Annonce

Collapse
No announcement yet.

Etes vous prêt à abondonner la restauration rapide pour sauver votre peau?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Etes vous prêt à abondonner la restauration rapide pour sauver votre peau?

Il paraît que la restauration rapide, les fast food, les sandwich..favorisent l'apparition des maladies cardiovasculaires.
    En effet, ces aliments riches en graisse encrassent nos artères mis à part le fait qu'ils accentuent le risque d'obésité, ils contribuent aussi à augmenter le travail que le coeur doit fournir..

Etes vous prêt à continuer à en consommer autant en risquant votre peau juste pour profiter de l'aspect pratique de cette mauvaise alimentation?

moi c'est déjà fait depuis bien longtemps a cause de ce que j'ai vu dans la cuisine (un jour j'ai accompagner un ami qui travail la bas ) personnelement c'est le manque d'hygiène qui ma choqué mana7kilkomch 5ir

Comment

Moi ca fait presque deux semaine je sui seul à lyon we mana7kilcomechi ma souffrance ah oui ma souffrance je mange hyper mal que des trucs prêts par manque de temps. Je me rends compte que je vais de plus en plus mal j'ai le visage qui devient pâle.........Bref je dois apprendre à cuisiner si je veux survivre aidez moi en me donnant des recettes.................Sinon je vais avoir une crise cardiaque

Comment

méfiez vous

Envoyé par waldas
        Moi ca fait presque deux semaine je sui seul à lyon we mana7kilcomechi ma souffrance ah oui ma souffrance je mange hyper mal que des trucs prêts par manque de temps. Je me rends compte que je vais de plus en plus mal j'ai le visage qui devient pâle.........Bref je dois apprendre à cuisiner si je veux survivre aidez moi en me donnant des recettes.................Sinon je vais avoir une crise cardiaque
        oui il faut se méfier c un vrai danger non pas à cause de manque d'hygiène seulement mais aussi ces fast food sont généralement riche en matières grasses et produits non sanitaire surtout ailleur de la tunisie ou le risque augmente il faut se méfier des viandes rouges des volailles ...et qui sait encore et nous les mousliments ailleurs meme les slades sont préparer avec des graisses d'origine redoutable
        la prochaine fois tawa nkhallilek quelques recettes

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X