Annonce

Collapse
No announcement yet.

Blessure d'amour ou Blessure d'amitié ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Blessure d'amour ou Blessure d'amitié ?

Quest ce qui est plus dur à supporter ?

La blessure d'amour ou la blessure d'amitié ?

aya mela akahaw
    Last edited by Jdoudi; 28-03-2004, 11h01.

le plus grande blessure c'est quand ton amour deviens ton ami parce qu'il ne peux plus t'aimer !

Comment

a mon avis elles font aussi mal l'une que l'autre ...mais personnellemnt je supporterais peut etre mieux le mal d'amour .. parce qu'en amour ...il y a des choses qu'on ne controle pas et qui peuvent emaner aussi bien de soi que de son partenaire mais avec un peu de bon sens on arrive quand meme à l'accepter ...je ne pense pas que ca soit le cas quand il s'agit de l'amitié..

Comment

pour moi la plus dure c est celle de l amitie en tout les cas celle qui engage tes sentiments et ta confiance

celle de l amour propre est une leçon ds ala vie elle est dure mais supportable par rapport a celle de l amitie ou tu peux perdre confiance en tout et en chacun !!

Comment

C'est les blessures dûes a "el 3echra", wenti a5tar comment ca a été, par amour, par amitié, nokran el 3echra fait tres tres tres mal.

:dance:

Comment

Envoyé par KaLiGuLa
            Quest ce qui est plus dur à supporter ?

La blessure d'amour ou la blessure d'amitié ?

aya mela kahaw
            peut etre la "blessure" de soi-meme.

A mon humble avis.

Comment

desolee...mais..c po ca...euh...rien...

En fait kaligula, je ne m'attendais pas a ce que cela soit ta question existentielle.

Comment

une kestion existentielle c par exemple : pk suis je là?comen suis je né?dieu existe il?
                sinon pour les blessures d'amitié ou d'amour je pense ke les 2 ont des consékences effroyables mais de nature différente.
                mais personnellement si je perdais tous mes amis : tout serait dépeuplé, et si je perdais une personne ke j'aime...euh chais pas g enkor jamais aimé...

Comment

moi celle ki me fera le plus mal c celle de l'amitié car en amour on en vis bcp et puis qd c un mal d'amour, c les amis k'on trouve a coté aprés tt l'amitié ne se limite pas a un seul geste !!! et puis les 2 font mal ds tt les cas une chsoe ke je tolere pas ds les 2sens c la trahison !! c la pire des choses ki puisse arrivé a un etre coté amour ou amitié c d'etre poignardé ds le dos par la personne de ki il s'ettendrai po a ça !!

Comment

Les blessures d'amitié et je ne sais pas pourquoi

Comment

J'aurais tendance à les mettre tout les deux sur le même pied d'éstale mais je pense quand même que tout dépend de la personne.

Si on est du genre à aimer facilement et de faire défiler les mecs dans ce cas là c'est sans aucun doute la blessure de l'amitié qui fait mal mais si on n'aime qu'une seule fois ce sont les deux. Ce qui est mon cas.

Comment

Envoyé par mini-toons Voir le message

Si on est du genre à aimer facilement et de faire défiler les mecs dans ce cas là c'est sans aucun doute la blessure de l'amitié qui fait mal
                        Merci mini-toons , j'ai bien compris pourquoi je ne supporte pas la blessure de l'amitié

Comment

Envoyé par foufou444 Voir le message
                          Merci mini-toons , j'ai bien compris pourquoi je ne supporte pas la blessure de l'amitié
                          hihi on en apprend des choses içi

Comment

toutes les deux c'est des blessures donc l'une fais autant de mal que lautre.

Comment

En mon être, amour et amitié ne forment qu'un...comment répondre à ta question ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X