Annonce

Collapse
No announcement yet.

Questions Philosophiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

vu ton pseudo t'es expert en la matière?

Comment

ok never mind with my pseudo .la vie est tres belle pour moi malgre que je n ai pas encore teste mais je crois tres tre fort a cette idee .comment on peut rendre heureuse .autrement est qu elle est en fonction de lhomme ou bien il est en fonction d elle ?
      telle est la question crutiale qu il faut repondre.
      la vie est donnee mais ce qui n est pas donné est l homme .
      que est que l homme ?
      qui est ce monstre ?
      il faut visiter kant.la

Comment

Envoyé par philosophe76
        ok never mind with my pseudo .la vie est tres belle pour moi malgre que je n ai pas encore teste mais je crois tres tre fort a cette idee .1. comment on peut rendre heureuse .autrement est qu elle est en fonction de lhomme ou bien il est en fonction d elle ?
        telle est la question crutiale qu il faut repondre.
        la vie est donnee mais ce qui n est pas donné est l homme .
        2. que est que l homme ?
        3. qui est ce monstre ?
        il faut visiter kant.la
        Salut philosophe, je te mens pas j'ai du mal à comprendre ton français mais je crois que c'est une entreprise réalisable!!

Alors:

Ma première remarque est sur l'ordre d'apparition de tes questions, que je trouve un peu trop hasardeux, je m'explique, dans la question 1 tu te demande si la qualité de la vie ou plutot le bonheur dans la vie dépend de l'homme ou si le bien etre de l'homme dépend de la vie, et sur cette question j'ai aucune objection, mais comme je l'ai avancé mes remarques sont sur l'ordre d'apparition de ces questions par ce qu'après la 1ere question tu te demande qu'est ce que l'homme, donc ne crois tu pas qu'il est plus logique de se poser cette question avant de poser la 1ere? Par ce qu'en ignorant ce que c'est l'homme on ne peut pas répondre à ta première question..Et pour en finir avec l'ordre des questions je passerai à une autre chose, dans ta 2ème question tu te demande ce que peut etre l'homme, puis dans la 3ème tu te demande ce que peut etre ce monstre, donc déjà tu as répondu à la question 2 et ce en affirmant que l'homme est un monstre.. j'ai une question pour toi: est ce ainsi qu'on philosophe??

Au plaisir de te lire
        Ombres et poussières...

Comment

Asselama tt le monde,

Je vous avoue quej'ai pas lu tt les article que vous avez ecris mais la premiere m'avait l'air tres interessante d'autand plus que pour y trouver la reponse il faudra se poser un ta d'ô question dont:
          Que ce que la vie? deja

"Il faut un obstacle nouveau
          Pour un savoir nouveau"
          Henri MICHAUX

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Salut philosophe, je te mens pas j'ai du mal à comprendre ton français mais je crois que c'est une entreprise réalisable!!

Alors:

Ma première remarque est sur l'ordre d'apparition de tes questions, que je trouve un peu trop hasardeux, je m'explique, dans la question 1 tu te demande si la qualité de la vie ou plutot le bonheur dans la vie dépend de l'homme ou si le bien etre de l'homme dépend de la vie, et sur cette question j'ai aucune objection, mais comme je l'ai avancé mes remarques sont sur l'ordre d'apparition de ces questions par ce qu'après la 1ere question tu te demande qu'est ce que l'homme, donc ne crois tu pas qu'il est plus logique de se poser cette question avant de poser la 1ere? Par ce qu'en ignorant ce que c'est l'homme on ne peut pas répondre à ta première question..Et pour en finir avec l'ordre des questions je passerai à une autre chose, dans ta 2ème question tu te demande ce que peut etre l'homme, puis dans la 3ème tu te demande ce que peut etre ce monstre, donc déjà tu as répondu à la question 2 et ce en affirmant que l'homme est un monstre.. j'ai une question pour toi: est ce ainsi qu'on philosophe??

Au plaisir de te lire
            l ordre est claire: le probleme se pose au niveau de la relation entre la vie est l homme ;une relation etablie par le biais d un concept qui est le bonheur .Apres j ai posé un autre probleme qui est la definition de l homme car tout reside la qu- est -ce que lhomme ?
            donc l ordre des raisons est clair..................
            MONSTRE OUI C UN PEU ARBITRAIRE MAIS JUST POUR EVOQUER L IMPORTANCE DE LA QUESTION .JE SITE CASSIRER :l homme ;cet inconnu.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
              1. Hum intéressant, c koi ta définition philosophique d'Allah??

2. Très intéressant, trop intéressant..à un point inexplicable..Tu voulais dire koi stp??
              il me fallait tout un livre pour t'expliquer never
              mais crois moi c'est trop beau en pensant de cette manière tout est à l'esprit l'origine de la vie, tu pense a allah tu va te combler se son amour, de sa grandeur de sa beauté, de sa générosité...allahhhhhh le trés beau mots que j'annonce tous les jours des centaintes de fois...merci dieu...

et merci never je t'adore croquant boy.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X