Annonce

Collapse
No announcement yet.

la telekinesie ou la psychokinesie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la telekinesie ou la psychokinesie

C'est un phénomène paranormal qui consiste en la mise en mouvement à distance d’objets pesants, sans contact, par la seule intervention d’une énergie immatérielle.
    Il est assez facile de faire bouger un objet en le regardant, tant soit peut que l'on possède un peu de magnétisme
    ont compte des centaines de milliers de telekinesiste cad des indvidu qui ont ce dont paranormal cad qui ont la capacite de bouger des chose a distance sans les toucher juste en lesc regardant
    moi je trouve que c cool mm tres cool lolll si je possede ce dont je pe faire des miracle
    je vous donne deux experience a realiser :
    Première expérience:

L'aiguille aimantée

Prenez une boussole sans le verre de protection. Placez la boussole sur une table devant vous. Une fois l'aiguille stabilisée vers le Nord elle ne doit plus bouger.
    Concentrez-vous longuement sur l'aiguille et imaginez dans votre fort intérieur que l'aiguille dévie dans la direction de votre choix. Si vous agissez dans le calme, lentement, en vous concentrant, elle obéit. Vous pouvez même lui ordonner un tour complet, ou, mieux des tours complets.
    Si elle bouge et qu'aucune force physique ne soit intervenue : un aimant, de la chaleur excessive, de l'électricité, un souffle, etc., il s'agit bien de l'effet PK (télékinésie). Si elle ne bouge pas, c'est que ce jour là vous n'avez pas assez de magnétisme ou de concentration, renouvelez l'expérience un autre jour
    Deuxième expérience:

La pyramide

Découpez un carré de 10 cm de côté dans du papier d'aluminium.
    Pliez-le en diagonale en marquant fortement la pliure; vous dépliez et repliez dans le sens de l'autre diagonale, marquer la pliure.
    Vous devez vous arranger pour que les diagonales deviennent des arêtes d'une pyramide en enfonçant légèrement les triangles formés par deux diagonales.
    Vous obtenez une pyramide sans base.
    Placez cette pyramide en équilibre sur la pointe d'une aiguille à coudre que vous faites tenir à la verticale par un fil. Si le carré est bien tracé, la pyramide reste immobile.
    Faite le calme en vous et concentrez-vous sur la pyramide.
    Vous pouvez alors ordonner à la pyramide de tourner.

Après ces entraînements vous pouvez essayer de déplacer d'autres objets, d'abord léger et de près, puis plus lourd et loin.
    L'entraînement quotidien peut allonger de beaucoup ce temps
    essayer et dite moi ce que vous pensez?

fafa1202

il fo fére komen pour ce concentrer

Comment

Vous connaissez Criss Angel? le plus grand illusionist et magicien (si vous voulez) du monde, il posséde plusieurs pouvoirs magique imprésionnants dont la telekinisie... je vous donne quelques exemples : 1 - 2 - 3
      Amusez vous bien et vive Criss Angel.

Comment

un tantinet sceptique

Non mais arrêtez vous n’êtes pas sérieux... vous y croyez réellement??
        J’imagine le mec planté durant des heures devant son papier alu, tentant de le faire bouger avec ses yeux... vous êtes sûrs que vous ne regardez pas trop de films? enfin bon vous êtes dans votre droit hein :tong:

Metaleuman, comme tu l'as très bien dit, Criss Angel est un illusionniste, pas un type doté d’un pouvoir quelconque... et puis je trouve tout ça trop surjoué.

Comment

Criss c est un illusionniste et donc cela veut bien dire qu'il produit des illusion grâce au trucage tout simplement !!!
          ou sinon pour le reste tant que je ne l'aie pas vu devant moi je n'y crois pas !!

Comment

Je connais parfaitement Criss, c'est vrai que certains tours sont truqués (il le dit le lui même d'ailleur) mais croyez moi pas tous... il est doté vraiment de pouvoirs et la télékinesie et l'énérgie kinetic existent vraiment...
            Criss sa particularité c'est que c'est en même temps, illusionniste magicien et un supernatural (pour celle là a voir par exp cette vid ou bien cette vid parmis des dizaines).
            Aussi la majorité de ses trucs sont faites a l'éxterieur devant le grand public et sur eux.
            Prenez le temps de voir Ciss Angel et puis dites moi que tout ça et truqué ou essayez de me le prouvez
            Bon visionnement, ça vaut le coup... très magique et si vous voulez que je vous renseigne sur les meilleures videos, avec plaisir.
            Ah pour le fun, voici où il s'est fait ecrasé par un bulldozer et allongé sur de verres cassés ICI

Comment

Ah donc si je comprends bien, des fois il est illusionniste et des fois il est sorcier?? waouuuhhh il est vraiment trop fort...
              Mais qu'est ce qui le pousse à mettre sa cape de sorcier une fois et à revêtir son chapeau d'illusionniste une autre fois? il tire au pif pour choisir quel tour sera truqué??

Comment

Envoyé par Auréa Voir le message
                Ah donc si je comprends bien, des fois il est illusionniste et des fois il est sorcier?? waouuuhhh il est vraiment trop fort...
                Mais qu'est ce qui le pousse à mettre sa cape de sorcier une fois et à revêtir son chapeau d'illusionniste une autre fois? il tire au pif pour choisir quel tour sera truqué??
                Regarde ses tours et tu comprendras toute seule, ce n'est pas un sorcier, seulement doté de quelques pouvoirs connus dont le sujet de ce topic ou encore son coté "invincible" ou bien l'hypnotisme ou lire dans la pensé des gens etc.... des pouvoirs qu'il possède dès son enfance.
                Pour ta remarque, c'est sont métier et qui fait de lui unique, il mélange entre tout ce qu'il peut faire, de l'illusionnisme, de la prestidigation, ces pouvoirs, son coté cascadeur....

