couvrez avec une serviette . une fois par semaine vos cheuveux reprendrons leur éclat.

si vous avez une autre formule n'hesitez pas

Ah notre bonne huile d'olive!!!...A part son utilité dans la cuisine,elle sert à pas mal de choses, aussi bien pour revigorer les cheveux et leur donner un beau satiné, ainsi d'ailleurs que pour la peau...A propos de cheveux, on peut leur préparer une brillantine avec de l'huile d'olive aussi...Il suffit d'en remplir un petit flacon,de le bourrer de jasmins frais ou de pétales de roses et de laisser macérer le tout pendant un certain temps...Quelques gouttes aux creux des paumes,une fois par jour, suffiront à lustrer les cheveux et à leur donner de l'éclat...

Comment

On fait un michoui sur la tete de qui ?

Comment

ce n'est pas une chose nefaste j'ai pas dit huile brulante mais tiède!!!! et sachez que les vertues d l'huile d'olive sont nombreuses

Comment

Avez vous des conseils pour soigner un peu mes cheveux...En fait après chaque shampooing je sèche mes cheveux et ensuite je les lisses..Il parait que ce n'est pas bon pour les cheveux et donc pour les nourrir un peu et les soigner avez vous des ptites astuces!!Merci bien!!!

Comment

Ça sent pas trés bon, mais un masque de beurre ça marche super bien aussi.

Comment

ça sert à quoi le masque de beurre????

Comment

Envoyé par ATHENA
                ça sert à quoi le masque de beurre????
                Ben, si tu as les cheuveux secs, fourchus, désséchés (surtout en été aprés bain de mer) rien de tel que le beurre...puisque c'est trés gras ca répare bein les pointes et ça nourri en profondeur le cheuveux. Franchement dans mon cas...j'ai trouvé que le beurre, pur et dure, bein naturel était bein plus efficace que n'importe quel masque l'Oréal ou Dessange, à condition de bien rincer aprés bien sur.

Comment

Merci beaucoup...mais y a il autre chose???le beurre me tente pas trop mais cela dit c'est bon à savoir!!!Merci quand meme!!!

Comment

Le beurre, c'est comme si t'avais une boule puante sur ta tête... :(

Comment

Envoyé par Crip
                      Le beurre, c'est comme si t'avais une boule puante sur ta tête... :(
                      loool ouais ça pue à fond...c'est atroce mais le resultat en vaux la peine. Pourquoi tu t'y connais toi en matière de beurre sur le crâne ?

Comment

Pour pouvoir vous aider il faut preciser la nature de vos cheuveux càd secs ou gras ensuite on pourra discuter des masques

Comment

Est-ce que vous auriez quelque chose pour la chute des cheveux, je perd beaucoup mes cheveux depuis novembre j'ai tout essayé la levure de bière la cystine b6 les comprimés pour la pousse des cheveux klorane mais rien marche, surtout que je vais bientot me marier et ca m'inquiète vraiment, si quelqu'un aurait un remède efficace je suis preneuse. bizzz.
                          Si vous enseignez à un homme, vous enseigner à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseigner à toute la famille.....

Comment

Moi, je prend Herbal essence. anti peliculaire, ce shampoing rend les cheveux brillant et sain. Et en plus, j'en jouis a chaque fois que je prend une douche. ça procure un plaisir intense au point ou j'ai installé ma chambre dans ma salle de bain. Acheté ce produit! Vous possederez d'une garantie satisfait ou remboursé...

mdr

Je decone. Deja je ne prend pas ça car je suis un mec. Et de plus, je ne me souci pas pour mes cheveux! C'etait juste un petit passage d'humour!

Comment

Coucou amel
                              Je te conseille un traitement super efficace, que j'ai essayé moi même aprés une periode de stress qui provoqué une chute de cheveux, c'est une gamme de trois produits Ducray (lotion anastim + shampoing creme anastim et une autre crème)

Il y a des dermato qui recommandent un médicament le ménoxydil! Moi je te dis, fais gaffe, surtout ne l'utilise jamais! ce medicament est certes efficace, mais le jour ou un interrompt le traitement, bonjour les degats!!
                              Il faut donc l'utiliser à vie!!!
                              Donc, je te conseille le traitement Ducray...
                              Bon courage

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X