Parfois, souvent pour qlqs1, on pose des questions mais en réalité on ne cherche pas des réponses, tout ce qu'on cherche c'est d'ouvrir les yeux de ceux qui leur égoisme a aveuglé leur coeur avant leurs yeux!! Ils sont chanceux d'avoir des gens qui posent les bonnes questions à leur places, mais ils ne sont pas conscient de leur chance..A quoi bon servirai-t-il s'ils sont si ignorant vous me diriez?? Eh ben tout simplement par ce que l'espoir est de pair avec la vie..!!
Pourquoi y'a des personnes qui lorsqu'ils ont mal ou se sentent mal, cherchent désespérement et le plus égoistement possible à partager ce mal? Pourquoi sont ils si égoistes au point de ne sentir que leur mal et pas celui des autres? Pire encore on ose dire je t'aime, mais de ce mot on ne fait que bouger les lèvres pour le prononcer ou les doigts pour l'ecrire..!!
Le sujet peut etre indéfiniment développé mais faute de temps je ne peux que poser les questions et m'en aller!!
Pourquoi y'a des personnes qui lorsqu'ils ont mal ou se sentent mal, cherchent désespérement et le plus égoistement possible à partager ce mal? Pourquoi sont ils si égoistes au point de ne sentir que leur mal et pas celui des autres? Pire encore on ose dire je t'aime, mais de ce mot on ne fait que bouger les lèvres pour le prononcer ou les doigts pour l'ecrire..!!
Le sujet peut etre indéfiniment développé mais faute de temps je ne peux que poser les questions et m'en aller!!
Comment