Comment

Envoyé par metaleuman Voir le message
                  Regarde ses tours et tu comprendras toute seule, ce n'est pas un sorcier, seulement doté de quelques pouvoirs connus dont le sujet de ce topic ou encore son coté "invincible" ou bien l'hypnotisme ou lire dans la pensé des gens etc.... des pouvoirs qu'il possède dès son enfance.
                  Pour ta remarque, c'est sont métier et qui fait de lui unique, il mélange entre tout ce qu'il peut faire, de l'illusionnisme, de la prestidigation, ces pouvoirs, son coté cascadeur....
                  Attends mais ça voudrait dire que ce mec est un surhomme!! il fait bouger les objets à distance mais est également invincible... et télépathe en plus!!

Tu sais, pas mal d'illusionnistes font ce dont il est capable, ça fait partie de son boulot, faire croire qu'il a des pouvoirs. Les gens sont scotchés devant ses dons (qui n'est en fait qu'un talent pour rendre les illusions réalistes) et il empoche son argent... C'est un métier comme un autre, mais il faut vraiment être crédule pour y croire dur comme fer. C'est pas parce qu'on ne connait pas le "truc" que c'est forcément paranormal... Faut redescendre sur Terre. Enfin, en même temps tu crois ce que tu veux, c'est pas mon problème, et je respecte.

Comment

Envoyé par Auréa Voir le message
                    Attends mais ça voudrait dire que ce mec est un surhomme!! il fait bouger les objets à distance mais est également invincible... et télépathe en plus!!

Tu sais, pas mal d'illusionnistes font ce dont il est capable, ça fait partie de son boulot, faire croire qu'il a des pouvoirs. Les gens sont scotchés devant ses dons (qui n'est en fait qu'un talent pour rendre les illusions réalistes) et il empoche son argent... C'est un métier comme un autre, mais il faut vraiment être crédule pour y croire dur comme fer. C'est pas parce qu'on ne connait pas le "truc" que c'est forcément paranormal... Faut redescendre sur Terre. Enfin, en même temps tu crois ce que tu veux, c'est pas mon problème, et je respecte.
                    C'est pas un surhomme, il possède des pouvoirs ordinaire que bcp de gens a travers le monde en possèdent, même en tunisie y'en a qui font des spectacles genre marches sur verres cassés, clous, feux... et autres trucs, dis moi que c'est des illusionnistes aussi !
                    Dis moi pas que tu ne crois pas aussi à l'hypnotysme? (un autre pouvoir paranormal), en fait Criss pratique l'hypnose aussi :tong: (tout options)
                    PS: aussi crédule celui qui tient à ses propos sans accépté le fait qu'il peut se trompre et sans chercher le juste... depuis tout à l'heure tu ne fais que contrarier sans donner la moindre preuve/argument.
                    Enfin, c'est comme tu veux, moi aussi d'ailleur je ne crois pas aux fantômes/esprits... ni même à la magie (sorcellerie pour être exact).

Peace

Comment

je suis douteux vis à vis de ces phénomènes...........
                      il faut être prudent

Comment

Criss est très connu en USA par son émission mindfreak qui diffuse tous les tours qu'il fait a l'exterieur (dans la rue, dans des barres, restos....) et ils peuvent pas mentir à toute les states non? quand même se sont des miliers de gens ceux que tu crois acteurs...
                        En voilà un tour pour Oprah juste pour le fun mile: et dis moi que Oprah joue l'actrice !!
                        Tu peut me montrer n'importe quelle video de criss (qui transforme le "mannequin" en femme , ou qu'il marche dans le vide entre deux immeubles) ou d'un autre magicien je n'y crois pas tant qu'il ne le fait pas devant moi et je teste toutes les solutions possibles si ils le font devant moi !!!
                        et puis les américains ont quand même cru aux armes de destructions massives en Irak alors pour la magie évidemment qu'il vont y croire !!!

Comment

Criss est très connu en USA par son émission mindfreak qui diffuse tous les tours qu'il fait a l'exterieur (dans la rue, dans des barres, restos....) et ils peuvent pas mentir à toute les states non? quand même se sont des miliers de gens ceux que tu crois acteurs...
                          En voilà un tour pour Oprah juste pour le fun mile: et dis moi que Oprah joue l'actrice !!
                          Tu peut me montrer n'importe quelle video de criss (qui transforme le "mannequin" en femme , ou qu'il marche dans le vide entre deux immeubles) ou d'un autre magicien je n'y crois pas tant qu'il ne le fait pas devant moi et je teste toutes les solutions possibles !!!
                          et puis les américains ont quand même cru aux armes de destructions massives en Irak alors pour la magie évidemment qu'il vont y croire !!!

Comment

Ce ne sont que des vidéos on ne peut pas juger à partir de vidéo et qui sais si le soi disant public ne sont pas en réalité des acteurs ?à regarder de temps en temps pour rire ça ne fait de mal à personne !

Comment

Envoyé par chadli Voir le message
                              Ce ne sont que des vidéos on ne peut pas juger à partir de vidéo et qui sais si le soi disant public ne sont pas en réalité des acteurs ?à regarder de temps en temps pour rire ça ne fait de mal à personne !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X