Annonce

Collapse
No announcement yet.

Feelings *1000??????

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Feelings *1000??????

Bonsoir,
    Une personne qui exprime tous des sentiments multipliés par 1000 est elle une personne normale selon vous?
    Je m'explique,
    Si elle aime, elle aime d'un amour fou, elle s'investit à fond pour celui qu'elle aime, il devient son unique raison de vivre.
    Conclusion, elle aime 1000 fois plus que la normale.
    En amitié, elle s'investit aussi à 1000%, elle fait tout pour son ami(e), elle en arrive même à se faire du mal rien que pour lui faire du bien..
    Conclusion, elle s'investit aussi 1000 fois plus que la normale.
    Si elle s'inquiette, elle s'inquiette aussi beaucoup plus que la normale, elle voit tout en noir, elle s'attends au pire, elle en arrive même à se faire des films, et tout ça, pour se rendre compte qu'il n'a rien..
    Résultat, Angoisse *1000
    Si elle s'énerve, elle s'énerve plus que la normale, et elle ne le montre pas, elle l'accumule au fond jusqu'à en devenir malade..
    Résultat, déprime *1000
    Si elle accordre confiance à quelqu'un, elle l'accordre 1000 fois plus que la normale, elle ne se méfie plus jamais de lui, elle prend ses paroles au comptant...
    Si elle donne, elle donne tout ce qu'elle a, elle arrive même à se priver des trucs dont elle a besoin pour les autres..
    Si, on la déçoit, elle est déçue *1000!!
    Bref, tout ses sentiments sont multipliés par mille par rapport à la normale...
    Vous croyez que cette personne est foutue?????

je croit que cet personne et passioner plus que d'hab
    si cet personne et une fille on pe dire que ca pe lui poser plus de prob que si c'etais un homme c pas utile d'entrer dans les detail
    le prob si une personne se comporte de cet facon c pas un malade ou qlq chose d'autre c une personne tt a fait normal c qlq'un de passioner y'a pas d'exer de sentiment pour lui s'il aime il aime a fond s'il deteste il deteste afond c simple mais le prob dans tt ca si on cet personne accorde tt sa confiance et tt son amour a une autre personne qui n'es pas digne de ca c ca le prob c ca qui pe troubler
    un conseil pour que cet personne arrive a vivre en paix il faut qu'elle ou qu'il soit sur la bonne voie et avec la bonne personne sinon c la catastrophe la deception etc...
    c tt c mon avis personel j'en ai rien a cirer si ca ne plait a personne

Comment

Salut

Moi je dirais pas que la personne est folle ou foutu, je pense qu'elle doit tt simplement equilibrer la chose, elle doit essayer de trouver le juste milieu, je pense qu'en faisant une sorte de thérapie cecie devrait sans doute s'arranger, c'est vrai qu'il existe bcp de personnes de ce genres dans notre société.

Comment

et quand elle se rendra compte que c faux ce caractère en elle, elle se maudira * 1000!!! crois-moi!!!

et quand elle désespère, elle mourra 1000 fois et personne s'inquiétera pour elle ou sentira son absence!!!

c ainsi, c la vie!!!

Comment

il faut bien avoir son équilibre, si non ca va causer beaucoup d'obstacles,
          t'as dis 1000 pure moi je pense 500% moitié c bon
          la ifrata w la tafrit

Comment

Ton pseudo EST PURE

Envoyé par Pure
            Bonsoir,
            Une personne qui exprime tous des sentiments multipliés par 1000 est elle une personne normale selon vous?
            Je m'explique,
            Si elle aime, elle aime d'un amour fou, elle s'investit à fond pour celui qu'elle aime, il devient son unique raison de vivre.
            Conclusion, elle aime 1000 fois plus que la normale.
            En amitié, elle s'investit aussi à 1000%, elle fait tout pour son ami(e), elle en arrive même à se faire du mal rien que pour lui faire du bien..
            Conclusion, elle s'investit aussi 1000 fois plus que la normale.
            Si elle s'inquiette, elle s'inquiette aussi beaucoup plus que la normale, elle voit tout en noir, elle s'attends au pire, elle en arrive même à se faire des films, et tout ça, pour se rendre compte qu'il n'a rien..
            Résultat, Angoisse *1000
            Si elle s'énerve, elle s'énerve plus que la normale, et elle ne le montre pas, elle l'accumule au fond jusqu'à en devenir malade..
            Résultat, déprime *1000
            Si elle accordre confiance à quelqu'un, elle l'accordre 1000 fois plus que la normale, elle ne se méfie plus jamais de lui, elle prend ses paroles au comptant...
            Si elle donne, elle donne tout ce qu'elle a, elle arrive même à se priver des trucs dont elle a besoin pour les autres..
            Si, on la déçoit, elle est déçue *1000!!
            Bref, tout ses sentiments sont multipliés par mille par rapport à la normale...
            Vous croyez que cette personne est foutue?????
            Tu ES et tu AS un trop plein d'amour....

Reste comme tu es. C'est aux autres de s'habituer à toi et de te rassurer et de limiter tes souffrances.

Comment

Bonjour pure
              On est deux donc. (exception faite de la confiance)
              Ce que je pense de cette personne : franchement que cette personne va trop se fatiguer pour "vivre".
              C'est une personne maladivement émotionnelle.... elle est la seule perdante et cette perte sera sur le court, moyen et long terme.
              Chaque émotion secoue la personne : un grand amour, une grande inquiétude, doute, jalousie, dévouement,.... C'est un épuisement total des sentiments.
              C'est pénible et tuant avec le temps sans parler des effets néfastes sur la santé.
              Bref, faut chercher une thérapie anti-cet état.

Comment

Quand on aime à la puissance 1000 et quand on fait confiance *1000 on ne peut qu'être decu à la puissance 100000
                la vie n'est pas toujours belle et les gens ne sont pas forcement ce qu'ils peuvent paraitre, si on se donne à fond, on reçoit une bonne claque à fond.

Celui qui fait confiance *1000 est une brebis dans un monde de loups.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