Annonce

Collapse
No announcement yet.

Acceptez-vous les opinions des autres?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Acceptez-vous les opinions des autres?

Est que vous êtes du genre ouvert, c'est à dire, vous acceptez les avis des autres biens qu'ils soient différents du votre??
    Ou êtes vous du genre à vouloir imposer votre point de vue?
    Pour le savoir, je propose un petit jeu psychologique
    Une principale règle à respecter!! ETRE FAIRPLAY!!
    Chacun, pour ceux qui veulent jouer, doit dire honêtement s'il accepte un point de vue contraire au sien ou non? et argumenter evidemment!!
    Les autres membres auront le droit, de chercher dans ses anciens posts la preuve que cette personne n'est pas ouverte vis à vis des autres
    Ils devront alors citer cette preuve

Ce petit jeu nous permettera de nous remettre en question, car le but du forum est d'échanger des idées avec certains sans imposer notre avis!!
    Y'a t-il un courageux volontaires

Aller je vais plonger le premier :

Personnellement, je pense être assez ouvert par rapport à ce genre de questions dans le sens ou je suis prêt à tout écouter et à en discuter si et seulement si mon interlocuteur partage les même critères d'ouvertures que les miens.

Vous savez ce qu'on dit : il ne faut pas faire boire un chameau qui n'a pas soif
    sigpic

Comment

Salut Pure

Je trouve ton sujet très interessant

Bien moi j'accepte les opinions même si ils sont differents des miens, en général même si je ne suis pas d'accord avec l'opignion de quelqu'un, je ne vais pas chercher à le faire changer d'avis, je vais avoir tendance à expliquer mon avis.

Voili voilou ;)

Comment

A nous de chercher les preuves en attendant d'autres volontaires ;)

Comment

Envoyé par Pure
          A nous de chercher les preuves en attendant d'autres volontaires ;)
          Dans ce cas, je vous souhaite bien du plaisir dans vos recherches
          sigpic

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X