Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grains de beauté : attention danger !!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Grains de beauté : attention danger !!!!

Symbole de beauté, ces petits grains peuvent pourtant s’avérer dangereux pour la santé!!! qu'en pensez vous ???

Déjà qu'en me réveillant des fois je découvre des grains de beauté qui surgissent de je ne sais ou!!!! cela m'inquiète..

Question trés interressante nobody
    D'aprés ce que je sais, certes les grains de beauté représentent le symbole de beauté comme ti l'avais dit, néanmoins, ils peuvent aussi représenter un danger, le principal, c'est de ne jamais les tripoter quelque soit la raison, certaines personnes ne savent pas différencier entre un gros point noir et un grain de beauté, ce qui est facile à identfiier par la couleur (marron pour les grains de beauté, et noir sombre virant parfois vers le bleu pour les points noirs)
    Autres recommandation, ne jamais les exposer au soleil, c'est dangeureux!! Il faut les protéger avec un écran solaire à fort indice!!
    Sinon, j'ai le même probléme que toi, des grains de beautés qui surgissent de nulle part!! Je vais essayer de me renseigner et je te tiendrais au courant
    Bisous

Comment

Moi j'ai apris que les grains de beauté pouvaient amené le cancer est-ce que c'est vrai ou pas ???

Comment

Envoyé par tozeur
        Moi j'ai apris que les grains de beauté pouvaient amené le cancer est-ce que c'est vrai ou pas ???
        Ma petite tozeur, c'est vrai que les grains de beauté peuvent être dangereux mais comme je viens de le dire, il ne faut jamais les tripoter, ça pourrait entraîner un cancer de la peau..
        Si les grains de beauté font mal, démangent, saignent, s'épaississent, s'encroûtent ou changent d'aspect, ils peuvent être signe de mélanome, il faudrait alors absolument consulter un dermatologue pour éviter tout risque!

Comment

Les 5 signes suspects qui doivent vous faire consulter : la règle ABCDE

Asymétrie (les grains de beauté bénins sont plutôt ronds et symétriques)
          Bords irréguliers (ils ont normalement une forme géométrique)
          Couleur inhomogène (normalement leur couleur est uniforme)
          Diamètre (normalement < 6 mm)
          Evolution : saignements, démangeaisons... comme l'a précisé Pure, doivent vous faire consulter un dermato.

Déjà qu'en me réveillant des fois je découvre des grains de beauté qui surgissent de je ne sais ou!!!! cela m'inquiète..

Le nombre de grains de beauté varie tout au long de la vie, avec un pic d’apparition à l’adolescence et chez la femme enceinte. Je crois que leur nombre augmente aussi avec les expositions au soleil...
          ----------------------------------------------------------------------------------------
          Dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmi noire... Dieu la voit.
          ----------------------------------------------------------------------------------------

Comment

Envoyé par Ahlem
            Les 5 signes suspects qui doivent vous faire consulter : la règle ABCDE

Asymétrie (les grains de beauté bénins sont plutôt ronds et symétriques)
            Bords irréguliers (ils ont normalement une forme géométrique)
            Couleur inhomogène (normalement leur couleur est uniforme)
            Diamètre (normalement < 6 mm)
            Evolution : saignements, démangeaisons... comme l'a précisé Pure, doivent vous faire consulter un dermato.

Le nombre de grains de beauté varie tout au long de la vie, avec un pic d’apparition à l’adolescence et chez la femme enceinte. Je crois que leur nombre augmente aussi avec les expositions au soleil...
            merci docteur "ahlem" pour les explications.
            alors au moindre doute consultez votre "dermato", il sera ravi de vous mettre en confiance.
            PS: c'est exceptionnel que de simples grains de beaute donne un cancer, c un dermato qui l'a dit alors pas de panique
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

bonjour
              moi personnellement j'avais un grain de beauté dans le coup qui dois faire au moins deux millimètres en relief , sa me gêner avec les frottement du col de la chemise donc j'ai consulter ma dermatologue elle me la enlever après l'avoir analyser est depuis tout vas bien

Comment

Envoyé par monte cristo
                merci docteur "ahlem" pour les explications.
                Non, je ne suis pas médecin, je le sais... C'était juste pour donner quelques infos qui peuvent alerter...

Et effectivement je crois pas que ce soit fréquent qu'ils dégénèrent... faut voir avec un dermato(logue).

Dans la nuit noire, sur une pierre noire, une fourmi noire... Dieu la voit.

Comment

Ena ma copine est docteur ,elle les vérifies de temp en temp :d
                  amé on a parlé de ça à plusieurs reprises ,katli c surtout dangereux si elles apparaissent sur le pénis et qu'elles se gonfflent !!

Comment

eni 3andi grains de beauté fi wejhi mais 3omri met9ala9at minha,3adiya min awel metewledet 7atta ltawa metbedel lé chekelha w lé lounha w lé tal3ou wa7det o5rin ema yelzemni nchouf le7keya bdhabet medem tal3et t5awef.

Comment

Envoyé par lemus
                      eni 3andi grains de beauté fi wejhi mais 3omri met9ala9at minha,3adiya min awel metewledet 7atta ltawa metbedel lé chekelha w lé lounha w lé tal3ou wa7det o5rin ema yelzemni nchouf le7keya bdhabet medem tal3et t5awef.
                      je ne crois pas que tu dois t'alarmer... c pas si grave..
                      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X