bonsoir tout le monde
je suis un homme qui a 37 ans et je souffre d'une odeur de transpiration dans tout le corps. avant je sentait bon même si je ne mettais pas de parfum, beaucoup de gens m'avaient avouer ceci...mais dans la fac tout a basculer, le problème est survenu soudainement et en plus je sentais que mon corps dégagé une chaleur inexpliqué...mon corps est toujours chaud même en plein hiver et quand je met des vêtements ils se mouillent de sueur et le pire quand je mets des sous-vêtements sous la chemise en coton ou autre l'odeur devient plus piquante....mes collègues de travails ne peuvent plus me parler qu'en reculant d'aux moins 2 mètres, quand je prend le bus ou le metro l'odeur de la transpiration rempli tout l'atmosphère et les gens me devisage, quand je fait un effort minimum ou quand je me trouve malalaise ou stressé la chose s'empire de plus en plus...j'ai essayé de faire des analyse mais le docteur m'a dit que je ne souffrait de rien et pourtant je suis sure que c'est faux car j'ai eu la force de parler aux gens même inconnu (taxi ou autre) si j'avais une mauvaise odeur et quelques uns m'ont dit OUI....j'en peux plus même la femme que j'ai voulu me marié avec elle à choisi quelqu'un d'autre à cause de cette maudite odeur...j'ai essayé tout: pierre d'alum, parfum luxe, deodorant..etc..etc...et rien...chaque jour je suis en guerre avec le monde...je suis fatigué d'être terrien...y'a t'il des personnes qui ont le même problème
Comment